Source pharma EU

• Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
Il t'a filé 24 ui par kits? c'est carrement encore mieux, sur sa liste de prix il y avait indiqué 24 ui par commande mais là carrement obligé t a envie de prendre plusieurs kits

Il t'a filé 24 ui par kits? c'est carrement encore mieux, sur sa liste de prix il y avait indiqué 24 ui par commande mais là carrement obligé t a envie de prendre plusieurs kits

Par contre c'est deux commandes, du coup 2 fois 10 dollars, histoire d'eviter les saisies selon lui

Sérieusement je comprends pas après tout les signes que le corps t’envoie et au vu de tes résultats d’avoir réduit que de 700 et d’être la à poser des questions comme si tu attendais qu’on te valide pour continuer sans animosité, je serai toi j’aurais stop oral si c’est pas déjà fait et réduit testo de moitié avant de refaire une pds.

En plus, tu dis avoir 3 fois une crise de trachycardie...
La santé vs quelques kgs de muscle ou pas ... no comment

Merde j ai l impression que gwad vit dans mon placard ça fait flipper... C est exactement ce que j ai fait il me resté une semaine d oxy j ai stoppé et diminué la testo en attendant les 2 semaine avant ma pds.

Ma famille et ma santé passeront toujours avant la muscu

Puisque ça parle d'oxy j'en profite pour poser une question : pour un dosage à 50mg/jour il est preferable de prendre en deux prises compte tenu de la courte demi vie ou en une seule ? Thanks :)

Puisque ça parle d'oxy j'en profite pour poser une question : pour un dosage à 50mg/jour il est preferable de prendre en deux prises compte tenu de la courte demi vie ou en une seule ? Thanks :)

Prends d'un coup en peri training, il a une demi vie pas mal l'Oxy

Publicité Stéroïdes