Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Dbol dosé a 20 et 50mg dispo les gars up .
Un échange de bon procédé ,d un côté un produit efficace et moi un peu de sous sous pour me reprendre du Ment :)

J en ai :)
100 tabs pas plus le reste je garde .
Dosé de 50mg ^^
Vous battez pas les gars :D

La nandrolone Hupharma est sous forme de poudre alors que celle de PPL était dur comme de la cire de bougie.

C'est normal ?

Alors je ne sais pas perso .
Identifies Monichi il doit savoir je pense .

Oui justement je pensais que @Monichi passerait par là ! ;)

Autrement en power tu n'as jamais utilisé la nandrolone ? Je suppose que tu ne l'utilise pas en ce moment à cause de la prise de poids.

Au delà de 500mg cette molécule me file la chiasse lol Par contre j'ai des super résultats sur la prévention des blessures.

En fait, la nandrolone de pp* a un pbm de conservation. Deja a l'époque je m'en étais plein.
Leur nandrolone a chauffé dans leur lieu de stockage (le mp faut le reconnaître est assez bas) et s'est ensuite refroidi d'ou l'aspect bloc

Oui justement je pensais que @Monichi passerait par là ! ;)

Autrement en power tu n'as jamais utilisé la nandrolone ? Je suppose que tu ne l'utilise pas en ce moment à cause de la prise de poids.

Au delà de 500mg cette molécule me file la chiasse lol Par contre j'ai des super résultats sur la prévention des blessures.
Si bien sûr j ai testé Deca et NPP .
Pas de gain notable de force .

Mince du coup j’ai commandé entre tmeps :/ du 50mg pharmaqo
Dsl j’avais pas vu tu avais ça aussi !
C’est que partie remise :) merci encore l’amie

Donc commande passé .

Cypio
test P
Boldo

le tout en 100g , je connais bien ses produits là et leurs préparation donc pour me faire un avis concret de la source.

on attend et on verra .

si c'est ok on commencera a investir dans des molécules plus coûteuse.

Publicité Stéroïdes