banout
Well-Known Member
Mais les transactions coûtent chère apparemment. J'ai pas trop comprisOui pour faire simple.
T'achètes et tu envoie sur le compte de la source
Mais les transactions coûtent chère apparemment. J'ai pas trop comprisOui pour faire simple.
T'achètes et tu envoie sur le compte de la source
Ça dépend aussi de la crypto que tu achètesMais les transactions coûtent chère apparemment. J'ai pas trop compris
Sûrement à cause des 40 voleurs.Mouè. En gros c'est pas facile.Vive la cb via ali baba. Je ne comprend vraiment pas pourquoi il a arrêté ce mode de paiement.
Non, c’est que tu fais pas d’efforts.Mouè. En gros c'est pas facile.Vive la cb via ali baba. Je ne comprend vraiment pas pourquoi il a arrêté ce mode de paiement.
Non, c’est que tu fais pas d’efforts.
J’suis le mec le plus éclaté en informatique, j’ai appris y’a genre 3 ans max que un CTRL+molette souris sa faisait un zoom…
J’suis réputé pour ça au taff.
Ba j’y arrive…
Merci.Le problème c'est en anglais. Il va falloir que j'apprenne seul ou trouver un pecno dans mon entourage qui me le fasseLe problème c'est que les gens largués aujourd'hui par l'informatique seront totalement à a la rue dans 5 à 10 ans.
La digitalisation va très très vite.
Pour acheter et vendre.
Getting started with Exodus | Exodus Knowledge Base
Get started with the self-custody Exodus crypto wallet. Send, receive, swap, exchange, buy, sell crypto, and more with Exodus.www.exodus.com
Pour envoyer et recevoir
M
Merci.Le problème c'est en anglais. Il va falloir que j'apprenne seul ou trouver un pecno dans mon entourage qui me le fasse
Pdr.tu m'as tuéAh bah si en plus tu sais pas parler anglais ou utiliser un traducteur, fini les stéro
Moi c'est les frais qui me font chier,avec la cb c'est 0 € et 0 prise de tête
Ah ouais. Ok.Je crois que je suis entrain de changer d'avis. Merci à toi mon giant.Tu as un coeur giant.Domage que je ne suis pas catrine zeta jones ou monica Bellucci. Je t'aurais épousé même de forceOn parle de 4/5 € de frais avec les Crypto.
Pas de prise de tête, pas de traces de virement sur des comptes.
C'est bien plus sécurisé.
Si non qqn parmis vous utilise binance pay?excusez mon ignorance au cas où
Moi c'est conbaise ça marche bienSi non qqn parmis vous utilise binance pay?excusez mon ignorance au cas où
Mdrrr énormeMoi c'est conbaise ça marche bien
Faut passer par Moon pay et ensuite les virer sur Exodus.Pfff les btc ou autres, pour la 1er fois, ma banque à bloquée tous transfert vers une plate forme, même Exodus je viens d'essayer..
Je vais changer de banque lol.