Sondage de tests labos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y a que les membres de confiance qui se chargeront des envois.

L'avis des sources et leur défense on s'en fout complètement, on est là pour tester leur qualité pas pour avoir des remboursements au cas de sous dosage, le plus important c'est que les membres sachent ce que vaut une source, l'avis des sources n'a aucune importance pour le résultat.
Ok merci

Demande en à ton médecin tu seras fixé.
Mais si du vrai fonctionneme pas, je te conseille de faire un dépistage du cancer.
Mdr t'es rassurant toi. J'ai testé du via tadalafil et rien de fou. Par contre un membre du forum m'a dit de le prendre le matin à jeun, et effectivement il y a une amélioration mais rien de fou comparé à ce que je lis ici. J'en ai pas besoin, c'était vraiment par curiosité.

Mdr t'es rassurant toi. J'ai testé du via tadalafil et rien de fou. Par contre un membre du forum m'a dit de le prendre le matin à jeun, et effectivement il y a une amélioration mais rien de fou comparé à ce que je lis ici. J'en ai pas besoin, c'était vraiment par curiosité.
Je dis ça parce que j'ai un amis qui avait comme souci d'être insensible au tadalafil et il a eu un cancer, et à ce qu'il parait c'est une des cause d'insensibilité au tadalafil.
Du coup vaut mieux être prudent.

Il faut lui demander quand il s'agit de produits particuliers comme ça, peptides et sarms, les tarifs varient énormement
Merci pour ta réponse, je ne suis pas les sujets concernant les AAS et compagnie, je croyais que Janoshik était le pseudo d'un gars sur plusieurs forums, qui bossait dans un labo... Je viens de voir que c'est un labo "officiel" : https://janoshik.com/

Je vais les contacter et je demanderais s'il y a des intéressés sur les sujets peptides et sarms. Vu que ce ne sont pas les mêmes rubriques du forum, je ne polluerais donc pas ce sujet. ;)

Hello, du coup ce serait quel produit qui sera envoyé pour le tester ?

J'ai vu beaucpup de gens parler de Hilma et de sa Test E, ça m'intresse aussi beaucoup perso! :)

Hello, du coup ce serait quel produit qui sera envoyé pour le tester ?

J'ai vu beaucpup de gens parler de Hilma et de sa Test E, ça m'intresse aussi beaucoup perso! :)
La testo E sa coûte rien en matière première donc c'est pas vraiment utile de la tester les fabricants les sous doses rarement

Salut,

Bonne initiative, certains de nos membres ont fait des teste on attends les résultats, d’après ce que je sais il y a des test qui sont chez Jano et d’autre du CNRS

Si vous voulez testez nos produits, je peux vous faire une réduction sur votre commande.
Par exemple vous êtes 4 a vouloir tester le primo, lors de votre chaîne commande je vous déduis 25€ (si le test coûte 100€)
C’est ma manière de vous aidez

Très bonne initiative de Prestigeee car si son primo 300mg est bon je vais lui en commander un bon paquet et lui envoyer de la clientèle^^

Pour les membres qui ont des échantillons de molécules injectables primo, masteron e, parabolan ou tren E, de quelques labs du forum, venez en mp.

Bonjour à tous,

Le résultat du premier test labo.

Le labo: @ANDROGENIX OFFICIAL
Molécule:
Mix sur mesure contenant par ml:
- 100 mg test E
- 100 mg Deca
- 100 mg tren E
- 100 mg boldo
- 100 mg primo
- 100 mg masteron E

Résultat du test:
- 141.45 mg de mix de 6 esters de testostérones
- 19.52 mg de mix tren A/E
- 162.03 mg de mix NPP/Deca
- 7.62 mg boldo
- 52.21 mg primo

Donc rien de ce qui a été demandé, et ça correspond pas non plus aux caractéristique du hell.
@Prestigeee

Le rapport:
Test Report #07841.png

Bonjour à tous,

Molécule:
- 100 mg test E
- 100 mg Deca
- 100 mg tren E
- 100 mg boldo
- 100 mg primo
- 100 mg masteron E

Résultat du test:
- 7.62 mg boldo
- 52.21 mg primo

Donc rien de ce qui a été demandé, et ça correspond pas non plus aux caractéristique du hell.
@Prestigeee

Le rapport:
Regarde la pièce jointe 18693
A ouais la c'est super chaud mon gars ta juste une bonne huile d'olive de Provence

Bonjour à tous,

Molécule:
- 100 mg test E
- 100 mg Deca
- 100 mg tren E
- 100 mg boldo
- 100 mg primo
- 100 mg masteron E

Résultat du test:
- 7.62 mg boldo
- 52.21 mg primo

@Prestigeee

Le rapport:
Regarde la pièce jointe 18693
Merçî simodbuilder:mad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes