Sondage de tests labos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D

Donc toi tu teste un mix qui au passage ne devrait jamais etre utiliser tellemrnt cest du grand nimporte quoi et dessuite il faut changer de source cest pas un peu extreme?

Pourquoi c'est du grand n'importe quoi et ne devrait être jamais utilisé?

Si tu payes ton mix sur mesure et tu reçois pas ce que t'as demandé tu proposes quoi de mieux?
Repasser une deuxième commande en espérant que ça soit la bonne?

Je viens de te le dire
Tu prends androtardyl.
En France on sait que le dosage d’androtardyl c’est dans les 258-260 de mémoire. On sera vite fixé

Oui tu peux faire ça si tu veux, mais pour moi ça n'a pas vraiment un grand intérêt, vu la réputation de Jano.
Sur Meso Us il y a une centaine de tests labo Jano de différents sources, et c'est cohérent.
Mais tu peux bien faire celà.

Après ce que tu peux faire aussi c'est que je renvoie le même mix à Chemtox pour comparer, mais le prix c'est 250 € si y en a qui seront prêts à faire cet investissement pourquoi pas :D

Pourquoi c'est du grand n'importe quoi et ne devrait être jamais utilisé?

Si tu payes ton mix sur mesure et tu reçois pas ce que t'as demandé tu proposes quoi de mieux?
Repasser une deuxième commande en espérant que ça soit la bonne?
1 cest nimporte quoi car les molecule mixer dedans ne devrait pas l'etre.
2 lorsque l'ont fait ''analyser'' une source on ne sarretent pas a un mix ou une molecule. A un moment donner cest bien de cracher sur les laboratoire mais il faut apporter credibilite a 100%
Alors certe le resultat de ce mix est scandaleux je te laccorde mais demonter une source apres tout les feeds positif quil y a eu pour une seule analyse cest plus qu'exagerer.
Sort moi l'analyse de quelque molecule separer et la on s''accordera.
Que ce soit pour andro ou nimporte quel laboratoire.

Il t’en reste encore de ce même mix @simobbuilder ? Si Prestigee réfute le teste il a qu’à payer la contre expertise et tu envoie à ChemTox mais bon il les a pas sortit de son chapeau les valeurs Jano

154€ pour du primo seul ChemTox après un mix je sais pas si ils font un autre tarif

Oui tu peux faire ça si tu veux, mais pour moi ça n'a pas vraiment un grand intérêt, vu la réputation de Jano.
Sur Meso Us il y a une centaine de tests labo Jano de différents sources, et c'est cohérent.
Mais tu peux bien faire celà.

Après ce que tu peux faire aussi c'est que je renvoie le même mix à Chemtox pour comparer, mais le prix c'est 250 € si y en a qui seront prêts à faire cet investissement pourquoi pas :D
En vrai je suis prêt à les investir parce que à l’époque je voulais faire analyser chez simec en suisse j’ai envoyé 3 fois le même mail j’ai jamais eu de réponse
Chemtox sont fiables ? Je ne les connais pas

Il t’en reste encore de ce même mix @simobbuilder ? Si Prestigee réfute le teste il a qu’à payer la contre expertise et tu envoie à ChemTox mais bon il les a pas sortit de son chapeau les valeurs Jano

154€ pour du primo seul ChemTox après un mix je sais pas si ils font un autre tarif

J'ai encore 4 vials, et @Theotren en a 6, donc si vous voulez même envoyer à 10 autres labos, c'est possible.

En vrai je suis prêt à les investir parce que à l’époque je voulais faire analyser chez simec en suisse j’ai envoyé 3 fois le même mail j’ai jamais eu de réponse
Chemtox sont fiables ? Je ne les connais pas

Leur prix m'ont donné mal à la tête quand je les ai contacté, mais oui ils sont fiables.

Ouais après quand tu passe par un vrai labo ça m’étonne pas ça coûte vraiment chère
Y’a une équipe de mobilisée et du matos très coûteux.

1 cest nimporte quoi car les molecule mixer dedans ne devrait pas l'etre.
2 lorsque l'ont fait ''analyser'' une source on ne sarretent pas a un mix ou une molecule. A un moment donner cest bien de cracher sur les laboratoire mais il faut apporter credibilite a 100%
Alors certe le resultat de ce mix est scandaleux je te laccorde mais demonter une source apres tout les feeds positif quil y a eu pour une seule analyse cest plus qu'exagerer.
Sort moi l'analyse de quelque molecule separer et la on s''accordera.
Que ce soit pour andro ou nimporte quel laboratoire.

Je ne vois toujours pas scientifiquement pourquoi ça serait du n'importe quoi de mixer 6 molécules différentes, que ça soit chimiquement parlant ou au niveau de plan de cure, mais en tout cas c'est pas le sujet de notre discussion.
Chacun a une vision différente de la chimie.

Si vous voulez retester des molécules séparés vous n'avez qu'à faire ça, pour confirmer encore, j'attend votre participation au pot commun :D
@olivierf57 en a du primo 300 et sera ravi de tester 2 ml.

Mais mathématiquement parlant, un échantillon est pris au hasard parmi tout les molécules vendues, qui dépassent les milles vials, et comme par hasard le résultat est scandaleux.

ça serait quoi par exemple le motif d'avoir ce résultat?
Ok on pourra dire il a confondu test E et susta?
Ok et pour les 7 mg de boldo? :D
Faut arrêter au bout d'un moment.

On est pas là pour tester toute la gamme des labos, on a plusieurs labos à tester, soit ça passe soit ça passe pas, il faut arrêter de les défendre à tout prix.

Ouais après quand tu passe par un vrai labo ça m’étonne pas ça coûte vraiment chère
Y’a une équipe de mobilisée et du matos très coûteux.

Pas vraiment, il suffit d'un chromatographe, et les molécules à acheter pour avoir leur data dans les tests.

Ces labos en général sont chères parce qu'ils ont basés en suisse ou autre, et ne font pas que ça.

Je viens de tomber sur ce feed les poto
J’ai une question je suis le seul à être courant des énormes doutes sur Janoshik ? , regardez sur Google ça parle de scam partout sur tout les forums.
Même sur meso ici il y a un poste de 2019 , lecosmuscle explique que c’est un étudiant qui a accès à un laboratoire en Slovaquie.
Pour analysez des fiole faut être plusieurs et ça coûte très chère , un étudiant seul qui fait Ça discrètement ça me parait hallucinant
J’ai des gros doutes après j’ai peut être raté des post mais corrigez moi
Faux, il faut juste un chromatographe, un pc et la base de données comparative pour chaque molécules, le reste il faut juste savoir utiliser le chromatographe.
Pas besoin d'un labo avec 10 employés pour faire ça.

Moi je suis curieux de voir les analyse d'autre molecule tout de meme au moins la tout le monde sera fixer.
Juste du basique deja testo e, deca,
Je ne vois toujours pas scientifiquement pourquoi ça serait du n'importe quoi de mixer 6 molécules différentes, que ça soit chimiquement parlant ou au niveau de plan de cure, mais en tout cas c'est pas le sujet de notre discussion.
Chacun a une vision différente de la chimie.

Si vous voulez retester des molécules séparés vous n'avez qu'à faire ça, pour confirmer encore, j'attend votre participation au pot commun :D
@olivierf57 en a du primo 300 et sera ravi de tester 2 ml.

Mais mathématiquement parlant, un échantillon est pris au hasard parmi tout les molécules vendues, qui dépassent les milles vials, et comme par hasard le résultat est scandaleux.

ça serait quoi par exemple le motif d'avoir ce résultat?
Ok on pourra dire il a confondu test E et susta?
Ok et pour les 7 mg de boldo? :D
Faut arrêter au bout d'un moment.

On est pas là pour tester toute la gamme des labos, on a plusieurs labos à tester, soit ça passe soit ça passe pas, il faut arrêter de les défendre à tout prix.
Ce nest pas du tout une question de ''vision'' mais tout simplement de logique... Si melanger toute les molecule ce faisait yorai des mix depuis longtemps qui existerait comme sa il y a des symbiose precise a des moments bien precis. Tout le monde est libre de faire nimporte quoi si il le souhaite mais sa na strictement rien a voir avec la vision de la chimie cest du bon sens!

Faux, il faut juste un chromatographe, un pc et la base de données comparative pour chaque molécules, le reste il faut juste savoir utiliser le chromatographe.
Pas besoin d'un labo avec 10 employés pour faire ça.
J’ai utiliser un chromotagraphe en chimie au lycée mis à part identifier les molecule et les séparer je vois pas comment tu peut quantifier les molecule avec un chromatographe. Ou alors y’a des nouveaux chromatographe depuis .

Moi je suis curieux de voir les analyse d'autre molecule tout de meme au moins la tout le monde sera fixer.
Juste du basique deja testo e, deca,

La poudre Raw de testostérone E et deca coûtent environ 1 dollar le gramme, ce sont des tests inutiles, peu de sources les soudosent.
Mon mix j'ai demandé 100 mg de testo E, j'ai reçu 141 mg de mix de 6 esters de testo.
J'ai demandé 100 mg de deca, j'ai reçu 162 mg de mix de nandrolones.
Les deux surdosés.
Le reste que dalle.
Les molécules les plus intéressants à tester sont le masteron E, le primo, la tren E et le parabolan, peu de sources passent ces tests.

J’ai utiliser un chromotagraphe en chimie au lycée mis à part identifier les molecule et les séparer je vois pas comment tu peut quantifier les molecule avec un chromatographe. Ou alors y’a des nouveaux chromatographe depuis .
Il y a 20ans, je connaissais une chimiste, elle le faisait seul pour des drogues de synthèse et le rapport sortait simplement de l'ordinateur avec molécule et quantité et je te parle des années 90" elle était seule chez elle avec son matos.
Si tu veux des détails le matériel à été saisi par le tribunal correctionnel de Bruxelles en 2002

ça c'est la chromatographie sur couche mince que t'as fait au lycée, et j'ai fait ça aussi aux études supérieurs, c'est pas la même chose.
Les Chromatographes utilisés dans les labos d'identification de substances sont pas les mêmes, et c'est un matériel qui n'est pas fourni dans les lycées français.

La poudre Raw de testostérone E et deca coûtent environ 1 dollar le gramme, ce sont des tests inutiles, peu de sources les soudosent.
Mon mix j'ai demandé 100 mg de testo E, j'ai reçu 141 mg de mix de 6 esters de testo.
J'ai demandé 100 mg de deca, j'ai reçu 162 mg de mix de nandrolones.
Les deux surdosés.
Le reste que dalle.
Les molécules les plus intéressants à tester sont le masteron E, le primo, la tren E et le parabolan, peu de sources passent ces tests.
Enfaite mon message est partl sans lavoir fini lol pui je suis daccord autant tester les molecules les plus importante en priorite bien entendu

ça c'est la chromatographie sur couche mince que t'as fait au lycée, et j'ai fait ça aussi aux études supérieurs, c'est pas la même chose.
Les Chromatographes utilisés dans les labos d'identification de substances sont pas les mêmes, et c'est un matériel qui n'est pas fourni dans les lycées français.
Oui voilà donc c’est pas du matériel à 15e , c’est des chromatographe plus gros avec sûrement plusieurs fonctions etc..
Du matériel très coûteux quoi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes