Sondage de tests labos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous,

Le résultat du premier test labo.

Le labo: @ANDROGENIX OFFICIAL
Molécule:
Mix sur mesure contenant par ml:
- 100 mg test E
- 100 mg Deca
- 100 mg tren E
- 100 mg boldo
- 100 mg primo
- 100 mg masteron E

Résultat du test:
- 141.45 mg de mix de 6 esters de testostérones
- 19.52 mg de mix tren A/E
- 162.03 mg de mix NPP/Deca
- 7.62 mg boldo
- 52.21 mg primo

Donc rien de ce qui a été demandé, et ça correspond pas non plus aux caractéristique du hell.
@Prestigeee

Le rapport:
Regarde la pièce jointe 18693
Pas compris

Boldo 100mg vers 7.62 mg boldo?!! Sous dose donc?

Bonjour à tous,

Molécule:
- 100 mg test E
- 100 mg Deca
- 100 mg tren E
- 100 mg boldo
- 100 mg primo
- 100 mg masteron E

Résultat du test:
- 7.62 mg boldo
- 52.21 mg primo

Donc rien de ce qui a été demandé, et ça correspond pas non plus aux caractéristique du hell.
@Prestigeee

Le rapport:

C'est beau pour une source au top.
Les groupies vont être triste.
@dsv

Bonjour à tous,

Molécule:
- 100 mg test E
- 100 mg Deca
- 100 mg tren E
- 100 mg boldo
- 100 mg primo
- 100 mg masteron E

Résultat du test:
- 7.62 mg boldo
- 52.21 mg primo

@Prestigeee

Le rapport:
J'ai bien fait de commander 2 PRIMO 300 :confused:
Ceci dit, cela reste très étonnant. Attendons le retour de Prestigeee

Ah oui.... Ça craint.... Si c est exacte...mais jusqu'e là jamais eu de problème... Donc attendons et voyons..

Dernière édition:
Il y a que le deca qui est sur dosé tout le reste serait à la ramasse ?
Bizarre parce que mon susta 500 envoi fort ....

Voila pourquoi je me tue de vous dire quil faut acheter les molecules seul et non des mix.

ça n'a pas d'importance, vu que celui qui te soudosera un mix, en noyant certaines molécules, il fera pareil pour un primo ou un masteron E, ou encore mettre de la tren E au lieu d'un para que tu payeras plus cher.
C'est en testant les molécules et les mix les plus suspects qu'on connait ce que ça vaut une source.
Et au lieux de s'amuser à payer 80 € par molécule par test, voilà un tout en un pour toutes les molécules.
La plupart des tests labos de Wikbolics faites sur les primo et tren e de la plupart des sources ont montré qu'ils sont soudosés, et ce sont des tests sur des molécules séparés.
La morale à tirer c'est pas qu'il faut privilégier les molécules séparées, mais qu'il faut changer de source ou passer à la cuisine :oops:

Je viens de tomber sur ce feed les poto
J’ai une question je suis le seul à être courant des énormes doutes sur Janoshik ? , regardez sur Google ça parle de scam partout sur tout les forums.
Même sur meso ici il y a un poste de 2019 , lecosmuscle explique que c’est un étudiant qui a accès à un laboratoire en Slovaquie.
Pour analysez des fiole faut être plusieurs et ça coûte très chère , un étudiant seul qui fait Ça discrètement ça me parait hallucinant
J’ai des gros doutes après j’ai peut être raté des post mais corrigez moi

ça n'a pas d'importance, vu que celui qui te soudosera un mix, en noyant certaines molécules, il fera pareil pour un primo ou un masteron E, ou encore mettre de la tren E au lieu d'un para que tu payeras plus cher.
C'est en testant les molécules et les mix les plus suspects qu'on connait ce que ça vaut une source.
Et au lieux de s'amuser à payer 80 € par molécule par test, voilà un tout en un pour toutes les molécules.
La plupart des tests labos de Wikbolics faites sur les primo et tren e de la plupart des sources ont montré qu'ils sont soudosés, et ce sont des tests sur des molécules séparés.
La morale à tirer c'est pas qu'il faut privilégier les molécules séparées, mais qu'il faut changer de source ou passer à la cuisine :oops:

Comme toutes les sources, elle a fait sa clientèle et ensuite balek

J’ai une question je suis le seul à être courant des énormes doutes sur Janoshik ? , regardez sur Google ça parle de scam partout sur tout les forums.
Même sur meso ici il y a un poste de 2019 , lecosmuscle explique que c’est un étudiant qui a accès à un laboratoire en Slovaquie.

Salut non j’ai lu aussi, il y avait même un mec qui montait avec goggle map l’adresse et question.

J’attend la suite pour voir et mes résultats également, suite a ça je serai fixé.

Pour analysez des fiole faut être plusieurs et ça coûte très chère , un étudiant seul qui fait Ça discrètement ça me parait hallucinant

Que des rumeurs de sources, le mec est extrêmement pro.
Tout le monde teste chez Jano, et en général les tests sont cohérents.
Il est en république Tchèque et pas en Slovaquie et il fait ses activités légalement.
Si on va commencer à mettre en question maintenant la fiabilité du test labo aussi, on va pas en finir.

L’idéale ça serai de lui envoyer une fiole dont on est sûr à 100% du dosage pour voir si ça corrèle avec son analyse
Prendre 10 fiole de 1ml d’androtardyl de pharma et les transvaser dans une fiole stérile puis les envoyer

D
Donc toi tu teste un mix qui au passage ne devrait jamais etre utiliser tellemrnt cest du grand nimporte quoi et dessuite il faut changer de source cest pas un peu extreme?

L’idéale ça serai de lui envoyer une fiole dont on est sûr à 100% du dosage pour voir si ça corrèle avec son analyse

Comment tu vas être sûr de la fiole à 100% si tu l'as pas testé ? :D
Il faut arrêter les blagues poto

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes