Source pharma EU

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début

Jimbox

Well-Known Member
Yep elle famoso PDS que je suis allé en galère car je bossais loin de chez moi et le labo m'a jamais donné je les ai appelé 3 fois et jamais ils n'ont donné suite mdr je' avais refait une après et tout allait bien

lacertosus

Well-Known Member
Yep elle famoso PDS que je suis allé en galère car je bossais loin de chez moi et le labo m'a jamais donné je les ai appelé 3 fois et jamais ils n'ont donné suite mdr je' avais refait une après et tout allait bien
C'est dommage tu aurais pu savoir à quoi ta libido était liée.

lacertosus

Well-Known Member
Cool ca, par contre niveau douleur pour la test p, j'espère que ca le faire pour toi.
T'avais douillé toi ?

Petit up. Ils a fait test ses huileux chez chemtox ils sont tous un peu overdosed.
https://thinksteroids.com/community/threads/pharmasource-eu-pharmaceuticals.134375404/page-647

A 30e les 20ml de testo P... Je commence ma cure dans 2 semaines je vous dirai ce qu'il en est
Je suis déjà moitié convaincu :D

Calum

Well-Known Member
La source est ok les prix sont intéressant et les retours ont l air de faire l unanimité sur meso us, y a plus qu a tester je posterai pds lorsque jz serait en cycle d ici 4 mois

Gérartorix

Well-Known Member
La source est ok les prix sont intéressant et les retours ont l air de faire l unanimité sur meso us, y a plus qu a tester je posterai pds lorsque jz serait en cycle d ici 4 mois
T'as pris quoi de chez eux?
Perso, j'ai testé leur cia pharmastar et il est legit.Idem pour le vidalista.

Calum

Well-Known Member
J ai pris de la testo et de la tren le format 20ml ça fait bizarre à côté des autres vials ^^ !
Le vendeur envois souvent des Labs Test sur meso us apparemment c est surdosé sur leurs huileux

Publicité Stéroïdes