banout
Well-Known Member
@GiantMuscle On est obligé de payer avec moonpay pour acheter des btc sur exodus?
Moi je n'ai pas d'autres propositions, sur Exodus.@GiantMuscle On est obligé de payer avec moonpay pour acheter des btc sur exodus?
On est d'accordTu l’achète avec ta carte bancaire
Quand tu achète ça va te transférer sur le site web moonpay via l’appli et tu utilise ta cb
J'ai regardé là, les frais seraient plus élevés avec sardine, il faudrait voir avec macro.Si tu veux utiliser autre chose que moonpay il faut cliquer sur moonpay et il te propose sardine
Mais j’ai remarqué que sa change en fonction du montant si la somme est élevé tu devras peut-être utiliser autre chose que moonpay
Faut vraiment que je fasse refaire la mienne mdrIl me semble que sardine c’est pour les gros montant une foi j’avais acheter un montant bcp plus élevé et j’avais du changer justement et pendant le paiement je devais prendre une photo de ma carte d’identité
Les petits montant tu paye et basta
Ça serait intéressant de comparer les frais de transac entre les différentes plate-forme.Sinon j’utilise aussi paymium mais pendant un moment ils avaient un souci de banque tu pouvais plus utiliser tes fonds mais là c’est réglé depuis.
Ça serait intéressant de comparer les frais de transac entre les différentes plate-forme.
Mais je pense que le sujet ne va pas attirer assez de monde, il faudrait mettre un titre "clickbait" mdr
Enfin remarques, ça parle de thunes et vu que beaucoup cherchent à acheter au moins cher, ça va peut-être marcher au final.
Moi je m'en tape des frais, entre parenthèses.Surtout en ce moment tu lis pas mal que bcp ont des problèmes de transaction avec les sources
Bitcoin c’est bcp mieux mais bon.
Après les frais franchement je suis pas à 15€ honnêtement
Oh tu sais étant donné que des mecs marquent dans l’intitulé du virement « stéroïdes »…Le virement, c'est chaud et la CB pire, niveau traces.