C'est l'esthéticienne qui va ce faire un bon biffCest top pour la pousse des poils lol
C'est l'esthéticienne qui va ce faire un bon biffCest top pour la pousse des poils lol
Franchement j’ai jamais vu un robot comme le mec par e-mail le mec, je lui demande mon suivi avec une belle phrase merci et tout il envoie le suivi sec sans lubrifiant
Parconte comme tu dis les maths c’est pas son fortOuai mdr çà le choc souvent le mec il te dit 'OK' et t'as le hash bitcoin mdr pas cool le type des mails
Mdrr c'est sa que je disais l'autre jour un cyborg le mec tes la bonjour merci s'il vous plait il te lâche 2 mots et rien.Franchement j’ai jamais vu un robot comme le mec par e-mail le mec, je lui demande mon suivi avec une belle phrase merci et tout il envoie le suivi sec sans lubrifiant
Ta reçu la première ?Bon la pour ma commande il m'a dit pas avant lundi prochain l'envoie shiit sa va etre en plein Noël que sa va arriver dans les environs je sens que sa va être drole encore
Ouais sa y estTa reçu la première ?
La deuxième moi il l'envoi en fin de semaine
Dans le fond c'est une belle personne, voici ces dernières paroles :Les potos, le type qui écrit les mails c'est lui :
Et autant vous dire qu'il n'est pas payé pour faire des courbettes.
Putain arrête tu vas me faire chialer poto...Dans le fond c'est une belle personne, voici ces dernières paroles :
"Son Gohan, viens au secours de ceux qui t’aiment. Promet-moi d’épargner la nature et-et-et les animaux. Je ne vous oublierai jamais. J’ai confiance."
Le mec qui ne cure plus mais fait des provisions, tu me rappel la cigale et la fourmi