G
guest
Guest
la testo pharma coute bien 10 bals le ml, en ug c'est 4 euros le ml donc pq pas..
la testo pharma coute bien 10 bals le ml, en ug c'est 4 euros le ml donc pq pas..
Ouais pareil mon poto me ramenait de l'andro du bled il l'a payais une misèreca depend des pharma, au maroc je touchais l’androtardyl à moins de 4€ le ml
C'est clair que 300 de primo sa me semble gros et pareil je me demande si la molécule aurait pas crasher.Moi honetement 300mg ml jy crois pas une seconde. Jen ai jamais preparer donc je ne peux pas dire mais je suis certain que sa crash bien en dessous et meme si la douleur post injection 24,48h doit etre hard.
Je serais tres surpris de voir que sa depasse les 200mg et encore le primobolan est la seul molecule que je ne conseille pas en ug malheureusement a cause de la facilite de niquer les clients quand tu vois le prix du pharma 14,15e le ml suivant les sources moins cher a 1,2e pret..
On verra bien!
C'est clair que 300 de primo sa me semble gros et pareil je me demande si la molécule aurait pas crasher.
C'est deja très très rare de trouver en 200mg d'ailleurs sa ce fait plus bizarrement
Ouais jpense t'avais du 150mg voir 100mg jsuis quasi sur que 200mg c'est tendu deja a avoir et puis quand on lit certains retours pharmacom j'ai peurPharmacom en fait j'en ai pris 2x ça c'est plutôt bien passé il y avait les caractéristiques du primo après j'ai pas testé la fiole donc je peu pas affirmé qu'il est réellement dosé a 200
Ce qui est sur c'est que c'est pas de la testo
Ouais jpense t'avais du 150mg voir 100mg jsuis quasi sur que 200mg c'est tendu deja a avoir et puis quand on lit certains retours pharmacom j'ai peur
Cool ça. Ça confirme que andro c etait bon.Salut les potos,
je sais que chacun d'entre vous l'attendait avec impatience, et je viens juste de la recevoir.
La fameuse analyse Janoshik du Primobolan 300
Regarde la pièce jointe 18865
Alors certes, ce n'est pas 300mg/ml mais 275mg/ml mais c'est quand même pas mal pour un primobolan.
Je rappelle qu'une fiole de 3g (enfin, 2,75g ) de methenolone enanthate de chez Andro coûtait 141€.
Ce qui revient à +/- 50€ le gramme de primo.
La date de commande des fioles de Primo 300 était fin Aout, et Andro l'a envoyé en livraison la veille de leur Garde à vue. Ce sont des fioles COLLECTOR !
Alors, pour tout avouer, je suis très content parce que :
1. J'ai toujours été content des produits de cette source, et ça ne fait que remettre l'église au milieu du village
2. J'ai pas perdu ma tune
Je suis sur que si il avait eu le temps. Il t aurais fait quelque chose pour toiC'est cool ça content pour toi, ça peut rassurer certains pour leur produits et ils pourront faire leur cures avec moins de stress.
Et moi j'ai pas eu de bol lol
Salut les potos,
je sais que chacun d'entre vous l'attendait avec impatience, et je viens juste de la recevoir.
Regarde la pièce jointe 18867
Alors certes, ce n'est pas 300mg/ml mais 275mg/ml mais c'est quand même pas mal pour un primobolan.
Je rappelle qu'une fiole de 3g (enfin, 2,75g ) de methenolone enanthate de chez Andro coûtait 141€.
La date de commande des fioles de Primo 300 était fin Aout, et Andro l'a envoyé en livraison la veille de leur Garde à vue. Ce sont des fioles COLLECTOR !
1. J'ai toujours été content des produits de cette source, et ça ne fait que remettre l'église au milieu du village
Salut les potos,
Regarde la pièce jointe 18867
Fallait le signaler.Comme j’arrête les stero j’ai jeter 1 testo e, 1 superdrol, 1 masteron E, 1 npp, j’aurais pu les revendre lol XD
Franchement c’était des bons que ça soit sur les prod et même humainement, j’espère que pano ne va pas prendre trop chèreFallait le signaler.
J'ai testé l'enanthate 250 pour ma TRT mais elle était sur dosée. Pano me l'avait signalé d'ailleurs. Sur dosée à 300mg/ml. Et validé par prises de sang bien sur