Source uk-peptides

Les gars une question: est ce que c'est normale que j'ai des bleus après injections(3ème semaine de cure ghrp2 /cjc1295 sans dac)???
Ne pince pas trop fort la peau et tournoie l'aiguille pour la faire rentrer, ne force surtout pas une fois passer le derme ça passe comme dans du beurre relâche le pincement de la peau pendant l'injection pour permettre une meilleure diffusion et t'auras plus de soucis.

Les gars une question: est ce que c'est normale que j'ai des bleus après injections(3ème semaine de cure ghrp2 /cjc1295 sans dac)???
Tu piques où ? Si c’est dans le bide éloignes toi du nombril c’est normal que tu ais des bleues si trop proche c’est très veineux par là

Ne pince pas trop fort la peau et tournoie l'aiguille pour la faire rentrer, ne force surtout pas une fois passer le derme ça passe comme dans du beurre relâche le pincement de la peau pendant l'injection pour permettre une meilleure diffusion et t'auras plus de soucis.
ok, merci Freezer pour ta réponse

je fais cette methode sur moi et même sur ma femme et elle n'a pas de bleu non plus.

C'est mon premier cure peptides. Je suis presque 1 mois sur ghrp2 600mcg/j et cjc1295 sd 300mcg/j, a part grosse fatigue durant toute la journée , sommeil profond (point très positif) je n'ai pas d'autre effets sur mois,côté physique, ça ne change pas non plus.Je sais très bien que 1 mois c'est pas beaucoup, sur le site lifetech il dise que il faut faire 3 mois min pour avoir des résultats. Je vais faire 3 mois pour etre sur.
Et vos cures de peps dur combines mois?

Dernière édition:
Il y en a qui on commande récemment chez eux ? Vous etes satisfait, niveau délai et qualité des produits ?

Merci.

Moi récemment niveau rapidité ça le fait une semaine, qualité j’ai pas encore testé... avant j’avais pris frag chez eux et ça fais son taf

Commande passée de 8 fioles de peptides.
Reçu en 7 jours.

Pour la qualité je ne sais pas je commence demain.

IGF-1 DES + MGF

Recu ce jour, j’aurais pu l’avoir Mercredi si j’avais pas louper le livreur a 10min prêt...emballé au top, il n’y a plus qu’à tester.
Je ferais un retour ici DES + MGF en IM local PWO.

Recu ce jour, j’aurais pu l’avoir Mercredi si j’avais pas louper le livreur a 10min prêt...emballé au top, il n’y a plus qu’à tester.
Je ferais un retour ici DES + MGF en IM local PWO.
Même protocole pour moi.
Je ferai un retour aussi ici d'ici 15 jours. Focus sur les épaules en Juillet.
Tour d'épaules début juillet 134cm.

Publicité Stéroïdes