Freezer
Well-Known Member
Je pense qu'il ont les moyens d'aller dans les pays ou c'est légal se fournir en pharma.Comment font les pros pour avoir de la qualité?pour ne pas tomber sur de la daube?
Je pense qu'il ont les moyens d'aller dans les pays ou c'est légal se fournir en pharma.Comment font les pros pour avoir de la qualité?pour ne pas tomber sur de la daube?
Je pense qu'il ont les moyens d'aller dans les pays ou c'est légal se fournir en pharma.
Et toi il t’a donner?Au Koweït ils leurs donnent les stero aux pros
Quelqu'un vas tester le primo 300 andro ?
@olivierf57 l'a fait pour lui même, il attend la réponse.
Pour le pot commun on testera que les autres labos, comme andro ça fait partie du passé maintenant.
Ta enlever letiquette du labo?La vial est partie lundi matin. Dès que j’ai le résultat de l’analyse du Primo 300 d’Andro je la publierai ici.
Oui j'ai mis 1ml, comme demandé, dans une vial stérileTa enlever letiquette du labo?
Top!La vial est partie lundi matin. Dès que j’ai le résultat de l’analyse du Primo 300 d’Andro je la publierai ici.
Oui biensur@olivierf57 l'a fait pour lui même, il attend la réponse.
Pour le pot commun on testera que les autres labos, comme andro ça fait partie du passé maintenant.
je serait très surpris qu il sorte a 300 mg deja les 100 c est dur lol
HateD’accord avec toi. Ce sera 300 ou 7mg....
Soit ils dosaient correctement, soit ils cherchaient la tune avant tout, auquel cas, il n’y a rien dedans (ou alors de la testo simplement)
La fiole est arrivée au labo hier. Jano m’a dit que j’aurais les résultats début de semaine prochaine.
On a tous hâte je crois.
Je ne sais pas d’ailleurs si je suis le seul à avoir du primo 300 ? (de fin de série. De toute fin de série même, genre veille de la GAV. Il va être collector celui là, avec un peu de chance, je le revendrai 100x le prix d’ici quelques années [emoji28])
Oui tu n'est pas le seulOn a tous hâte je crois.
Je ne sais pas d’ailleurs si je suis le seul à avoir du primo 300 ? (de fin de série. De toute fin de série même, genre veille de la GAV. Il va être collector celui là, avec un peu de chance, je le revendrai 100x le prix d’ici quelques années [emoji28])