Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Et tu le fais seulement sur la première semaine ou plusieurs ?

Mais oui 750mg suffisent, en 12 semaines à 750mg testo/deca/boldo + var les 8 dernières semaines j'ai triplé mon ex 1rm au deadlift hier donc excellent !
Juste une semaine ça suffit le front load .
Ah oui bien .
J espère pouvoir performer en Juin pour ma compétition et battre mon record en compétition.
J ai un combo inédit que je n ai jamais testé donc c’est un pari .

Je vois
Mais tu peux donner le sang quand même
Ça peut que être bien promis même hors hématocrites mdr

Juste une semaine ça suffit le front load .
Ah oui bien .
J espère pouvoir performer en Juin pour ma compétition et battre mon record en compétition.
J ai un combo inédit que je n ai jamais testé donc c’est un pari .

Et tu as déjà testé de grosses quantité de testostérone ? Paraît qu'à haut niveau ils font çà, full testo et avant la compet il envoie des oraux puissant. Je reste sceptique.

Par contre le deca c'est vraiment pas mon préféré, çà donne de la force mais beaucoup d'es ...

Et tu as déjà testé de grosses quantité de testostérone ? Paraît qu'à haut niveau ils font çà, full testo et avant la compet il envoie des oraux puissant. Je reste sceptique.

Par contre le deca c'est vraiment pas mon préféré, çà donne de la force mais beaucoup d'es ...
Oui Testo je suis monté à 1,5G mais ça n apporte rien de plus que 1G .
Moi je suis à 750mg ça suffit aisément .
Les oraux sont indispensables notamment le combo Var/Halo pour avoir un niveau Inter .
C est simple je vais te le résumer ainsi ,sans j ai un niveau Interregional avec j ai un niveau International.
Je ne dis pas que d’un âne tu en fais un cheval de course mais possibilité de gagner 20kg sur 1RM en 6 semaines !
Les pros du power c est Testo ,Deca ,Tren ,Dbol , Halo ,Var et sur les plateaux un peu de Mibolerone.
La veille de la pesée Lasix pour être dans la bonne catégorie.

Oui Testo je suis monté à 1,5G mais ça n apporte rien de plus que 1G .
Moi je suis à 750mg ça suffit aisément .
Les oraux sont indispensables notamment le combo Var/Halo pour avoir un niveau Inter .
C est simple je vais te le résumer ainsi ,sans j ai un niveau Interregional avec j ai un niveau International.
Je ne dis pas que d’un âne tu en fais un cheval de course mais possibilité de gagner 20kg sur 1RM en 6 semaines !
Les pros du power c est Testo ,Deca ,Tren ,Dbol , Halo ,Var et sur les plateaux un peu de Mibolerone.
La veille de la pesée Lasix pour être dans la bonne catégorie.

750mg de testo si tu prends là même en boldo tu pourrais te faire ou faire faire des mix comme çà 2xmoins d'injection.

Avec le TriBulk de @Monichi (testo/deca/boldo) de l'anavar et testo base j'ai au moins triplé mes 1rm sur les 4 grands mouvements, push press, deadlift, bench et squat.

Tu fais des pauses entre tes cures je suppose ? Si oui combien de cure de combien de temps par an ?

C'est fou de se dire que dans ces sports pas le choix que de devoir utilisé des stéroïdes pour avancer ...

Tu en connais un rayon en tous les cas ! ;)

750mg de testo si tu prends là même en boldo tu pourrais te faire ou faire faire des mix comme çà 2xmoins d'injection.

Avec le TriBulk de @Monichi (testo/deca/boldo) de l'anavar et testo base j'ai au moins triplé mes 1rm sur les 4 grands mouvements, push press, deadlift, bench et squat.

Tu fais des pauses entre tes cures je suppose ? Si oui combien de cure de combien de temps par an ?

C'est fou de se dire que dans ces sports pas le choix que de devoir utilisé des stéroïdes pour avancer ...

Tu en connais un rayon en tous les cas ! ;)
Oui j ai un mix Musclefax sinon je prends aussi Pharmacom et nouvellement Golden Labs avec la Ment que je vais pour la 1ere fois intégré à ma prepa .
2 cures mini de 12/16 semaines .
Cette année plus si je fais France , Europe et Monde.
Je fais des pauses de 1 mois maxi entre mes prepa ou je suis en Cruise .
Merci pour le compliment ^^
Je ne sais pas tout loin de la ,mais je me perfectionne ,car oui malheureusement il faut aussi bien connaître la chimie que le schéma de prepa .

Pour les utilisateurs de force j’ai vu récemment une itw de Frédéric delavier où il dit qu’a l’époque où il parlait à des gars en power en leurs demandant comment il faisait pour être si fort ils répondait c’est en augmentant la dose de gh, on est d’accord que c’est complètement des connerie ?

