Source pharma EU

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
Tiens on en parlais tout a l'heure celle la a l'ancienne de Bengous sur Valbuena la poucave elle m'a fait delire

Franchement j’ai jamais vu un robot comme le mec par e-mail le mec, je lui demande mon suivi avec une belle phrase merci et tout il envoie le suivi sec sans lubrifiant

J'ai eux qu'elle que retours aussi d'élèves qui ont commander il m'ont dit pareil pas de phrase de politesse hyper sec c'est dommage c'est la base et sa coute rien de dire merci

Franchement j’ai jamais vu un robot comme le mec par e-mail le mec, je lui demande mon suivi avec une belle phrase merci et tout il envoie le suivi sec sans lubrifiant
Mdrr c'est sa que je disais l'autre jour un cyborg le mec tes la bonjour merci s'il vous plait il te lâche 2 mots et rien.
Euuuuu ok sympa

Bon la pour ma commande il m'a dit pas avant lundi prochain l'envoie shiit sa va etre en plein Noël que sa va arriver dans les environs je sens que sa va être drole encore

Franchement les gars, déjà quil faut écrire en anglais :D moi je me casse plus la tête j'écris comme lui, l'essentiel et voilà, je dis juste salut et merci :D c'est plus simple, comme ils disent aux US, business is business, droit au but

Les potos, le type qui écrit les mails c'est lui :

3308354384_1_2_2daXk1Zq.jpg

Et autant vous dire qu'il n'est pas payé pour faire des courbettes.

:D

Les potos, le type qui écrit les mails c'est lui :

3308354384_1_2_2daXk1Zq.jpg

Et autant vous dire qu'il n'est pas payé pour faire des courbettes.

:D
Dans le fond c'est une belle personne, voici ces dernières paroles :
"Son Gohan, viens au secours de ceux qui t’aiment. Promet-moi d’épargner la nature et-et-et les animaux. Je ne vous oublierai jamais. J’ai confiance." :D:D:p

Dans le fond c'est une belle personne, voici ces dernières paroles :
"Son Gohan, viens au secours de ceux qui t’aiment. Promet-moi d’épargner la nature et-et-et les animaux. Je ne vous oublierai jamais. J’ai confiance." :D:D:p
Putain arrête tu vas me faire chialer poto...
:p

Publicité Stéroïdes