Sondage de tests labos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MF 8 ans ici, la source la plus vieille à abattre, le pire c'est que la pluspart qui ont essayé sont d'anciens client à nous dans 80% des cas.
T’es un revendeur c’est pas toi qui les remplis les fioles et tu test pas tout les batch donc pourquoi t’es autant sûr ?

Là tu fait une confiance aveugle à ton fournisseur t’es même pas objectif en plus t’essaye de décrédibiliser tout le monde c’est un comportement puéril
 
évidemment je parlais pas de toi
Moi jsuis cash de toute façon jtriche pas jm'en tape si ca va pas je le dis direct.
Apres personnellement je bouge toujours sur mes cure je vais un peu partout sur des sources si ça me plaît je reste dessus quelques temps et je teste ailleurs voir ce que sa donne.

Je vends pas de rêve mon physique est pas le meilleur mais il atteste un minimum de ma bonne foi et je touche rien a l'œil pour mes dires
 
2009270401410104.jpeg

voila mon primo a tester
Sa devrait partir lundi on sera fixé sur ka qualité du primo ou pas

ps je ne touche rien keudal juste je serai ce que je me met dans le fion exactement
le primo est une molécule cher donc si on veut t'enfumer se sera sur ce genre de molécule
 
Apres la ou sa me dérange un peu c'est les mecs qui sont tout feu tout flamme a prendre de l'huile de noix chez certain genre brutal de mon vier et qui pleure quand il pete 80 pelle pour du primo dans ce cas là fallait le prendre aussi chez l'autre source....

C'est la où je capte les gros comme @Sélecto qui disent que ta des gros leche boules qui surgissent de nul part pour dénigrer d'entrée
 
Juste pour précision @musclesfax, continuer à attaquer ma personne ne va pas vous aider à sauver votre réputation, au contraire vous montrez tout simplement votre non-professionnalisme, et vous perdez de plus en plus votre crédibilité aux yeux des membres de Meso.

Une bonne majorité de membres ont accès aux actualités des tests, en mp, que ça soit les paiements de Jano, numéros de suivis, molécules à analyser, et savent très bien que ce que je fais est 100% transparent.

Déjà que je me suis chargé de l'envoi que du mix androgenix, que j'avais, et que les autres tests (le votre par exemple) ou les 3 autres tests en cours, j'ai chargé d'autres membres de confiance de les faire.

Je m'occupe uniquement de la réceptions des dons, du paiement de Janoshik, et de la publication des résultats, et comme tu l'as bien vérifié avec Jano, je t'ai même dit que ça me dérange pas qu'il vous communique les détails de rapport de chromatographie.

La molécule a bien été achetée chez vous, on a tout les détails, que ça soit numéro de commande, numéro de lot, date d'expiration..
Mais vu votre historique avec les retours négatifs et les menaces (peut être rumeurs), par mesures de protection du membre et son identité, on va pas vous communiquer le numéro de commande, mais vous avez totalement le droit au numéro de lot et date d'expiration du "parabolan" analysé.

Que vous nous faites confiance ou pas, on en a rien à foutre tout simplement :)

En ce qui nous concerne, membres de la communauté meso qui ont décidé de tester tout les labos du forum, le test a été fait, résultat publié, merci, au revoir.
Test suivant.
On a 3 autres en cours, dont 2 qui sont déjà en république Tchèque, qu'on va pas tarder à publier dès qu'on a les résultats de Janoshik, et un nouveau test qui sera payé demain, on a pas le temps et l’énergie à accorder à chaque revendeur à chaque test labo négatif.

Votre histoire avec @didi ne nous concerne plus, vous pouvez faire vos preuves pour se rattraper sur votre feed, ici on n'accorde pas une deuxième chance à n'importe quel labo.

