gwad
Well-Known Member
Comment ta fait pour avoir 576ui un kit c'est 120ui ? soit je suis nul en match soit il y a un problèmePetite commande faite, 24 x 24 ui = 576 ui de Startropin pour 477 balles et avec la commission Bitcoin 500 balles
Comment ta fait pour avoir 576ui un kit c'est 120ui ? soit je suis nul en match soit il y a un problèmePetite commande faite, 24 x 24 ui = 576 ui de Startropin pour 477 balles et avec la commission Bitcoin 500 balles
Comment ta fait pour avoir 576ui un kit c'est 120ui ? soit je suis nul en match soit il y a un problème
Il t'a filé 24 ui par kits? c'est carrement encore mieux, sur sa liste de prix il y avait indiqué 24 ui par commande mais là carrement obligé t a envie de prendre plusieurs kits
Sérieusement je comprends pas après tout les signes que le corps t’envoie et au vu de tes résultats d’avoir réduit que de 700 et d’être la à poser des questions comme si tu attendais qu’on te valide pour continuer sans animosité, je serai toi j’aurais stop oral si c’est pas déjà fait et réduit testo de moitié avant de refaire une pds.
En plus, tu dis avoir 3 fois une crise de trachycardie...
La santé vs quelques kgs de muscle ou pas ... no comment
Tu as une cure complète de 16Week 3 molécules pour moins de 250e avec un oral en cadeau
Pour toute commande rappelle le quand, tu commande. Reçu en 5 joursL’oral il l’offre pour toute les commandes ou y’a un minimum à commander?
Tu reçois en combien de jours environ?
Merci
Tu as vu le truc est a plus 60mggaffe avec sont oxy il est vraiment fort il tape mes transa ont exploser comme jamais
Tu as vu le truc est a plus 60mg
Tu tournais a combien gros 100?? Ou juste un seulje les vu et senti
Tu tournais a combien gros 100?? Ou juste un seul
Je suis à 5 ui par jour
Merci mon gros je vais peut etre lui en prendre pour plus tard100 à 150 mg
Sur la pharmastar?
Puisque ça parle d'oxy j'en profite pour poser une question : pour un dosage à 50mg/jour il est preferable de prendre en deux prises compte tenu de la courte demi vie ou en une seule ? Thanks