Sondage de tests labos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
la testo pharma coute bien 10 bals le ml, en ug c'est 4 euros le ml donc pq pas..

Moi honetement 300mg ml jy crois pas une seconde. Jen ai jamais preparer donc je ne peux pas dire mais je suis certain que sa crash bien en dessous et meme si la douleur post injection 24,48h doit etre hard.
Je serais tres surpris de voir que sa depasse les 200mg et encore le primobolan est la seul molecule que je ne conseille pas en ug malheureusement a cause de la facilite de niquer les clients quand tu vois le prix du pharma 14,15e le ml suivant les sources moins cher a 1,2e pret..
On verra bien!
C'est clair que 300 de primo sa me semble gros et pareil je me demande si la molécule aurait pas crasher.

C'est deja très très rare de trouver en 200mg d'ailleurs sa ce fait plus bizarrement

C'est clair que 300 de primo sa me semble gros et pareil je me demande si la molécule aurait pas crasher.

C'est deja très très rare de trouver en 200mg d'ailleurs sa ce fait plus bizarrement

Pharmacom en fait j'en ai pris 2x ça c'est plutôt bien passé il y avait les caractéristiques du primo après j'ai pas testé la fiole donc je peu pas affirmé qu'il est réellement dosé a 200

Ce qui est sur c'est que c'est pas de la testo

Les concentrations dépendent des huiles, la solubilité des molécules dépend du solvant, certes il sera difficile de faire du primo 300 dépot, l'eau n'a pas les caractéristiques d'huile de carthame dans la dissolution des grosses quantités de poudre, et si j'ai une bonne mémoire c'est ce qui est utilisé pour les molécules à haute concentration type primo 300, para 150, Tren E 400 etc.., sinon ça crache et ça fait super mal.
Donc si bon chimiste, c'est possible probablement, en choisissant la bonne huile, y a pas qu'une seule.

Pharmacom en fait j'en ai pris 2x ça c'est plutôt bien passé il y avait les caractéristiques du primo après j'ai pas testé la fiole donc je peu pas affirmé qu'il est réellement dosé a 200

Ce qui est sur c'est que c'est pas de la testo
Ouais jpense t'avais du 150mg voir 100mg jsuis quasi sur que 200mg c'est tendu deja a avoir et puis quand on lit certains retours pharmacom j'ai peur

Ouais jpense t'avais du 150mg voir 100mg jsuis quasi sur que 200mg c'est tendu deja a avoir et puis quand on lit certains retours pharmacom j'ai peur

Ça voudrait dire que j'aurais pris que 200mg ça fait léger quand même jpense que j'aurais pas eu grand chose comme résultat

Après je l'ai pris en dégraissage mais je sécher sans perdre de poid c'est pas trop mal

J'ai pas tellement vu de mauvais retours mais logiquement on devrait pas tarder à être fixé un test est en cours sur leur tren on va bien voir

Salut les potos,

je sais que chacun d'entre vous l'attendait avec impatience, et je viens juste de la recevoir.

La fameuse analyse Janoshik du Primobolan 300

Primo 300 Jano.jpg

Alors certes, ce n'est pas 300mg/ml mais 275mg/ml mais c'est quand même pas mal pour un primobolan.
Je rappelle qu'une fiole de 3g (enfin, 2,75g ;)) de methenolone enanthate de chez Andro coûtait 141€.
Ce qui revient à +/- 50€ le gramme de primo.

La date de commande des fioles de Primo 300 était fin Aout, et Andro l'a envoyé en livraison la veille de leur Garde à vue. Ce sont des fioles COLLECTOR !

Alors, pour tout avouer, je suis très content parce que :

1. J'ai toujours été content des produits de cette source, et ça ne fait que remettre l'église au milieu du village
2. J'ai pas perdu ma tune :D

Dernière édition:
Salut les potos,

je sais que chacun d'entre vous l'attendait avec impatience, et je viens juste de la recevoir.

Regarde la pièce jointe 18865
Alors certes, ce n'est pas 300mg/ml mais 275mg/ml mais c'est quand même pas mal pour un primobolan.
Je rappelle qu'une fiole de 3g (enfin, 2,75g ;)) de methenolone enanthate de chez Andro coûtait 141€.

La date de commande des fioles de Primo 300 était fin Aout, et Andro l'a envoyé en livraison la veille de leur Garde à vue. Ce sont des fioles COLLECTOR !

1. J'ai toujours été content des produits de cette source, et ça ne fait que remettre l'église au milieu du village
Cool ça. Ça confirme que andro c etait bon.

Salut les potos,

Regarde la pièce jointe 18867

Pas mal ca te fait a peine 8/9% de moins que ce qui est prévu.
Surtout sur du primo :)

Salut les potos,

Regarde la pièce jointe 18867

Comme j’arrête les stero j’ai jeter 1 testo e, 1 superdrol, 1 masteron E, 1 npp, j’aurais pu les revendre lol XD

Fallait le signaler.

J'ai testé l'enanthate 250 pour ma TRT mais elle était sur dosée. Pano me l'avait signalé d'ailleurs. Sur dosée à 300mg/ml. Et validé par prises de sang bien sur
Franchement c’était des bons que ça soit sur les prod et même humainement, j’espère que pano ne va pas prendre trop chère

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes