Je te donne mon adresse gros bouge pas
Je te donne mon adresse gros bouge pas
Et tu avais commandé quand? La plupart des commandes partent demain et vendredi, donc avec un peu de chance nous les auront pour Noel.
Oui il a été cool il a pas zappé le cadeau lolJ’achète
sympa le cadeau le win 100 comps en 25 mg
Oui il a été cool il a pas zappé le cadeau lol
Je vend rien apart le win lolJ’achète
Mdr
Non c'est tout vuJe sais qu'il va encore changer d'avis
Donne moi ta Gh gros si t'en a encore tu seras tranquille aprèsNon c'est tout vu
Sinon j'aurai changer d'avis depuis longtemps
Ah oui super rapide ca le fait!J'ai commandé lundi dernier il me semble
Oui je sais il m'a dit il me donnait l'autre track fin de semaine
Euuuuu et nos commandes en cours on fait quoi du coupMauvaise nouvelle. PS arrête son code promo 10% et arrête d'expédier vers la France. Apparement une autre source lui met la pression. Voilà voilà les copains il m'a demandé de vous traduire ça car il parle pas FR
Tant qu'il m'envoie ma dernière commande pas de soucisMauvaise nouvelle. PS arrête son code promo 10% et arrête d'expédier vers la France. Apparement une autre source lui met la pression. Voilà voilà les copains il m'a demandé de vous traduire ça car il parle pas FR
Encore MF qui fou la merdeIl va vous les envoyer je pense hein. C'est juste qu'il prend plus de commandes vers la France parceque ça déplaît à une source de notre forum
Mais mdrr j'ai ma ptite idée mais bon je vais pas rentrer dans les débats fait chier quoi sérieusementIl va vous les envoyer je pense hein. C'est juste qu'il prend plus de commandes vers la France parceque ça déplaît à une source de notre forum