Source uk-peptides

Perso je teste actuellement le frag de leur labo et franchement il fait bien son job...
prochaine acquisition du folli pour après ma seche mais je pense opter pour magnus (que je connais déjà sur aas et protection) ou bio pep car ce qui m’embête avec uk c’est le manque de retour sur leur folli...
Pour payement il donne même coordonnes bancaires, IBAN il est même,mais un autre BIC.
Problème ,quand j'essai de payer,mon banque il me affiche un autre BIC( de commande précédent)
Est ce que c'est normal?
 
Du coup je regarde canlab.net.
1 dollar canadien = 0.67 €.
Ils ont une page Facebook. Repondent immediatement.
Apparemment fabrication sur place.
Paiement par bitcoin ou virement bancaire.
Le gars me parle de 4 jours environ avec DHL.
 
IntéreIntér ce labo, il propose des peptides dont je n'avais jamais entendu parler.

Vous avez lu des retours sur les fort us ?
 
Il repond vite et de maniere courtoise... en francais.... sauf quand on demande des preuves que le lieu de fabrication est bien Canadien.... Silence radio.
Page facebook canlab.net
 
J'ai finalement eu une réponse. Photo de Francois Tremblay dans un "labo". Et à venir des vidéos de présentation de la production locale.
 
Sur ukpeptide vous faites le virement directement depuis internet / votre appli de banque ? C'est pas galère à faire ?
 
Sur ukpeptide vous faites le virement directement depuis internet / votre appli de banque ? C'est pas galère à faire ?
Je pense que ça dépend de applications. Mais ce faisable depuis le site de banque si t'as un compte. Sur ta page tu vas sur virement, puis tu ajout bénéficiaire et après tu a la procedure de virement. Virement il se met à l'attente, il faut attendre 2-3jors pour que ton banque valide ce bénéficiaire. Une fois validé, l'argent part. Voilà voilà
 
Je pense que ça dépend de applications. Mais ce faisable depuis le site de banque si t'as un compte. Sur ta page tu vas sur virement, puis tu ajout bénéficiaire et après tu a la procedure de virement. Virement il se met à l'attente, il faut attendre 2-3jors pour que ton banque valide ce bénéficiaire. Une fois validé, l'argent part. Voilà voilà

Meri pour ta réponse!

Je pense me faire une cure d'ipamorelin sur 3 mois dans le but d'ameliorer mon sommeil , ma qualité de peau et de cheveux et si possible accélérer un peu la sèche, ça serait le top!
 
J’ai interrogé le contact uk concernant le follistatin, en lui demandant s’il pouvait me fournir des reviews concernant son produit car impossible d’en trouver trace sur le net, et la réponse m a laisse, comment dire, un peu perplexe.
Le gars m’a dit qu’il n’en avait pas, et le seul c’était un gars Dont il m’a donné le Facebook mais que lui s’envoyait un flacon jour mdr...
Je sais pas ce que vous en pensez, mais une source incapable de vous donner dés retour d’expérience sur les produits qu’elle est censé produire... du coup ça me refroidit un peu.

En ce moment je suis sur leur frag, du coup j’ai commandé la suite du frag chez lifetech, histoire de pouvoir comparer même si le prix est loin d’être le même ...
je tiendrai au jus
 
J’ai interrogé le contact uk concernant le follistatin, en lui demandant s’il pouvait me fournir des reviews concernant son produit car impossible d’en trouver trace sur le net, et la réponse m a laisse, comment dire, un peu perplexe.
Le gars m’a dit qu’il n’en avait pas, et le seul c’était un gars Dont il m’a donné le Facebook mais que lui s’envoyait un flacon jour mdr...
Je sais pas ce que vous en pensez, mais une source incapable de vous donner dés retour d’expérience sur les produits qu’elle est censé produire... du coup ça me refroidit un peu.

En ce moment je suis sur leur frag, du coup j’ai commandé la suite du frag chez lifetech, histoire de pouvoir comparer même si le prix est loin d’être le même ...
je tiendrai au jus
J'espère un jour tester la follistatin de chez UK, j'ai testé la Magnus et j'avais été content du résultat gain proche du naturel et durable pas de rétention d'eau, mais effets secondaire assez dure au début.
 
Ta couplé les 2 a quel dosage et pourquoi l'ami tendinite douleur,,???


Salut.Stp, tu me renseigner la posologie de bpc 157 ?


@didi Non je n'ai pas couplé les 2. Ma derniere utilisation du bpc157 était pour une entorse aigue cheville avec ligament edommagé. Le pt141 c'etait pour le coté récréatif sur la libido.

@didi et @gladiatorxxx : j'ai pris 500mcg/jours de bpc157 pendant 20 jours directement à proximité de la cheville. Pour le pt141 j'ai commencé à 500mcg que j'ai renouvelé au bout de 4 jours avec le même dosage, comme les éffets était leger avec cette dose je suis passé à 750mcg au bout de 4 jours. Pour moi ce dernier dosage me convient trés bien. Madame ne s'en plaint pas.
 
@didi Non je n'ai pas couplé les 2. Ma derniere utilisation du bpc157 était pour une entorse aigue cheville avec ligament edommagé. Le pt141 c'etait pour le coté récréatif sur la libido.

@didi et @gladiatorxxx : j'ai pris 500mcg/jours de bpc157 pendant 20 jours directement à proximité de la cheville. Pour le pt141 j'ai commencé à 500mcg que j'ai renouvelé au bout de 4 jours avec le même dosage, comme les éffets était leger avec cette dose je suis passé à 750mcg au bout de 4 jours. Pour moi ce dernier dosage me convient trés bien. Madame ne s'en plaint pas.
Merci pour ta réponse. Si non l'injection de bpc 157 à proximité de la cheville c'est SC ou IM ?
 
Pour payement il donne même coordonnes bancaires, IBAN il est même,mais un autre BIC.
Problème ,quand j'essai de payer,mon banque il me affiche un autre BIC( de commande précédent)
Est ce que c'est normal?


Salut gros j'ai un problème aussi sa me dit que l'iban n'est pas valide ta fait comment toi je comprends pas
Mp si tu veux
 
Salut gros j'ai un problème aussi sa me dit que l'iban n'est pas valide ta fait comment toi je comprends pas
Mp si tu veux
J'ai fait virement via site de mon banque(c'est gratuit par le site, mais payant au guichet, autour de 20 euros ) . J'ai ajouté bénéficiaire, donc son nom, IBAN, BIC, adresse de banque UK. Puis j'attends 2 jours pour que mon banque il le valide.Une fois ce validé tu peux faire virement. Pour mes 2 commandes il ma donné même nom et même IBAN, mais le BIC était différent. J'ai contacté uk peptides pour BIC, il m'a dit que pour différentes BIC il n'y a pas de problème, tout les deux sont opérationnel. Voilà voilà, j'espère avoir t'aider.
 

Publicité Stéroïdes

Haut