Sondage de tests labos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je serait très surpris qu il sorte a 300 mg deja les 100 c est dur lol

D’accord avec toi. Ce sera 300 ou 7mg....

Soit ils dosaient correctement, soit ils cherchaient la tune avant tout, auquel cas, il n’y a rien dedans (ou alors de la testo simplement)

La fiole est arrivée au labo hier. Jano m’a dit que j’aurais les résultats début de semaine prochaine.

On a tous hâte je crois.

Je ne sais pas d’ailleurs si je suis le seul à avoir du primo 300 ? (de fin de série. De toute fin de série même, genre veille de la GAV. Il va être collector celui là, avec un peu de chance, je le revendrai 100x le prix d’ici quelques années [emoji28])

Si il est pas dosé a 7mg y a des chances :D:D:D

On a tous hâte je crois.

Je ne sais pas d’ailleurs si je suis le seul à avoir du primo 300 ? (de fin de série. De toute fin de série même, genre veille de la GAV. Il va être collector celui là, avec un peu de chance, je le revendrai 100x le prix d’ici quelques années [emoji28])
Oui tu n'est pas le seul :p

Moi honetement 300mg ml jy crois pas une seconde. Jen ai jamais preparer donc je ne peux pas dire mais je suis certain que sa crash bien en dessous et meme si la douleur post injection 24,48h doit etre hard.
Je serais tres surpris de voir que sa depasse les 200mg et encore le primobolan est la seul molecule que je ne conseille pas en ug malheureusement a cause de la facilite de niquer les clients quand tu vois le prix du pharma 14,15e le ml suivant les sources moins cher a 1,2e pret..
On verra bien!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes