Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

On est 3 à bientôt tester le var de cette source, j'ai enfin réussi à commander vive les BTC :D

Donc il y aura des retours dessus, et si c'est concluant les petites huile semi-fini me tente bien :oops:

@simobbuilder Tu sais pourquoi les sources font rarement du NPP à 200MG/ml
100MG/ml c'est relou à injecter je trouve
 
@simobbuilder Tu sais pourquoi les sources font rarement du NPP à 200MG/ml
100MG/ml c'est relou à injecter je trouve

Tout simplement c'est la question de haute concentration, qui dit haute dit douleurs, cristallisation etc...
J'ai de la testo 500 c'est une roche..

NPP tu peux monter à plus de 250 mg/ml mais tu auras des douleurs handicapantes, autant prendre du deca qui est souvent pas douloureux à des concentrations type 300 mg
 
Avant de finaliser ma commande.

A part Hgh 191, ya rien pour la perte de poids? Anavar, je voulais mais bon la prep me fait chier.

AOD9604. Le frag n'en est qu'une imitation.
Ou tesamoreline seule (1mg/j...cher)
Ou Adipotide (a l'air assez hardcore, pas testé)
 
Merci pour l'explication mon gros, j'aurai bien fait une cure courte 6-8 semaines avec du NPP mais bon :oops:
J'ai essayé celui de MG mais il me file des plaques rouge, pas de douleur par contre
 
On est 3 à bientôt tester le var de cette source, j'ai enfin réussi à commander vive les BTC :D

Donc il y aura des retours dessus, et si c'est concluant les petites huile semi-fini me tente bien :oops:

@simobbuilder Tu sais pourquoi les sources font rarement du NPP à 200MG/ml
100MG/ml c'est relou à injecter je trouve
4 car je vais aussi en commander prochainement ;)
Celui d Androgenix pas tip top même à 100mg/jour alors que celui de Pharmacom même à 70mg j avais de bons résultats .
Donc j espère que mes caps maison dosées à 10mg feront bien le taf, pour glaner encore des titres en power l année prochaine !
 
Merci pour l'explication mon gros, j'aurai bien fait une cure courte 6-8 semaines avec du NPP mais bon :oops:
J'ai essayé celui de MG mais il me file des plaques rouge, pas de douleur par contre
Perso jai fais du npp a 700mg/wk en ed c'est largement fesable et sans souxis.
 
4 car je vais aussi en commander prochainement ;)
Celui d Androgenix pas tip top même à 100mg/jour alors que celui de Pharmacom même à 70mg j avais de bons résultats .
Donc j espère que mes caps maison dosées à 10mg feront bien le taf, pour glaner encore des titres en power l année prochaine !
Tu compte t'y prendre comment pour les caps dosés a 10mg? Caps taille 4 ? Machine de remplissage? Si tu peux détailler..je suis en pleine réflection sur la méthode pour mes caps de turi..jai pas envie que ca me coûte un max en matos :s
 
Tu compte t'y prendre comment pour les caps dosés a 10mg? Caps taille 4 ? Machine de remplissage? Si tu peux détailler..je suis en pleine réflection sur la méthode pour mes caps de turi..jai pas envie que ca me coûte un max en matos :s

Perso j'ai acheté un gélulier, des gélules, une balance pour peser au MG près, je vais installer les 100 gélules dans le gélulier, et remplir à l'aide d'un entonnoir mes 50mg pesé sur ma balance

Je préfère le faire à la main, oui ça va me prendre du temps mais je suis sûr d'avoir un dosage précis

et pour les injections de NPP, je suis un flemmard poto, moins je pique mieux je me porte :D
 
Pour les poudre raws y a rien à faire ? Juste mètre en capsule ?!
Car ça donne 200caps danavar de 50mg à 75 dollars si je compte bien ?
J’ai carrément du mal à y croire

mais y réfléchie sérieusement j’avoue
 
Bon j'ai commandé

7 HgH Frag 5mg
1 ipa 5mg
1 cjc no dac 5mg
trenbolone Acetate semi fini (j'ai pris parce que je sais que je testerai un jour, mais c'est pas pour de suite).
Je ferrai un retour sur la livraison et le ressenti / résultats produits.
 
Perso j'ai acheté un gélulier, des gélules, une balance pour peser au MG près, je vais installer les 100 gélules dans le gélulier, et remplir à l'aide d'un entonnoir mes 50mg pesé sur ma balance

Je préfère le faire à la main, oui ça va me prendre du temps mais je suis sûr d'avoir un dosage précis

et pour les injections de NPP, je suis un flemmard poto, moins je pique mieux je me porte :D
Les Longues soirées d'hiver seront bien occupée:):cool:
 
Tu compte t'y prendre comment pour les caps dosés a 10mg? Caps taille 4 ? Machine de remplissage? Si tu peux détailler..je suis en pleine réflection sur la méthode pour mes caps de turi..jai pas envie que ca me coûte un max en matos :s
Oui oui kit de remplissage acheté et déjà reçu d Amazon , + balance de précision + gélules végétales et go .
Perso je vais faire des caps de 10mg pour l’Halo et le Var ,donc évidement j ai du boulot ,mais caps de 50mg ça ne permet pas de fractionner la prise sur la journée .
 
Tu compte t'y prendre comment pour les caps dosés a 10mg? Caps taille 4 ? Machine de remplissage? Si tu peux détailler..je suis en pleine réflection sur la méthode pour mes caps de turi..jai pas envie que ca me coûte un max en matos :s
Tout compris : kit remplissage ,balance ,gélules,sachets de stockage, t en as pour 80 balles à peu prêt ,c est quedal et amorti des ta 1ere fabrication!
 
@Weddle32 tu aurais là grand bonté stp de m’être les liens du matos ici ? Être sûr de mes choix si je me lance

car ça donne la cure d’anavar à 150/160 env j’avoue ça se tente

juste peur que l’effet coupe faim soit le même que le superdrol qui ma arrêté au bout de 2 semaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut