Serge.Nubret
Well-Known Member
C’est du flan ça comme aux jeux olympiquesEt poto les test dopages ??? Quand est il ?
C’est du flan ça comme aux jeux olympiquesEt poto les test dopages ??? Quand est il ?
Ça dépend les fédé surtout je pense, j’ai des potes qui pisse jusqu’à 3 fois par saison quand memeC’est du flan ça comme aux jeux olympiques
Nada dans ma fedeEt poto les test dopages ??? Quand est il ?
Oui en FFF fédération de tocards .Ça dépend les fédé surtout je pense, j’ai des potes qui pisse jusqu’à 3 fois par saison quand meme
Dbol dosé a 20 et 50mg dispo les gars up .
Un échange de bon procédé ,d un côté un produit efficace et moi un peu de sous sous pour me reprendre du Ment
Alors je ne sais pas perso .La nandrolone Hupharma est sous forme de poudre alors que celle de PPL était dur comme de la cire de bougie.
C'est normal ?
Alors je ne sais pas perso .
Identifies Monichi il doit savoir je pense .
Si bien sûr j ai testé Deca et NPP .Oui justement je pensais que @Monichi passerait par là !
Autrement en power tu n'as jamais utilisé la nandrolone ? Je suppose que tu ne l'utilise pas en ce moment à cause de la prise de poids.
Au delà de 500mg cette molécule me file la chiasse lol Par contre j'ai des super résultats sur la prévention des blessures.
Salut je vois que tu es une vraie adepte de la force et sincèrement depuis le début je lis ce que tu racontes et j’aime lire ce que tu dis .Si bien sûr j ai testé Deca et NPP .
Pas de gain notable de force .
Merci c est sympa ^^Je ne sais pas tout loin de la mais si je peux faire partager mon expérience c est tant mieux .Salut je vois que tu es une vraie adepte de la force et sincèrement depuis le début je lis ce que tu racontes et j’aime lire ce que tu dis .
Fff exactement ...Oui en FFF fédération de tocards .
C est une Mafia donc les meilleures et les amis de la Fede ne seront jamais positif !
Ça m étonne pas ...Fff exactement ...
Pas de p poto ^^Mince du coup j’ai commandé entre tmeps :/ du 50mg pharmaqo
Dsl j’avais pas vu tu avais ça aussi !
C’est que partie remise merci encore l’amie