Source pharma EU

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
Mon gars on fait avec les moyens du bord comme vous le savez vu les prix de poudre, je préfère tourner au low cost que me faire entuber par les sources au prix fort, le body c’est une passion mais le plus important c’est de faire vivre sa famille en les comblants ;)

Si tu regarde bien pharmastar est moins cher que Magnus par contre niveau qualité à mon avis c'est le jour et la nuit

Voilà comme promis, une petite photo de ma commande, @hardcoreJo tu peux faire mieux poto? :p malheureusement il s'est trompé sur quelques produits, je lui enverrai un message à la fin de ces vacances

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/4/1541707118-20181108-154051.jpg

1541707118-20181108-154051.jpg

Par chez moi on m'appelle le chimiste :p attend que je reçoive la commande de chez basic :eek: elle est partie aujourd'hui

D'ailleurs une comparaison entre pharmacom et pharmastar serait la bienvenue quand tu auras tester les deux c'est un peu les 2 leader sur meso us

D'ailleurs une comparaison entre pharmacom et pharmastar serait la bienvenue quand tu auras tester les deux c'est un peu les 2 leader sur meso us
Normalement ma prochaine c'est Susta NPP et j'ai la moitié pharmacom la moitié pharmastar mais je sais pas quand je ferai

Ouai t'as pas mal de gens sur meso us qui trouvent que ça porte à confusion le fait de mettre MT10

J aimerais bien, surtout que j'ai un labo qui peut me faire des prises de sang, après je ne sais pas si il bloque la testo, mais je vais partir à l'armée toute une année donc je fais juste des stocks là, sinon juste avec pharmastar

Belle photo, on se lasse pas d'en voir de si belles. Petite question @Baron puisque son diana10mg est testé à 8,8mg tu adaptes pour arriver au dosage que tu souhaites ou tu te prends pas la tête et comptes 10mg par pills ?

C'est cool qui ait fait des test mais si c'est sous-dosé ça vaut le coup d'adapter et d'en prendre plus que prévu pour arriver au dosage voulu initialement

PS : pour vous niveau injectables et oraux la qualité est largement équivalente aux produits et labo vendus par les sources connues et appréciées du forum (sans les citer par respect bien entendu) ?

Belle photo, on se lasse pas d'en voir de si belles. Petite question @Baron puisque son diana10mg est testé à 8,8mg tu adaptes pour arriver au dosage que tu souhaites ou tu te prends pas la tête et comptes 10mg par pills ?

C'est cool qui ait fait des test mais si c'est sous-dosé ça vaut le coup d'adapter et d'en prendre plus que prévu pour arriver au dosage voulu initialement

PS : pour vous niveau injectables et oraux la qualité est largement équivalente aux produits et labo vendus par les sources connues et appréciées du forum (sans les citer par respect bien entendu) ?
Non je vais pas me casser la tête à me dire que s'est testé à 8,8mg au lieu de 10mg, sinon on s'en sort plus, il faudrait tout calculer à la demi pilule près et au 0.1ml près :D:confused:

Au moins il est transparent sur ces tests et ça s'est top je trouve

Sinon faudrait voir ceux qui ont test les huiles et oraux chez lui pour comparer, mais sur Meso US ça envoie du lourd niveau qualité

Écoute j'ai test son dbol Oxy et testo P et j'en étais très satisfait. Bon je gère mieux le DBol que l'oxy lol

Publicité Stéroïdes