Je suis content pour @didi qui a réussi à avoir les frais de test gratuitement, et 2 vials gratuites de primo, même si on aurait aimé que le test soit fait dans le silence sans votre intervention comme ce que @olivierf57 a fait pour tester son primo 300 Androgenix, pour garder toutes les conditions de neutralité et éviter toute possibilité d'arrangement.

Si les détails de ce test ne sont pas communiqués aux membres, on ne peut pas connaitre les conditions du déroulement du test.
Je vous présente un scénario, si par exemple le test est négatif, connaissant @didi et comment il a pleuré pour une commande de 500€, entre remboursement de la commande et publication du test négatif, son choix sera vite fait.
Rien que pour payer son test à 80€ il a pas osé le faire de sa poche, allant pour mendier les frais de test chez vous, alors pour moi ce deuxième test n'a aucune crédibilité désolé.

Ma dignité m'avait empêché de demander un remboursement d'une commande de 600€ de chez androgenix, alors que pour aller mendier 80€ de frais de tests LOL

Alors oui @didi achètes toi une dignité, plusieurs membres te l'ont souligné.

Tu as profité de cette opportunité pour tester les produits de ta cure, ce que je trouve égoïste, alors que plusieurs membres ont aussi le même droit de demander à MF de leur "rassurer".

Tu savais qu’on cherchait des prods MF pour tester mais tu n’as pas proposé 2 ml de ton primo, par contre tu es venu en mp me dire si vous allez tester le primo Valkyrie tiens moi au jus, aucune envie de participation au pot, ni même avec 2 malheureux ml.

L’attitude de @didi fait de lui que ce n’est pas un membre de confiance pour ce genre de tests.
 
Dernière modification par un modérateur:
Juste pour précision @musclesfax, continuer à attaquer ma personne ne va pas vous aider à sauver votre réputation, au contraire vous montrez tout simplement votre non-professionnalisme, et vous perdez de plus en plus votre crédibilité aux yeux des membres de Meso.

Une bonne majorité de membres ont accès aux actualités des tests, en mp, que ça soit les paiements de Jano, numéros de suivis, molécules à analyser, et savent très bien que ce que je fais est 100% transparent.

Déjà que je me suis chargé de l'envoi que du mix androgenix, que j'avais, et que les autres tests (le votre par exemple) ou les 3 autres tests en cours, j'ai chargé d'autres membres de confiance de les faire.

Je m'occupe uniquement de la réceptions des dons, du paiement de Janoshik, et de la publication des résultats, et comme tu l'as bien vérifié avec Jano, je t'ai même dit que ça me dérange pas qu'il vous communique les détails de rapport de chromatographie.

La molécule a bien été achetée chez vous, on a tout les détails, que ça soit numéro de commande, numéro de lot, date d'expiration..
Mais vu votre historique avec les retours négatifs et les menaces (peut être rumeurs), par mesures de protection du membre et son identité, on va pas vous communiquer le numéro de commande, mais vous avez totalement le droit au numéro de lot et date d'expiration du "parabolan" analysé.

Que vous nous faites confiance ou pas, on en a rien à foutre tout simplement :)

En ce qui nous concerne, membres de la communauté meso qui ont décidé de tester tout les labos du forum, le test a été fait, résultat publié, merci, au revoir.
Test suivant.
On a 3 autres en cours, dont 2 qui sont déjà en république Tchèque, qu'on va pas tarder à publier dès qu'on a les résultats de Janoshik, et un nouveau test qui sera payé demain, on a pas le temps et l’énergie à accorder à chaque revendeur à chaque test labo négatif.

Votre histoire avec @didi ne nous concerne plus, vous pouvez faire vos preuves pour se rattraper sur votre feed, ici on n'accorde pas une deuxième chance à n'importe quel labo.

Je suis content pour @didi qui a réussi à avoir les frais de test gratuitement, et 2 vials gratuites de primo, même si on aurait aimé que le test soit fait dans le silence sans votre intervention comme ce que @olivierf57 a fait pour tester son primo 300 Androgenix, pour garder toutes les conditions de neutralité et éviter toute possibilité d'arrangement.

