G
guest
Guest
A oui vresment top idée jte suis aussi pour le pot en commun j'ai du hilma si tu veux
Pour tout nouvel don, venez en mp, dès qu'on a le montant pour un nouveau test Jano ça serait fait.
Les labos prioritaires que j'aimerai voter pour le prochain test:
1- Hilma Biocare
2- Musclefax ( Valkyrie ou MR ou Parapharma )
3- Spectrum anabolics
4- Pharmaqo
Les sources peuvent participer également s'ils sont confiants.
Je suis pret à participer.Par contre le btc c est pas mon truc.Je n ai pas de produit,juste une participation financiere.quelqu un aurait du dmx à tester?Juste pour voir si le bas coùt est de qualité?
Par contre les sources ça me fait rire.Il suffit de faire analyser une fiole bien dosé et hop?donc pas concluant.
Demande en à ton médecin tu seras fixé.Tester le cial is ou tadalafil, j'ai testé plusieurs sources, j'ai jamais d'érection avec je comprends pas mdr
Bonjour simobbuider
Je me permet d apporter un problème qui pourrait intervenir
Beaucoup de gens proposés des fonds de fioles minimum 2ml mais ne pense tu pas que les vendeurs pourrait dire et il vont le dire q une fois la fiole ouverte n inporte qui pourrait mettre n inporte quoi retirer du bon et mettre du moins bon je pense q u il faudrait envoyer des fioles scellés
C est mon avis et je le partage
Vous en penser quoi?
Amitiés sportives
Quand bien même, ça coûte pas un rein d'envoyer une vial pleine.Y a que les membres de confiance qui se chargeront des envois.
L'avis des sources et leur défense on s'en fout complètement, on est là pour tester leur qualité pas pour avoir des remboursements au cas de sous dosage, le plus important c'est que les membres sachent ce que vaut une source, l'avis des sources n'a aucune importance pour le résultat.