Maxh
Well-Known Member
Sois c'est eux sois c'est roidsmania
J'avoue je vois que eux moi c'est surMais mdrr j'ai ma ptite idée mais bon je vais pas rentrer dans les débats fait chier quoi sérieusement
C'est sur moi de mêmeBas moi je veux surtout recevoir deja ma commande puisque j'ai pas que sa a foutre de balancer des tunes en l'air
Je lui est envoyé un mail aussi j'attends sa réponse.Il m'a dit qu'il m'envoyer ma commande le gars des mails
Je te dis gros sois c'est MF sois c'est roidsmaniaJe lui est envoyé un mail aussi j'attends sa réponse.
Le mieux qui traite nos commandes France en priorité au moins il est débarrassé.
Merci au gros rageux qui lui met la pression sympas pour nous en gros on est des pigeons faut prendre juste a Monsieur et a des prix bien plus cher et en 10ml bas bravo
Oui il m'a répondu pour dire que tout ce qui a été payé est envoyé il prends plus d'autres commande voilàJe te dis gros sois c'est MF sois c'est roidsmania
Faut pas s'étonner que le tread de génoscience ce soit fait péter
D'ailleurs je me demande pourquoi celui là perdure
Tkt il va te l'envoyer moi il a dit oui
J'avoue c'est vraiment n'importe quoi, on est libre de commander où on veut, surtout au vu des prix pour fabriquer les huiles et les revendre 20 fois plus cher.. Je suis d'accord que les sources bannières paient pour être visible ici et ont un feed, mais pourquoi pas simplement enlever les feeds des sources non bannières, on a le droit de partager quand même c'est abusé daller mettre la pression comme ça alors que ce mec est réglo sur les prix que coûtent les poudres, et l'envoi est rapide, malgré un support un peu robotiqueJe lui est envoyé un mail aussi j'attends sa réponse.
Le mieux qui traite nos commandes France en priorité au moins il est débarrassé.
Merci au gros rageux qui lui met la pression sympas pour nous en gros on est des pigeons faut prendre juste a Monsieur et a des prix bien plus cher et en 10ml bas bravo
A mon avis y a de l'argent en jeuVous inquiétez pas on va pas savoir qui c'est réellement