Si les détails de ce test ne sont pas communiqués aux membres, on ne peut pas connaitre les conditions du déroulement du test.
Je vous présente un scénario, si par exemple le test est négatif, connaissant @didi et comment il a pleuré pour une commande de 500€, entre remboursement de la commande et publication du test négatif, son choix sera vite fait.
Rien que pour payer son test à 80€ il a pas osé le faire de sa poche, allant pour mendier les frais de test chez vous, alors pour moi ce deuxième test n'a aucune crédibilité désolé.

Ma dignité m'avait empêché de demander un remboursement d'une commande de 600€ de chez androgenix, alors que pour aller mendier 80€ de frais de tests LOL

Alors oui @didi achètes toi une dignité, plusieurs membres te l'ont souligné.

Tu as profité de cette opportunité pour tester les produits de ta cure, ce que je trouve égoïste, alors que plusieurs membres ont aussi le même droit de demander à MF de leur "rassurer".

Tu savais qu’on cherchait des prods MF pour tester mais tu n’as pas proposé 2 ml de ton primo, par contre tu es venu en mp me dire si vous allez tester le primo Valkyrie tiens moi au jus, aucune envie de participation au pot, ni même avec 2 malheureux ml.

L’attitude de @didi fait de lui que ce n’est pas un membre de confiance pour ce genre de tests.


J'en etais sûre tu veux pas partager les infos de commandes pour qu'on verifie si le client existe bien et on doit avaler ta parole comme de l'eau, mais qui nous dis que ta fiole n'est pas un cocktail preparer par ta source chinoise que tu representes ? tu travailles bien pour elle non ? tu perçois une contre-partie pour ça non ?

Pour moi ton test vaux rien du tout, de plus même jano n'est pas sûre du test après avoir posé mes questions, parce que la trenbo H est trop proche de la E.

Tu veux pas de 2eme chance malgrès les doutes de Jano pour rester sur ce premier Test. On sent bien que tu veux rester sur ça, et demande même le boycotte de MF sur ce simple test. Ou est donc ta grande neutralité ?

Tu pensais être malin en choisissant cette molecule (comme par hasard) mais tu t'es piegé à ton propre jeux.
Beaucoup ont essayé de nous la mettre mais ce sont toujours retrouvés démasqué à la fin...

Ici personne à été menacé donc ne te la joue pas sainte ni touche si j'emplois un language plus crûe qu'a l'accoutumé.

Tu as de toujours pissé sur notre blaze à droite à gauche avec ta petite bande.

Continu ton manège, et surtout toi et zyk continuez à faire vos petites affaires mais je pense que tu devrais pondre des tests de ta propre source pourlaquelle tu bosses et laisser les autres sources tranquille.

Mais t'es pas si con, je parie qu'un test de temps en à autres de quelque source moins populaire seront quand même passable, histoire d'apporter de la véracité à ton manège.

Quant à didi j'ai cité son poste après que tu es posté les resultats "bidon" d'avant hier car ce dernier à fais 2 commandes de plusieurs fioles de primo les mois derniers et dans ce poste il dis lui même qu'il avait les boules car il avait economisé pour se les payers.
Donc dénigre le aussi, sa rajoutera à ta credibilité et ta grande Neutralité...

Tu veux te faire maître de la pluie et du beau temps, avec ton idée (ou celle de ta source) survenue juste après être devenu Rep, mais certains membres ont bien compris que c'est trop louche et que justement ta position ne peux être considéré neutre.
 
Dernière édition:
Juste pour précision @musclesfax, continuer à attaquer ma personne ne va pas vous aider à sauver votre réputation, au contraire vous montrez tout simplement votre non-professionnalisme, et vous perdez de plus en plus votre crédibilité aux yeux des membres de Meso.

