Source pharma EU

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
Bas moi je veux surtout recevoir deja ma commande puisque j'ai pas que sa a foutre de balancer des tunes en l'air

Je lui ai demandé sur meso us si il expédiait ou remboursait j'attend sa réponse. Oui dommage mais bon c'est du traffic hein

Bien dommage tout çà , ce que je comprends pas c'est que aucune source ne propose ni les meme conditionnements ni les meme huiles donc çà peut faire chier qui çà ? Ils arrivent vraiment pas a trouver un accord entre eux d'eux pour que les deux croquent a la limite ? parce que pour la gh çà fait drolement chier quand meme , c'etait le seul a pouvoir proposer une alternative a godt sur le tarifs pour les petits budgets.

Il m'a dit qu'il m'envoyer ma commande le gars des mails
Je lui est envoyé un mail aussi j'attends sa réponse.
Le mieux qui traite nos commandes France en priorité au moins il est débarrassé.

Merci au gros rageux qui lui met la pression sympas pour nous en gros on est des pigeons faut prendre juste a Monsieur et a des prix bien plus cher et en 10ml bas bravo

Le mieux qui traite nos commandes France en priorité au moins il est débarrassé.

Merci au gros rageux qui lui met la pression sympas pour nous en gros on est des pigeons faut prendre juste a Monsieur et a des prix bien plus cher et en 10ml bas bravo
Je te dis gros sois c'est MF sois c'est roidsmania
Faut pas s'étonner que le tread de génoscience ce soit fait péter
D'ailleurs je me demande pourquoi celui là perdure

Tkt il va te l'envoyer moi il a dit oui

Je vois mal une autre source l'ouvrir
Enfin bref moi je commande ailleurs qu'ici je donne pas d'argent au escroc

Je te dis gros sois c'est MF sois c'est roidsmania
Faut pas s'étonner que le tread de génoscience ce soit fait péter
D'ailleurs je me demande pourquoi celui là perdure

Tkt il va te l'envoyer moi il a dit oui
Oui il m'a répondu pour dire que tout ce qui a été payé est envoyé il prends plus d'autres commande voilà

J'avoue c'est vraiment n'importe quoi, on est libre de commander où on veut, surtout au vu des prix pour fabriquer les huiles et les revendre 20 fois plus cher.. Je suis d'accord que les sources bannières paient pour être visible ici et ont un feed, mais pourquoi pas simplement enlever les feeds des sources non bannières, on a le droit de partager quand même c'est abusé daller mettre la pression comme ça alors que ce mec est réglo sur les prix que coûtent les poudres, et l'envoi est rapide, malgré un support un peu robotique

Surtout que @havah a partagé la source et @Viper avait dit que c'était tout bon, je vois pas pourquoi maintenant quelle prend de l'ampleur car les prix sont corrects il faut mettre pression dessus, après ladmin doit avoir ses raisons et ma foi c'est comme ça, mais c'est dommage, il devrait payer une place en bannière moi je dis @Jimbox le gars il veut pas être en bannière :p (Même si je crois que c'est plus possible, on peut toujours enlever la révolution anabolique.. mdr)

Publicité Stéroïdes