sites d'injections IM

ca peut venir de l ester, je sais qu avec l enenthate j ai jamais eu de problèmes, alors qu avec l acetate ou meme le proprio il m est arrivé d avoir des sensations de gorge serrée voire meme un legere toux.
et c'est un bon signe sur la qualité du produit ???
 
Ça peut arrivé quand il n'y a pas de retour veineux de fait. Et que tu injectes en partie ou en totalité la testo dans une veine que tu aurais traversé. Les huileux mettent plus de temps à absorber par le muscle que le circuit veineux..
D'où l'intérêt du retour veineux.. éviter également l'hématome.
 
Ça peut arrivé quand il n'y a pas de retour veineux de fait. Et que tu injectes en partie ou en totalité la testo dans une veine que tu aurais traversé. Les huileux mettent plus de temps à absorber par le muscle que le circuit veineux..
D'où l'intérêt du retour veineux.. éviter également l'hématome.

le retour veineux sert principalement a ne pas injecter en intra veineux.
Et pour l hématome, de toute façon, si l aiguille a traversé un vaisseau sanguin, le mal est deja fait.
 
J'ai fait une petite recherche sur le net mais je n'ai rien de trouvé sur l'épaisseur des muscles en moyenne pour définir qu'elle aiguilles choisir .
S'enfoncer une aiguille de plus de 4 cm sa doit faire peur .
Vous pouvez me donner une réponse approximative sur le sujet concernant l'épaule, les cuisses , et les fessiers.
 
J'ai fait une petite recherche sur le net mais je n'ai rien de trouvé sur l'épaisseur des muscles en moyenne pour définir qu'elle aiguilles choisir .
S'enfoncer une aiguille de plus de 4 cm sa doit faire peur .
Vous pouvez me donner une réponse approximative sur le sujet concernant l'épaule, les cuisses , et les fessiers.

Noir pour l'épaule, verte cuisse et fessier.
 
A ce que j'ai pu comprendre , l'injection doit se faire au milieu du muscle pour éviter les douleurs et les oedèmes donc quand on pique avec une verte de 4 cm , sa voudrait dire qu'un quadriceps à la zone de la piqure doit faire à peu prêt 8 cm , non ?
 
A ce que j'ai pu comprendre , l'injection doit se faire au milieu du muscle pour éviter les douleurs et les oedèmes donc quand on pique avec une verte de 4 cm , sa voudrait dire qu'un quadriceps à la zone de la piqure doit faire à peu prêt 8 cm , non ?

Ca dépend du niveau de viande que tu as mais en intramusculaire mieux vaut etre trop profond que pas assez.
Pour éviter les abcès ou autre desagrements.
 
Pour ma part bleu 23G (0,60mm) en 30mm pour le fessier, (quart sup externe) orange 25G (0,50mm) 25mm pour cuisse (milieu du vaste externe) et ça m'arrive de spotter en 25G 16mm dans les épaules...

J'ai toujours pratiqué comme cela, jamais eu de "boule" ou encore moins d'abcès...

Après j'irais pas mettre 2ml dans l'épaule par exemple : épaule moins d'1ml, vaste externe 1 à 1,5ml/2ml en profond, fessier 2ml en profond.

J'injecte très lentement, légère compression à la sortie de l'aiguille.
Faut avoir le muscle bien détendu pour une bonne diffusion surtout...
 
Dernière édition:
Pour ma part bleu 23G (0,60mm) en 30mm pour le fessier, (quart sup externe) orange 25G (0,50mm) 25mm pour cuisse (milieu du vaste externe) et ça m'arrive de spotter en 25G 16mm dans les épaules...

J'ai toujours pratiqué comme cela, jamais eu de "boule" ou encore moins d'abcès...

Après j'irais pas mettre 2ml dans l'épaule par exemple : épaule moins d'1ml, vaste externe 1 à 1,5ml/2ml en profond, fessier 2ml en profond.

J'injecte très lentement, légère compression à la sortie de l'aiguille.
Faut avoir le muscle bien détendu pour une bonne diffusion surtout...
au niveau des cuisses ça passe bien ??
 
Salut,

En ce moment j'injecte 1ml dans les épaules avec des 25mm je suppose que c'est bcp trop gros?

J'ai que 3 injections/semaines si je tourne comme cela:

Epaule droite
Epaule gauche
Fessier droit
Fessier gauche

Ou alors je peux injecter uniquement dans les épaules? ça m'a l'air plus facile vu que c'est ds injections d'1ml?

Que me conseiller vous??

Pas de différence?
 
Salut,

En ce moment j'injecte 1ml dans les épaules avec des 25mm je suppose que c'est bcp trop gros?

J'ai que 3 injections/semaines si je tourne comme cela:

Epaule droite
Epaule gauche
Fessier droit
Fessier gauche

Ou alors je peux injecter uniquement dans les épaules? ça m'a l'air plus facile vu que c'est ds injections d'1ml?

Que me conseiller vous??

Pas de différence?

ben deja je te conseillerais d ouvrir un journal de cure.
Ensuite, que sont devenu tes bonnes résolution de rester natty encore un moment avant de curer (pour rappel tu n as que 19 ans ) ?
 
Ensuite, que sont devenu tes bonnes résolution de rester natty encore un moment avant de curer (pour rappel tu n as que 19 ans ) ?

Ben quoi c'est la norme non ? La seringue avant 20 ans, c'est normal de nos jours je ne comprends pas ta remarque ... [emoji57]
 
Sachant que le fessier si c est toi qui te la fait, c est pas trop recommandé, c est plus le vaste externe

Après paraît que ça diffuse mieux dans les fesses :p
 
Moi les fesses 2...3ml, les epaules 2ml max et dans cuisses 1ml max sa evite la douleur le temps de l'assimilation du roro
 
Pour ma part..vert aux fesses, bleu epaules et les ptites oranges latéral cuisses
Salut,

En ce moment j'injecte 1ml dans les épaules avec des 25mm je suppose que c'est bcp trop gros?

J'ai que 3 injections/semaines si je tourne comme cela:

Epaule droite
Epaule gauche
Fessier droit
Fessier gauche

Ou alors je peux injecter uniquement dans les épaules? ça m'a l'air plus facile vu que c'est ds injections d'1ml?

Que me conseiller vous??

Pas de différence?
 
sachant que comme a dit @billy vaux mieux voir large, au pire tu touche l'os, par contre si t'es pas assez loin c'est la porte ouvert à toutes les merdes

je me permets vu que j'avais lu quelques tuto d injections:

y a pas non plus besoin de masser après l'injection, ça fait au mieux rien, au pire ca va augmenter la douleur
pas besoin non plus de lubrifier l'aiguille, le produit va irriter en sous cut et provoquer plus de douleurs
et perso je me risquerais pas à avoir d'air dans la seringue (autres que les bulles qui adhèrent au piston), si ça se termine dans une veine c est pas cool
 

Publicité Stéroïdes

Haut