Une bonne majorité de membres ont accès aux actualités des tests, en mp, que ça soit les paiements de Jano, numéros de suivis, molécules à analyser, et savent très bien que ce que je fais est 100% transparent.

Déjà que je me suis chargé de l'envoi que du mix androgenix, que j'avais, et que les autres tests (le votre par exemple) ou les 3 autres tests en cours, j'ai chargé d'autres membres de confiance de les faire.

Je m'occupe uniquement de la réceptions des dons, du paiement de Janoshik, et de la publication des résultats, et comme tu l'as bien vérifié avec Jano, je t'ai même dit que ça me dérange pas qu'il vous communique les détails de rapport de chromatographie.

La molécule a bien été achetée chez vous, on a tout les détails, que ça soit numéro de commande, numéro de lot, date d'expiration..
Mais vu votre historique avec les retours négatifs et les menaces (peut être rumeurs), par mesures de protection du membre et son identité, on va pas vous communiquer le numéro de commande, mais vous avez totalement le droit au numéro de lot et date d'expiration du "parabolan" analysé.

Que vous nous faites confiance ou pas, on en a rien à foutre tout simplement :)

En ce qui nous concerne, membres de la communauté meso qui ont décidé de tester tout les labos du forum, le test a été fait, résultat publié, merci, au revoir.
Test suivant.
On a 3 autres en cours, dont 2 qui sont déjà en république Tchèque, qu'on va pas tarder à publier dès qu'on a les résultats de Janoshik, et un nouveau test qui sera payé demain, on a pas le temps et l’énergie à accorder à chaque revendeur à chaque test labo négatif.

Votre histoire avec @didi ne nous concerne plus, vous pouvez faire vos preuves pour se rattraper sur votre feed, ici on n'accorde pas une deuxième chance à n'importe quel labo.

Je suis content pour @didi qui a réussi à avoir les frais de test gratuitement, et 2 vials gratuites de primo, même si on aurait aimé que le test soit fait dans le silence sans votre intervention comme ce que @olivierf57 a fait pour tester son primo 300 Androgenix, pour garder toutes les conditions de neutralité et éviter toute possibilité d'arrangement.

Si les détails de ce test ne sont pas communiqués aux membres, on ne peut pas connaitre les conditions du déroulement du test.
Je vous présente un scénario, si par exemple le test est négatif, connaissant @didi et comment il a pleuré pour une commande de 500€, entre remboursement de la commande et publication du test négatif, son choix sera vite fait.
Rien que pour payer son test à 80€ il a pas osé le faire de sa poche, allant pour mendier les frais de test chez vous, alors pour moi ce deuxième test n'a aucune crédibilité désolé.

Ma dignité m'avait empêché de demander un remboursement d'une commande de 600€ de chez androgenix, alors que pour aller mendier 80€ de frais de tests LOL

Alors oui @didi achètes toi une dignité, plusieurs membres te l'ont souligné.

Tu as profité de cette opportunité pour tester les produits de ta cure, ce que je trouve égoïste, alors que plusieurs membres ont aussi le même droit de demander à MF de leur "rassurer".

Tu savais qu’on cherchait des prods MF pour tester mais tu n’as pas proposé 2 ml de ton primo, par contre tu es venu en mp me dire si vous allez tester le primo Valkyrie tiens moi au jus, aucune envie de participation au pot, ni même avec 2 malheureux ml.

L’attitude de @didi fait de lui que ce n’est pas un membre de confiance pour ce genre de tests.


