Larifo
Active Member
J'avais compris que c'était pas par rapport aux prods. Eh bah ça nous rappelle que notre vie est cool et nos préoccupations ("cette testo est-elle legit?") sont finalement futiles
La vie est trop courte bref je fais un HS juste d'un mot. Ce mec courait n'importe comment je lui disais qu'il empilais trop et que ses relancent étaient des relances de chance mdr. La vie en a décider autrement j'aurai préféré qu'il puisse continuer à faire n'importe quoiJ'avais compris que c'était pas par rapport aux prods. Eh bah ça nous rappelle que notre vie est cool et nos préoccupations ("cette testo est-elle legit?") sont finalement futiles
Confirme quand tu as des news, j'ai commandé le même jour que toi mais il revient de vacance aujourd'hui donc d'ici la semaine, je penseJe lui ai demandé de confirmer la réception du paiement mais pas de news pour l instant
Ta des news poto ?Confirme quand tu as des news, j'ai commandé le même jour que toi mais il revient de vacance aujourd'hui donc d'ici la semaine, je pense
Il vient de m’envoyer un messageTa des news poto ?
Il doivent être a la bourre avec les vacances
De même potoIl vient de m’envoyer un message
Hier il m'a répondu dans l'aprèm j'ai fais une autre commande j'attend la confirmationhello
Je vois que pharmasource vous répond vite sous combien de temps ? car perso mail envoyé hier matin et toujours pas de news......
Moi environ sous 24h pour l'instant, j'ai échangé plus d'une dizaine de mailshello
Je vois que pharmasource vous répond vite sous combien de temps ? car perso mail envoyé hier matin et toujours pas de news......
32 pages me dit pas que tu as vendu ton âme pour quelques prods, ça va vite cette histoire pourtant vous venez de vous rencontrer moi en plus 2 ans j’ai pas un tel échange avec ma sourceLol à peu près 4h pour une reponse.... On a 32 pages de conversation mdr
On discute du prix des raw et du Matos qu'il a. De la marge qu'il se fait et il est content que @havah l'ai introduit ici32 pages me dit pas que tu as vendu ton âme pour quelques prods, ça va vite cette histoire pourtant vous venez de vous rencontrer moi en plus 2 ans j’ai pas un tel échange avec ma source