G
guest
Guest
Bonjour simobbuilder .
Dis moi ta source ne peu se procurer / fabriquer de l'enclomiphene ?
Le clomid sans le zuclomiphene quoi
Merci
Non malheureusement
Bonjour simobbuilder .
Dis moi ta source ne peu se procurer / fabriquer de l'enclomiphene ?
Le clomid sans le zuclomiphene quoi
Merci
Non malheureusement
regarde sur https://nootropicsource.com/
J’avais pris là-bas
Salut mon gros peux tu me dire, la différence entre les gh stp.
Est-ce que tu as des retours ou les as-tu déjà essayées ?
Salut, les envois se font d’Europe ?
J’ai cherché un peu rapidement , désolé, mais je n’ai pas trouvé d’analyses pour les peptides (hors gh et igf1, que je n’utilise pas) ?
Avec le format suivant:
Produit A x quantité
Produit B x quantité
Produit C x quantité
...
Nom et adresse de livaison
Méthode de paiement
Et la source vous envoie les instructions pour le paiement.
Oui transitent dans des pays EU avant d'être envoyé en France.
Pas d'analyses de peptides, ça coûte super cher comparé aux stéroides.
Jano qui est pas cher une analyse de igf lr3 coute 250 €, folli plus de 300 ...
pour les analyses, je peux avoir des tarifs autour de 150€ pour des peptides, car je fais partie d’un groupe qui fait des séries de tests avec Janoshik et d’autres labs.
Donc à voir, ça me tenterait bien d’essayer, surtout si d’autres participants contribuent aux tests...la liste de peptides est limitative, ou on peut en avoir d’autres ?
Si c’est possible, demande si on peut trouver du GHK-cu, de l’oxytocine et du MOTS-c par exemple...
Merci.
Ok, merci.
Tu me confirmes aussi pour les délais de livraison après commande ?
Je pense tenter le coup au moins avec de l’ipamoreline pour commencer.
Le DSIP, ne t’attends pas a un effet perceptible sur le sommeil.
Ca augmente la proportion de sommeil profond, et stimule la production endogène de GH, + contrôle du cortisol également, mais on ne s’endort pas plus facilement. Je pense en commander aussi.
Je déconseille systématiquement à tout le monde le CJC avec Dac . La stimulation permanente de GH n’est absolument pas physiologique chez l’homme (chez la femme, oui, à la rigueur) et ça peut provoquer des cancers , à terme, sans compter un épuisement total de l’hypophyse si utilisé sur de longues durées.
Préfère dans tous les cas le CJC no dac (= mod grf 1-29)
Poto tous est possible par contre je ne sais pas si tu sais pourquoi on ne les trouve pas dans cette version, je m’y étais intéressé aussi...Salut @simobbuilder ,
Peut-il avoir du boldo acétate ainsi que du primo acétate en huile semi fini? Et si oui, à quel prix?