Et qu'est que ta toi tu commence a me faire chier sérieusement toi t'a décidé descendre toute les sources pour vendre tes huiles semi fini ou tes poudre

post le mp ou je te dit de tester du primo c'etait quand sa ??? Aller post moi sa ici

de ou je mendie quel membre m'a souligné sur sa tu prend les gens de haut tu me prend pour un clochard toi

de ou je suis égoïste je vais tester une vial poster les résultats pas que pour ma guele pour les membres aussi

j'avais proposé de donner 2 ml ta cas relire au lieu de tout déformer ta dit non pas de deuxième chance sa t'arrange bien sa

t'arrange tout a ta sauce et qui nous dit que ta pas trafiqué la vial envoyé a jano toi !!!

le test de musclefax que je vais faire s'il s'avere bon va bien te faire chier apparemment !!!!

pour moi tu est une personne à fuire qui veux descendre les sources au profit de pouvoir vendre tes huiles ta poudre
Alors les membres faites attention a ce genre de type
Moi j'en est rien a foutre de vos huiles poudre etc
Il faut mettre les choses a plat et vérifier sur un deuxième test point barre ta pas voulu

jano dit bien possible qu'il a confondu

un para a 100 mg qui descend a 78 mg
Est bien plus cohérent que une tren enanthate dosee a 200mg qui descend a 78 mg

a bonne entendeur
Je commande a droite a gauche les gars pour moi ma conso perso j'ai rien a y gagner juste voir sur un deuxième test ce que sa donne
C'est cohérent pour vous un mec qui est représentant d'une source et test Les Sources

andro a etait linché avant c'était la source au top
Maintenant MF

ensuite a qui le tour anabolex peut etre !!!

personnellement le test sera fait et si on me les brises je quitte ce forum j'ai assez des quelques personnes par mail ou snap pour discuter body

sa continue je vais etre de mèche avec MF
Deja que je mendie 80€
Alors que c'est MF qui c'est proposé

si des membres sont de ton côté tem mieux met arrete de vouloir descendre toute les sources comme sa et de rabaisser les gens qui on le malheur de te contre dire ou de vouloir analyser une deuxième fois sans passer par toi

a bonne entendeur les gens du forum jugeront de eux même

J'espère mon primo va etre tres tres bon ce qui te fera bien chier !!!!!

ps les gars je test pas que pour ma guele pour tout le monde voie si le primo qui est une molécule cher est sous dosée ou pas ou si c'est autre choses
 
A la clientèle MF !!!

Les 3 prochains clients qui ont des doutes et qui ce manifeste sur notre sujet avec leur numeros de commande et qui veulent leur produits (de chez nous) testé chez jano, on leur offre le test et leur rembourse la fiole (seule les fioles scélles non utiliser seront testé).

Je ne posterais plus sur ce sujet dorénavant....
 
A la clientèle MF !!!

Les 3 prochains clients qui ont des doutes et qui ce manifeste sur notre sujet avec leur numeros de commande et qui veulent leur produits (de chez nous) testé chez jano, on leur offre le test et leur rembourse la fiole (seule les fioles scélles non utiliser seront testé).

Je ne posterais plus sur ce sujet dorénavant....

on prefere tous sa MF

alors les gars des doutes faites vous plaisir tester
Comme sois disant c'est du fake !!!
 
Ca part en sucette là.
Premièrement, tout le monde n'est pas pleins aux AS, et je comprends que si on a épargné pour se payer une cure de primobolan, perdre une vial pour la tester sans contreparties repousse certains, il ne faut pas leurs en vouloir pour ça.
Les accusations de connivences sont limite du niveau de l'école maternelle je trouve.
Faut cesser de voir le mal partout.
Dans un de mes anciens post, j'ai une fois dit, et j'ai de la gueule pour l'avouer, "si une source me paye pour venter ses produits, désolé pour vous, je ne suis pas riche, je le ferai" mais malheureusement, jamais une source ne me la proposé, et franchement, un mauvais résultat qui dans 6 mois sera oublié par les nouvelles discussions, ils s'en battent les steak.
À moins de n'avoir que des retours négatifs (souvent basés sur du ressenti) la source ne sera pas impactée par une seule analyse négative, regardez Magnus, à l'unanimité on dit "c'est de la merde" pourtant le labo existe toujours et après analyses, ils ne sousdosent pas plus que certains autres labo.
Bref moi j'attends le résultat de l'analyse.
 
@musclesfax @simobbuilder @zyk avant de vous rentrer dans le lard avec des accusations qui ne font que ternir votre réputations, attendez les résultats du test.
Ce n'est pas en essayant de discriminer l'autre que l'on vous fera confiance.

Comme j'ai dit déjà dans ce post je pense ou je ne sais plus où la réaction de @musclefax m'a déçu, notamment le fait d'avoir insinué que beaucoup de membres du forum était des pigeons, je ne suis pas d'accord avec cette remarque, nous sommes des client qui veulent s'assurer qu'on aura le produit demander, dans le sens inverse, on pourrait dire que les clients qui vous font confiance aveugle sont également des pigeons, à ce moment là on arrête plus et c'est le lynchage en place publique.

Stop et un peu de maturité et attendez les résultats SVP.
 
@Freezer les pigeons sont ceux qui croieront le représentant d'une source qui dénigre une autre source pour mot content !!

Il appelle au boycotte de MF sur 1 seule de test d'une seule marque... mdrr
 
@Freezer les pigeons sont ceux qui croieront le représentant d'une source qui dénigre une autre source pour mot content !!

Il appelle au boycotte de MF sur 1 seule de test d'une seule marque... mdrr
mais c'est humain, c'est pas une raison, c'est pas commercial, et c'est pas respectueux, je suis désolé, mais moi comme j'ai dit, faut se mettre à la place du membre du forum, il a des craintes et c'est normal d'avoir un retour concret autre que du ressenti.

Soyez un peu raisonnable <= je parle pour tous
 
Ce genre d’accusations étaient prévisibles, c’est pour ça je vais pas passer du temps à répondre.

Pour infos, @Freezer fait partie du groupe en mp parmi plusieurs, qui sont au courant des détails de tout les tests faits, et chez qui je cherche des échantillons en premier, il connait aussi l’identité du membre qui a envoyé le para, et peut vous confirmer la transparence des tests, tout comme le reste des membres du groupe chat en mp et que j’hésiterai pas à mentionner si besoin.

Je suis content pour le coup que certains sous seront dépensés pour des tests labs, et donc j’invite ceux qui vont se manifester à tester la gamme parapharma également, et des molécules chères biensur, pas des turinabol.

Concernant ton message @didi tu voulais la preuve du mp:
3CA1EEA5-4B33-42A0-8DE7-C238D55C0CC7.jpeg

Je suis sûr que tu serais même prêt à faire ta cure primo en régime vegan pour 80€, enfin bref..

Et détrompes toi en aucun cas ça me ferait chier de voir un résultat positif, au contraire.
Le but de ce pot commun est de connaitre les sources sérieuses, et faire le tri à partir de tests aléatoires.
Je serai même très content d’avoir le choix entre plusieurs sources legit, mais ça n’a pas l’air trop le cas, 2 tests 2 résultats négatifs..

ce qui est de Jano, sa réponse suite à la demande de @musclesfax :

Thank you, I will not disclose any data without client approval - which is yours.
I'll be sending him the raw data shortly.

With best regards,
Janoshik
 
Le doute est humains

Mais honnêtement concernant muscle fax j’ai jamais eu aucun doute sur leurs marque valkiri

leurs tren À ma littéralement transformer à l’époque ! Totalement

après je serais curieux de voir si la boldo 500 para pharma est vraiment à 500 j’avoue mais ça c’est car c’est une marque qui vient de débarque chez eux et que peut de retour encore et que avant d’en acheter pour j’en cure longue et chargé c’est tj sympa de savoir

mais valkiri tj content

le test nous le confirmera je pense

et avant de me faire insulter j’ai rien à gagner à les soutenir

j’ai testé pas mal de source

et au final de retour tj et encore chez eux car jamais déçus
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut