Sondage de tests labos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A oui vresment top idée jte suis aussi pour le pot en commun j'ai du hilma si tu veux

Pareil j'ai des fond de fiole hilma et de la tri tren hilma neuf aussi après faut élargir le panel de marque a tester

Je suis pret à participer.Par contre le btc c est pas mon truc.Je n ai pas de produit,juste une participation financiere.quelqu un aurait du dmx à tester?Juste pour voir si le bas coùt est de qualité?
Par contre les sources ça me fait rire.Il suffit de faire analyser une fiole bien dosé et hop?donc pas concluant.

Pour tout nouvel don, venez en mp, dès qu'on a le montant pour un nouveau test Jano ça serait fait.

Les labos prioritaires que j'aimerai voter pour le prochain test:

1- Hilma Biocare
2- Musclefax ( Valkyrie ou MR ou Parapharma )
3- Spectrum anabolics
4- Pharmaqo

Les sources peuvent participer également s'ils sont confiants.

Pour que les sources participent (éventuellement), il faudrait tagger leur rep dans ce post [emoji6]

Je suis pret à participer.Par contre le btc c est pas mon truc.Je n ai pas de produit,juste une participation financiere.quelqu un aurait du dmx à tester?Juste pour voir si le bas coùt est de qualité?
Par contre les sources ça me fait rire.Il suffit de faire analyser une fiole bien dosé et hop?donc pas concluant.

Je pense qu'il parle financièrement pas pour filer des fioles bien doser lol

Hello les potos,
En Spectrum, j'ai un fond de fiole de testo p,un fond de NPP, un fond de susta, un fond de boldo.

Je ne vais pas utiliser ces fond de fioles.
Je veux bien participer et je suis ok pour participer de façon pécuniaire.

Hyper intéressant.

J’ai de l’anavar PARA PHARMA de chez musclefax que j’aimerai tester, je peux en filer.

De la boldo et de la testo cypio également. Je peux en filer un peu dans une fiole sterile au besoin.

Il faut combien de ml pour faire un test ?

Il faut 2ml

Mais fournir le produit c’est pas le plus compliqué car quasi toutes les sources te rembourse le vial si tu publie un test

Oui pareil les molécules cher de labo très coté comme Andro , Hilma , Pharmacom déjà sa aurait plus d’impact si ils sous dosé leur produit et ils seraient plus enclins à dédommager
J’irai acheter un peu de btc demain pour participer au futur test

Pour ceux qui veulent participer venez en mp.
Je parle de dons financiers en premier lieu pour payer les tests Jano, pas des fioles.

Ça serait que pour les molécules chères type primo, mast e, tren e, para ou anavar.
La testo et autre c pas tellement intéressant, ça coûte pas cher, peu de sources les sous dosent.

Pour les sources c'est une participation financière uniquement, les fioles et tabs seront envoyées que par des membres de confiance.

Je suis troisième semaines de cure..
A la fin cure s’il le reste encore les produits? Je vous envoi ça
- anavar
- masteron p
- Testo P
- Boldo

Aller les gars je viens d’envoyer 30€ dans le pot commun même si c’est 5 ou 10 balles plus on est nombreux plus c’est tout benef pour nous.
Si on peut un peu faire bouger les choses ce serait déjà pas mal pour nous...

Les résultats seront communiqués en mp privé pour les participants, on peut déjà là faire le deuxième test, donc n'hésitez pas à participer, au lieu d'attendre qu'on publie ça en public, vous économiserez votre argent au lieu de le dépenser sur des labos sous dosés.

Pour avoir l'adresse BTC pour participer venez en mp, pour les suggestions de fioles aussi, mais je le repete uniquement: primo, mast e, tren e, parabolan et anavar.

Merci à tous ceux qui ont participé, ça fait plaisir, en attendant les autres.

Bonjour simobbuider
Je me permet d apporter un problème qui pourrait intervenir
Beaucoup de gens proposés des fonds de fioles minimum 2ml mais ne pense tu pas que les vendeurs pourrait dire et il vont le dire q une fois la fiole ouverte n inporte qui pourrait mettre n inporte quoi retirer du bon et mettre du moins bon je pense q u il faudrait envoyer des fioles scellés
C est mon avis et je le partage
Vous en penser quoi?
Amitiés sportives

Bonjour simobbuider
Je me permet d apporter un problème qui pourrait intervenir
Beaucoup de gens proposés des fonds de fioles minimum 2ml mais ne pense tu pas que les vendeurs pourrait dire et il vont le dire q une fois la fiole ouverte n inporte qui pourrait mettre n inporte quoi retirer du bon et mettre du moins bon je pense q u il faudrait envoyer des fioles scellés
C est mon avis et je le partage
Vous en penser quoi?
Amitiés sportives

Y a que les membres de confiance qui se chargeront des envois.

L'avis des sources et leur défense on s'en fout complètement, on est là pour tester leur qualité pas pour avoir des remboursements au cas de sous dosage, le plus important c'est que les membres sachent ce que vaut une source, l'avis des sources n'a aucune importance pour le résultat.

Y a que les membres de confiance qui se chargeront des envois.

L'avis des sources et leur défense on s'en fout complètement, on est là pour tester leur qualité pas pour avoir des remboursements au cas de sous dosage, le plus important c'est que les membres sachent ce que vaut une source, l'avis des sources n'a aucune importance pour le résultat.
Quand bien même, ça coûte pas un rein d'envoyer une vial pleine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes