Source Hupharma raws/peptides/GH/huiles semi finies

Oui en FFF fédération de tocards .
C est une Mafia donc les meilleures et les amis de la Fede ne seront jamais positif !

En FFForce franchement les contrôles sont très nombreux et totalement à l'improviste, le mec peut débarquer chez toi n'importe quand.

Perso je doute que les gars juice et s'en sortent ou alors pas grand chose. Pourtant il y a des barres de fou ... surtout en inter

En FFForce franchement les contrôles sont très nombreux et totalement à l'improviste, le mec peut débarquer chez toi n'importe quand.

Perso je doute que les gars juice et s'en sortent ou alors pas grand chose. Pourtant il y a des barres de fou ... surtout en inter
Ben tu te trompes ...
Je ne vais pas rentrer dans les détails sur un forum public ,mais leur politique de dénigrer les autres fédérations ,car elles ne font pas de contrôle nous fait beaucoup rire .

Baptiste Marchais (chaîne YouTube Bench&Cigars ) , Dimitri Reims ...
Des bencheurs qui ne sont pas en FFF et pourtant parmi les meilleurs au Monde .

Je ne cherche pas spécialement à te contredire l'ami mais à comprendre car j'entend beaucoup de contradictions voilà tout.

Quelqu'un qui est en FFF me disait que si les autres catégories n'ont pas de contrôle antidopage c'est parce que ce sont des fédé secondaires et que certaines n'ont pas forcément les moyens, d'après lui la fédé de base serait FFF/IPF. Et là les contrôles serait très strictes.

Après quand tu vois les barres qu'ils font sans rien perso j'halucine, j'avoue que çà me pousse à douter clairement. Genre des mecs en IPF -93 qui tire plus de 300 au terre/squat et plus de 200 au bench natty c'est chaud.

Je ne cherche pas spécialement à te contredire l'ami mais à comprendre car j'entend beaucoup de contradictions voilà tout.

Quelqu'un qui est en FFF me disait que si les autres catégories n'ont pas de contrôle antidopage c'est parce que ce sont des fédé secondaires et que certaines n'ont pas forcément les moyens, d'après lui la fédé de base serait FFF/IPF. Et là les contrôles serait très strictes.

Après quand tu vois les barres qu'ils font sans rien perso j'halucine, j'avoue que çà me pousse à douter clairement. Genre des mecs en IPF -93 qui tire plus de 300 au terre/squat et plus de 200 au bench natty c'est chaud.
Rassures moi t es pas assez naïf pour y croire à ces perfs en étant Natty ?

Rassures moi t es pas assez naïf pour y croire à ces perfs en étant Natty ?

J'avoue me poser des questions quoi même si au fond je comprends absolument pas ...

Perso j'ai réussi à faire décoller mes barres seulement sous aas. Arrivé 200 au terre et squat en 1rm je plafonnais direct pourtant çà faisais un moment que je m'entraînais. Au bout de ma première cure testo/deca/diana en 12 semaines de cure je faisais du 7x5 au terre et 10x5 au squat avec ces poids juste incroyable.

Donc je me dis que comparer à eux je suis nul quoi. Sans stéros j'aurais jamais pu faire çà certain même avec une diète ultra calorique et un entraînement précis.

Je trouve le gars très honnête. Un gendarme (ancien champion FFF) m'affirmait la même chose, beaucoup d'autre donc à force oui je me pose des questions.

J'avoue me poser des questions quoi même si au fond je comprends absolument pas ...

Perso j'ai réussi à faire décoller mes barres seulement sous aas. Arrivé 200 au terre et squat en 1rm je plafonnais direct pourtant çà faisais un moment que je m'entraînais. Au bout de ma première cure testo/deca/diana en 12 semaines de cure je faisais du 7x5 au terre et 10x5 au squat avec ces poids juste incroyable.

Donc je me dis que comparer à eux je suis nul quoi. Sans stéros j'aurais jamais pu faire çà certain même avec une diète ultra calorique et un entraînement précis.

Je trouve le gars très honnête. Un gendarme (ancien champion FFF) m'affirmait la même chose, beaucoup d'autre donc à force oui je me pose des questions.
Ils ne vont pas te révèler leurs petits secrets en même temps ,ça leur enlèverait le mérite !
La je le fais mais anonymement car je tu ne connais pas mon nom , mes perfs , ma catégorie, mon âge ...
Des détails que je ne donnerai jamais ensemble .
La FFF ... allez je vais te donner une seule anecdote , de mon expérience perso ,pas machin m a dit ca etc ...un gars qui tire en -93kg ,j étais dans la même salle que lui de 2008 a 2010 , et bien il a gagné depuis 65kg sur son 1RM en bench !
Moi seulement 30kg et je suis pas natty du tout !
Je précise qu on avait le même niveau et qu on est de la même année de naissance.
Il a fait plusieurs podiums nationaux ces dernières années .

Dernière modification par un modérateur:
Au moins çà a le mérite d'être clair ...

Merci beaucoup pour cette précision en tous les cas Weddle, c'est sûr que vue comme çà, çà laisse voir les choses différemment.

Au moins çà a le mérite d'être clair ...

Merci beaucoup pour cette précision en tous les cas Weddle, c'est sûr que vue comme çà, çà laisse voir les choses différemment.
Avant dans les petites catégories de poids style -75kg ,les perfs étaient atteignables pour beaucoup ,maintenant ce n est pu le cas .
Au bench faut faire minimum 155/160 pour etre Europe .
Et pour gagner faut taper mini 180!

Pour un -75kg c'est vraiment beaucoup ...

Et pour ce qui est de Marc Vouillot qui à sa jeune époque prônait le naturel, ils étaient toute une petite équipe d'ailleur, le mec avait tapé 300 au squat natty, penses-tu que çà soit vrai ?

Pour un -75kg c'est vraiment beaucoup ...

Et pour ce qui est de Marc Vouillot qui à sa jeune époque prônait le naturel, ils étaient toute une petite équipe d'ailleur, le mec avait tapé 300 au squat natty, penses-tu que çà soit vrai ?
Tout dépend sa catégorie de poids si c est en -100kg ...
Dans une grosse catégorie oui mais sinon non impossible natty.
Quand tu vois certains en France qui sont en coefficient 2,6/2,7 au DC c est dingue !
Je ne te parle même pas des Russes :p quand tu vois Sapozhonkov qui tapes plus de 270kg en -90kg:oops:
Tu te dis qu on ne marche pas au memes produits ^^

Quand tu vois certains en France qui sont en coefficient 2,6/2,7 au DC c est dingue !
Je ne te parle même pas des Russes :p quand tu vois Sapozhonkov qui tapes plus de 270kg en -90kg:oops:

Si Vouillot faisait un bon 110kg au moment de sa perfs.

Oui les Russes ce sont des monstres !! Mais après ils n'ont pas la même culture du sport que nous puis ils en vivent pleinement c'est très différent.

D'après toi tu penses qu'ils envoient quoi eux ?

Les Russes prennent surement plus de whey ISO pour pousser si lourd ,

Si Vouillot faisait un bon 110kg au moment de sa perfs.

Oui les Russes ce sont des monstres !! Mais après ils n'ont pas la même culture du sport que nous puis ils en vivent pleinement c'est très différent.

D'après toi tu penses qu'ils envoient quoi eux ?
Y a le gaz xénon qu ils utilisent ,dans quasi tous les sports et qui augmentent les perfs en endurance notamment.
Après les Russes ont toujours été à la pointe en dopage (voir reportage Icare sur Netflix ),on sera ce qu ils prennent maintenant ,dans 10ans :D

Bon sinon pour ma part , commande expédier c'est très reactif chez eux hate de voir ce que ça donne avec la raw

colis reçu aujourdh'ui prépa de 4 cypio 300mg cristaline fusionne nickel avec les 12g de raw dans le becher .

boldo de bonne qualité on a l'odeur et la consistance mis en place dans un flacon de verre de 100ml tout est remplie voir un peu plus allan n'a pas été radin!

100mg de testo P pas encore tester mais elle a l'air moin crystale que celle de ppl c'est a dire que ya de la raw mais pas forcément sous forme de cristaux .

petit retour sur la discretion du colis.

le tout emballer dans un et meme scellé , si ouvert on vois desuite les produits c'est pas type top pour un ga qui commande 300g de raw en tout ça devient chaud....

petit retour sur la discretion du colis.

le tout emballer dans un et meme scellé , si ouvert on vois desuite les produits c'est pas type top pour un ga qui commande 300g de raw en tout ça devient chaud....
Il avait dit que l’emballage discret n’était plus systématique. Il faut le demander spécifiquement à la commande

Publicité Stéroïdes