sosodef13
Well-Known Member
Congestion, prise de force, léger prise de masse maigre, et fort effet anti catabolique sur diet restrictive
@simobbuilder Tu sais pourquoi les sources font rarement du NPP à 200MG/ml
100MG/ml c'est relou à injecter je trouve
Avant de finaliser ma commande.
A part Hgh 191, ya rien pour la perte de poids? Anavar, je voulais mais bon la prep me fait chier.
4 car je vais aussi en commander prochainementOn est 3 à bientôt tester le var de cette source, j'ai enfin réussi à commander vive les BTC
Donc il y aura des retours dessus, et si c'est concluant les petites huile semi-fini me tente bien
@simobbuilder Tu sais pourquoi les sources font rarement du NPP à 200MG/ml
100MG/ml c'est relou à injecter je trouve
Pour ce que ça intéresse, je vais faire tester le var hupharma, on est deux sur le coût du test
Perso jai fais du npp a 700mg/wk en ed c'est largement fesable et sans souxis.Merci pour l'explication mon gros, j'aurai bien fait une cure courte 6-8 semaines avec du NPP mais bon
J'ai essayé celui de MG mais il me file des plaques rouge, pas de douleur par contre
Tu compte t'y prendre comment pour les caps dosés a 10mg? Caps taille 4 ? Machine de remplissage? Si tu peux détailler..je suis en pleine réflection sur la méthode pour mes caps de turi..jai pas envie que ca me coûte un max en matos :s4 car je vais aussi en commander prochainement
Celui d Androgenix pas tip top même à 100mg/jour alors que celui de Pharmacom même à 70mg j avais de bons résultats .
Donc j espère que mes caps maison dosées à 10mg feront bien le taf, pour glaner encore des titres en power l année prochaine !
Tu compte t'y prendre comment pour les caps dosés a 10mg? Caps taille 4 ? Machine de remplissage? Si tu peux détailler..je suis en pleine réflection sur la méthode pour mes caps de turi..jai pas envie que ca me coûte un max en matos :s
.Pour les poudre raws y a rien à faire ? Juste mètre en capsule ?!
Car ça donne 200caps danavar de 50mg à 75 dollars si je compte bien ?
J’ai carrément du mal à y croire
mais y réfléchie sérieusement j’avoue
Les Longues soirées d'hiver seront bien occupéePerso j'ai acheté un gélulier, des gélules, une balance pour peser au MG près, je vais installer les 100 gélules dans le gélulier, et remplir à l'aide d'un entonnoir mes 50mg pesé sur ma balance
Je préfère le faire à la main, oui ça va me prendre du temps mais je suis sûr d'avoir un dosage précis
et pour les injections de NPP, je suis un flemmard poto, moins je pique mieux je me porte
Oui oui kit de remplissage acheté et déjà reçu d Amazon , + balance de précision + gélules végétales et go .Tu compte t'y prendre comment pour les caps dosés a 10mg? Caps taille 4 ? Machine de remplissage? Si tu peux détailler..je suis en pleine réflection sur la méthode pour mes caps de turi..jai pas envie que ca me coûte un max en matos :s
Tout compris : kit remplissage ,balance ,gélules,sachets de stockage, t en as pour 80 balles à peu prêt ,c est quedal et amorti des ta 1ere fabrication!Tu compte t'y prendre comment pour les caps dosés a 10mg? Caps taille 4 ? Machine de remplissage? Si tu peux détailler..je suis en pleine réflection sur la méthode pour mes caps de turi..jai pas envie que ca me coûte un max en matos :s
Sinon commande bien reçue ce midi ,mode de dissimulation ingénieux