sites d'injections IM

Selon toi
Quel intérêt de spoter dans différents sites
Pour permettre une non saturation des spots
Ou as tu remarqué un meilleur développement des muscles spotės ?

Merci pour tes impressions
Je te dis ça, parce que depuis que je spote Only épaules,
J'ai attrapé une sacrée carrure. ..

Il y a 10ans,
Je spottais only fessiers et tout le monde me disaient que j'avais un cul de black

Même si je sais que les études disent que ça n'a aucune importance

Salut à tous,

J'ai fait ma toute première injection IM tout seul comme un grand ce jeudi (Test-E) dans la cuisse...
La vache j'ai dû regarder le tuto au moins mille fois avant de me lancer:D:D:D. Après l'avoir visionné 1000 fois, je l'ai encore regardé une centaine de fois et la j'ai eu le courage... J'ai fermé les yeux et j'ai piqué..non je rigole hahaha.
J'avais bien les 2 yeux ouverts...La première fois l'aiguille a pliée comme un arc sur ma cuisse, normal, j'étais tendu comme une barre de fer je venais juste de bosser les jambes. D'ailleurs cela m'amène à une question :
1) vaut il mieux se piquer avant ou après sa séance ??
2) Sinon je voulais essayer le deltoïde mais comment faire le retour veineux ?

mieux vaut eviter de piquer aprés une séance surtout sur le muscle travailler car il est probablement congestionner avec un un aflux sanguin important.

et pour le deltoide c'est pas simple mais il faut planter l'aiguile et de préférence sur une petite seringue tirer le piston tout en maintenant la seringue enfoncée. faut un peu de doighté mais si la seringue fait genre 2ml c'est possible

oui c'est vrai, dorénavant avant la séance et basta. Pour le deltoïdes, je vais essayer demain matin, d'ailleurs est ce que l'aiguille bleue est bonne pour ce spot ? Je dois d'abord trouver un tuto qui montre exactement ou piquer..Quelqu'un aurai une vidéo par hasard?

oui c'est vrai, dorénavant avant la séance et basta. Pour le deltoïdes, je vais essayer demain matin, d'ailleurs est ce que l'aiguille bleue est bonne pour ce spot ? Je dois d'abord trouver un tuto qui montre exactement ou piquer..Quelqu'un aurai une vidéo par hasard?

Bonsoir Samson,

Voici une vidéo que je viens de trouver qui m'a l'air correcte:

En gros tu dois trouver l'acronium (os sous ta clavicule) tu met 2doigt (2cm) et tu imagine un triangle pointe vers le sol.
Tu injecte dans ce triangle. Perso j'utilise les aiguilles bleu ça passe comme dans du beurre.

Tu injecte doucement et tu désinfecte bien avant et après!!!

Bon courage à toi

Selon toi
Quel intérêt de spoter dans différents sites
Pour permettre une non saturation des spots
Ou as tu remarqué un meilleur développement des muscles spotės ?

L'intérêt de diversifier les zone de spot est d'éviter les abcès, les douleurs du a l'accumulation du produit dans t'on muscle.

Pour répondre à ta seconde question j'ai remarqué que la zone d'injection prend vraiment bien de la masse. J'ai une attirance pour les épaules et sincèrement tu fini par ressembler à freezer niveau final 100%

VcEr1r

Voilà bon spot à tous!!!

Merci pour la vidéo, humm ça m'a l'air compliqué. J'arriverai sans doute à me piquer mais je ne peux pas tenir la seringue d'une main et faire le retour veineux de l'autre... Pas assez souple peut être...

Merci pour la vidéo, humm ça m'a l'air compliqué. J'arriverai sans doute à me piquer mais je ne peux pas tenir la seringue d'une main et faire le retour veineux de l'autre... Pas assez souple peut être...

C'est un coup de main a prendre c'est pas si compliqué que ça

Salut à tous,

J'ai fait ma toute première injection IM tout seul comme un grand ce jeudi (Test-E) dans la cuisse...
La vache j'ai dû regarder le tuto au moins mille fois avant de me lancer:D:D:D. Après l'avoir visionné 1000 fois, je l'ai encore regardé une centaine de fois et la j'ai eu le courage... J'ai fermé les yeux et j'ai piqué..non je rigole hahaha.
J'avais bien les 2 yeux ouverts...La première fois l'aiguille a pliée comme un arc sur ma cuisse, normal, j'étais tendu comme une barre de fer je venais juste de bosser les jambes. D'ailleurs cela m'amène à une question :
1) vaut il mieux se piquer avant ou après sa séance ??
2) Sinon je voulais essayer le deltoïde mais comment faire le retour veineux ?

Quand une injection tombe un vendredi ( leg-day), je spot avant et dans le Quad pour une meilleure dispersion du produit.

Avec quelles aiguilles spottez vous les fesses?
J'ai testé deux fois d'injecter dans la fesse. 1,8ml. J'utilise carrément un crayon pour bien déterminer ou spotter. J'utilise une aiguille noire de 40mm. Et bien les deux fois j'ai fait un abcès alors que dans les cuisses, ça passe crème en 25mm ou 30mm.
C'est trop short 40mm? Je suis à 15% env en ce moment de bodyfat et je pèse 93kgs.

J'ai testé deux fois d'injecter dans la fesse. 1,8ml. J'utilise carrément un crayon pour bien déterminer ou spotter. J'utilise une aiguille noire de 40mm. Et bien les deux fois j'ai fait un abcès alors que dans les cuisses, ça passe crème en 25mm ou 30mm.
C'est trop short 40mm? Je suis à 15% env en ce moment de bodyfat et je pèse 93kgs.
Noir ou bleue

J’utilise la noir aussi et nickel perso, tu est peut être trop haut en bf

Publicité Stéroïdes