Darhka
Well-Known Member
J’arrive pas à tomber directement sur un lien où l’on peut voir sa liste des prix, quelqu’un peut me mettre un lien. Merci d’avance les gars
Oui c est super rapide je trouve, et il répond vite pour ma partNiveau prix il est imbattables surtout que c'est des fioles de 20ml
Perso j'ai été livré en 5 jours
Tiens grosJ’arrive pas à tomber directement sur un lien où l’on peut voir sa liste des prix, quelqu’un peut me mettre un lien. Merci d’avance les gars
Ouais y a son mail sur la liste en haut je croisEt si tu veux commander tu fais comment par mail?
Merci
Ah merde j'ai pas vu. Merci lolOuais y a son mail sur la liste en haut je crois
Il est bien enerver lui en effeten tout cas ya un beau bebe qui tourne avec pharmastar lool regardez le dernier post c'est un monstre le gars ça a l'air de fonctionner mdr
Tu as pris quoi poto ?Niveau prix il est imbattables surtout que c'est des fioles de 20ml
Perso j'ai été livré en 5 jours
Tout à fait d’accord avec toi quand tu as des avis qui divergent mieux vaut essayer soit même beaucoup font des cure au ressenti sans compter le nombre de kéké qui cure sans training et dièteLes mecs ne vous fiez pas à une photo ou à des mec qui donneront des ressenti. Testez vous même. Il a pas de minimum de commande vous testez vous faite une pds et au moins vous êtes sur. OK ça oblige à faire cobaye. Regardez je l'ai bien fait pour cette source et je le regrette pas
Tout à fait d’accord avec toi quand tu as des avis qui divergent mieux vaut essayer soit même beaucoup font des cure au ressenti sans compter le nombre de kéké qui cure sans training et diète
Tu as pris quoi poto ?
Proviron, Raloxifen et hcg pour moi
NPP, Testo E et anavar pour un pote
Tout et dit rien ne vaut un avis personnel et une pds
Reelement mort malheureusement. (mort au travail hein pas des prod)Jimbox : heu réellement mort ou c'etait façon de parler...
C'est dur de trouver de bon oraux même chez les labo qui font de très bon huileux du coup si avec ceux de pharmastar vous avez de bon ressentis c'est top car il a un gros gros choix en plus de ça.
Par contre les produits de pct UG ça m'a toujours fait flipper et j'essayerais autant que possible de toujours rester sur du pharma.
Petite question HS car ne concerne pas la sources mais pour les habitués chez qui avez vous eu de bons oraux, j'ai entendu dire que ceux que Pharmacom, black dragon et dragon pharma étaient des sources sûres ? Merci