Dernière édition:
Pour les utilisateurs de force j’ai vu récemment une itw de Frédéric delavier où il dit qu’a l’époque où il parlait à des gars en power en leurs demandant comment il faisait pour être si fort ils répondait c’est en augmentant la dose de gh, on est d’accord que c’est complètement des connerie ?
Pour éviter les blessures ok ,comme moi je le fais en préventif avec les TB500 .
Mais pour la force pour moi c est des âneries .
Je suis Inter et j ai des amis recordman de France et champion Europe ou Monde ,et bien aucun ne m a indiqué prendre de la GH .

j'ai remarquer personnellement une énorme augmentation de la force avec beaucoup de testostérone et un oral Anadrol c'etait en l'occurence;

Ma cure en faite consistait a ne pas mettre énormément de molécule mais tourner avec des dosage plus élever.

je fesais généralement 900mg de testo semaine dont 500mg de cypio et 300mg de proprio , j'ai augmenter ensuite pendant le cycle j'usqua 1.2g au total en augmentant simplement la propio ce qui en cas de soucis me permettait vite de réguler et redescendre la dose.

Anadrol je commençais a 50mg supportant très bien le produit avec aucun ES , tous les autres camarade avait envie de vomir va savoir peut etre trop de dose? bref donc départ a 50 sur la première semaine et j'augmenter j'usqua 75mg anadrol étant terriblement efficace sur moi.

j'avais integrer un peu de masteron durant la periode de charge des 1.2g de testo pour controler la monter des taux des E2 , j'en prenais environ 500mg de masteron P par semaine a ce qu'il me semble.

J'ai eu également une autre expérience avec le trenbolone au niveau de la force , le tren Ace avait un effet terriblement rapide et terrifiant sur la force..... on est passé de 80kg au developper millitaire mouvement complet biensure en série de 3rep(en galérant..) a 100kilo avec la trenbolone en l'espace de 5 semaine.... j'utilisais environ 700mg de tren par semaine avec une testo proprio equivalente.

Manque de bol je ne supporte pas les effet du tren ACE sur le mental et le cerveau.... difficulté a dormir , cogitation permanante, enerverment.... perte de contrôle...... bref chacun a sont type de molécule je suppose.....

je pourrais toujours essayer une forme enanthate je suppose plus cool? c'est a voir.....

l'acetate ya rien de pire a part la base..... et je suis pas le seul mon coatch du canada ma dit que lui aussi ça le rendait complètement barge , je pense que c'est un truc qui se prend avec des calmant sinon impossible....

Oui j ai un mix Musclefax sinon je prends aussi Pharmacom et nouvellement Golden Labs avec la Ment que je vais pour la 1ere fois intégré à ma prepa .
2 cures mini de 12/16 semaines .
Cette année plus si je fais France , Europe et Monde.
Je fais des pauses de 1 mois maxi entre mes prepa ou je suis en Cruise .
Merci pour le compliment ^^
Je ne sais pas tout loin de la ,mais je me perfectionne ,car oui malheureusement il faut aussi bien connaître la chimie que le schéma de prepa .

Et sur la santé çà donne quoi à long terme ?

Souvent ont voit des power ou strong qui brille année après année et puis d'un coup ils disparaissent totalement. C'est pas d'aujourd'hui il y en a plein.

Mais halo/var faudra vraiment que je teste çà. ;)

Et sur la santé çà donne quoi à long terme ?

Souvent ont voit des power ou strong qui brille année après année et puis d'un coup ils disparaissent totalement. C'est pas d'aujourd'hui il y en a plein.

Mais halo/var faudra vraiment que je teste çà. ;)
Détrompes toi ,il y a bcp moins de problèmes chez les Masters ,que dans les années 90/2000 .
Internet et la démocratisation des produits font qu il y a beaucoup plus d infos et de produits dispos ,que y a 10/15 ans quand j ai débuté .
Dans ma fédération ,y a des gars qui poussent très lourd et qui ont plus de 45 ans .
Celui qui a le plus gros palmarès Français de l histoire (je ne le nomme pas sur un fofo public ), et fait de la compétition jusqu’à plus de 50 berges .

Détrompes toi ,il y a bcp moins de problèmes chez les Masters ,que dans les années 90/2000 .
Internet et la démocratisation des produits font qu il y a beaucoup plus d infos et de produits dispos ,que y a 10/15 ans quand j ai débuté .
Dans ma fédération ,y a des gars qui poussent très lourd et qui ont plus de 45 ans .
Celui qui a le plus gros palmarès Français de l histoire (je ne le nomme pas sur un fofo public ), et fait de la compétition jusqu’à plus de 50 berges .
Et poto les test dopages ??? Quand est il ?

Publicité Stéroïdes