H
havah
Guest
Il y a des danger pour le coeur à un tel dosage @havah ?
Bah oui
Il y a des danger pour le coeur à un tel dosage @havah ?
Pas grave on connaît les risque enfin quoi que certain pense tourner a l'huile d'olive sur mesoBah oui
Oui après les autre molécules peuvent entrer en jeux sur ton taux sa a du déréglé le bordel mais clair que le taux est hallucinant.Attention aussi au fait qu'il y est bien de la boldo et du deca et non de la testo dans ses autres vials ce qui pourrai expliquer des valeurs de ouf à la pds car je pense que tu stack d'autres molécules ? Je ne dit pas ça pour engendrer une polémique
Effectivement les résultats sont surprenant j en viens même à douter que le labo ce soit planter mais je ne pense pas , concernant les effets sur le coeurs je sais bien qu il y a des risque lié à l hypertension et autre hypertrophie du ventricule mais je veux dire sur du cour terme est il possible de faire une attaque ?
Sur meso us il m ont dit que mon coeur aurait du éclater à un tel dosage, pour régler ça no problèm ! prend du telmisartan.
Comme je veux éviter de soigner juste le mal par un médoc je diminue le dosage et je verrais mais l avis du doc est le bienvenue.
Quoi qu'il en soit non mon gros c est pas de l huile d olive c est sur
Plus gros la mise plus gros les gains
En cruise...ah oui quand même...Larry wheels explique qu'avec la pression artériel qu'il a en cruise il est sur le point de s'évanouir à chaque fois qu'il fait ses lacets lol donc chaud quand même
Effectivement les résultats sont surprenant j en viens même à douter que le labo ce soit planter mais je ne pense pas , concernant les effets sur le coeurs je sais bien qu il y a des risque lié à l hypertension et autre hypertrophie du ventricule mais je veux dire sur du cour terme est il possible de faire une attaque ?
Sur meso us il m ont dit que mon coeur aurait du éclater à un tel dosage, pour régler ça no problèm ! prend du telmisartan.
Comme je veux éviter de soigner juste le mal par un médoc je diminue le dosage et je verrais mais l avis du doc est le bienvenue.
Quoi qu'il en soit non mon gros c est pas de l huile d olive c est sur
McCarver avait 10 g de testo à sa mort, tu crains rien à ton dosage à mon avis, faut juste surveiller ta pression arterielle et cholesterol, et si un truc qui n’est pas bon t’as de quoi le soigner
T envoies combien par semaine et pds faite quand?
1G semaine cypio
600mg NPP
800mg boldo
100mg ed oxy
Pds date d il y a 1semaine et demie du coup.
J ai diminuer la testo.
Et oxy stop cette semaine.
Coutumier de ce genre de cycle mais les ES niveau coeur et résultats de pds un peu moins ...
1G semaine cypio
600mg NPP
800mg boldo
100mg ed oxy
Pds date d il y a 1semaine et demie du coup.
J ai diminuer la testo.
Et oxy stop cette semaine.
Coutumier de ce genre de cycle mais les ES niveau coeur et résultats de pds un peu moins ...
C est quoi tes es cardiaques?
La boldo se confond volontiers avec la testo (jusqu'à 15% de crossover)
Y a une limite au surdosage que tu peux avoir dans la fiole de toute façon à cause de la solution qui crash passé des hauts niveaux de concentration