*sous dosé* Primobolan 100mg/ml Gingdao Sigma Chemical

Je confirme moi qui tourne à 1500mg de test C 600 de dk et 175mg de ment. Faudrait que je gagne au loto mdr
dire que toutes mes cures j'ai fait que du pharmacom et je peux te dire qu'à l'époque ça coûtait une blinde mais la qualité était là.

y'a que depuis 1 an ou 2 que les prix ont chuté de façon drastique.
La qualité a chuté aussi, la matière première n'est plus la même, c'est obligé.

Pourquoi souvent il y a désormais des pip sur la testoE, alors qu'avant jamais, des états fébriles, et j'en passe.
j'ai jamais eu aucun pip même avec du win injec, idem avec la testoP.
Je pense que c'est pour ça que je n'ai jamais pris des dosages de fou, pas besoin,
je serais curieux de voir les effets avec une source x ou y avec les mêmes dosages.
il y aurait je pense des surprises lol
tout ça pour dire que je ne sais pas si les clients sont gagnants au final.
Désolé encore une fois pour le hs, même si c'est pas si hs que ça vu qu'on parle de qualité et de sous dosage.

dire que toutes mes cures j'ai fait que du pharmacom et je peux te dire qu'à l'époque ça coûtait une blinde mais la qualité était là.

y'a que depuis 1 an ou 2 que les prix ont chuté de façon drastique.
La qualité a chuté aussi, la matière première n'est plus la même, c'est obligé.

Pourquoi souvent il y a désormais des pip sur la testoE, alors qu'avant jamais, des états fébriles, et j'en passe.
j'ai jamais eu aucun pip même avec du win injec, idem avec la testoP.
Je pense que c'est pour ça que je n'ai jamais pris des dosages de fou, pas besoin,
je serais curieux de voir les effets avec une source x ou y avec les mêmes dosages.
il y aurait je pense des surprises lol
tout ça pour dire que je ne sais pas si les clients sont gagnants au final.
Désolé encore une fois pour le hs, même si c'est pas si hs que ça vu qu'on parle de qualité et de sous dosage.
Pour ma part j ai commencé chez 120 kilos , puis mf , genoscience, puis mf, puis golden , un bref passage chez hipocampus. La testo E j ai toujours fais des pips.
Apres ca peut venir de l huile utilisé et des solvants.
Les prix on chute pour une simple raison, avant il y avait peu de source, la les sources y en a des dizaines alors fatalement l.offre et la demande.
Je le vois dans mon métier, si j affiche une machine à 100 euros de plus que le concurrent ben je ne la vendrai pas.
Alors quand on voit des sources sortir de la testo à 15 euros les 10ml.
Apres on est d accord avec le pharma je n ai jamais eu de pip ou de réaction. Je pense que ca vient des solvants , conservateur ou huile. Je ne saurai dire.
Le win injectable de genoscience c etait une torture pour moi.
Apres pharmacom j ai eu quelques produits de chez eux par un ami, rien à redire pour les huileux.

Pour ma part j ai commencé chez 120 kilos , puis mf , genoscience, puis mf, puis golden , un bref passage chez hipocampus. La testo E j ai toujours fais des pips.
Apres ca peut venir de l huile utilisé et des solvants.
Les prix on chute pour une simple raison, avant il y avait peu de source, la les sources y en a des dizaines alors fatalement l.offre et la demande.
Je le vois dans mon métier, si j affiche une machine à 100 euros de plus que le concurrent ben je ne la vendrai pas.
Alors quand on voit des sources sortir de la testo à 15 euros les 10ml.
Apres on est d accord avec le pharma je n ai jamais eu de pip ou de réaction. Je pense que ca vient des solvants , conservateur ou huile. Je ne saurai dire.
Le win injectable de genoscience c etait une torture pour moi.
Apres pharmacom j ai eu quelques produits de chez eux par un ami, rien à redire pour les huileux.
oui la concurrence ça fait baisser les prix mais la qualité aussi.
Je bosse dans un domaine ultra concurrentiel et je peux dire comme toi que les prix ont baissé, c'est clair mais la qualité aussi c'est indéniable.
Même si les milliards qu'on met dans la pub chaque année prétend le contraire.
ça me fait doucement sourire quand je vois les spots journaliers de pub car ça n'arrête pas, et je vois mes primes d'intéressement et bénéfice qui partent là dedans lol
mais bon je me dis que si le marketing le fait c'est qu'il doit y avoir retour sur investissement.

oui la concurrence ça fait baisser les prix mais la qualité aussi.
Je bosse dans un domaine ultra concurrentiel et je peux dire comme toi que les prix ont baissé, c'est clair mais la qualité aussi c'est indéniable.
Même si les milliards qu'on met dans la pub chaque année prétend le contraire.
ça me fait doucement sourire quand je vois les spots journaliers de pub car ça n'arrête pas, et je vois mes primes d'intéressement et bénéfice qui partent là dedans lol
mais bon je me dis que si le marketing le fait c'est qu'il doit y avoir retour sur investissement.
La qualité à baissé et pour tout, je confirme c est indéniable

Dire que ta vial est de qualité parce qu'elle coûte 60 euros c'est finit ça. Aujourd'hui on a les moyens de savoir si la concentration est bonne et je pense que c'est aussi grâce à ça que certaine sources se gardent d'ouvrir leur bouche comme à l'époque parce que on a aujourd'hui les moyens de comparer une fiole de testo E à 10 euros d'une autre à 55 euros (lol).

Pour ça moi j'entend toujours Ouai à l'époque des anciens c'était mieux les produits etaient de qualité blablabla. Sauf que justement à l'époque t'achetai ta vial de 10ml 70euros psk le gars etait énorme et avait de la "bouteille".

Moi si ma vial elle contient que 220mg de deca au lieu de 250 c'est pas grave si elle coûte 3 fois moins chère que chez le concurrent.
On est d accord. La testo de toute façon ça ne coûte rien à faire.
Un produit même sous dosé si 3 fois moins cher ca reste de toute façon plus avantageux. Je préfère m envoyer 75% de quelques choses que 100% de quedal comme mon anadrol para pharma

Il y a eu beaucoup, et il y a encore beaucoup de paroles de types ,de gars qui a de la bouteille...
Mais effectivement, on a les moyens de savoir.
Et pour certains messe était dite déjà bien avant....
Apres pour le novice qui lit en travers les signes et voit que les annonces....ça peut encore être chaud...

Moi si ma vial elle contient que 220mg de deca au lieu de 250 c'est pas grave si elle coûte 3 fois moins chère que chez le concurrent.

Idem, c'est une question de rentabilité quoi
Perso je gagne pas 8k par mois, j'ai d'autres passions, une maison, une voiture bref la vie quoi....

Quand tu vois chez Qing.1.000e c'est quoi, 200 fioles de testo e tu en as pour la vie quasiment lol, alors que sur d'autres sources c'est 30 fioles...

Idem, c'est une question de rentabilité quoi
Perso je gagne pas 8k par mois, j'ai d'autres passions, une maison, une voiture bref la vie quoi....

Quand tu vois chez Qing.1.000e c'est quoi, 200 fioles de testo e tu en as pour la vie quasiment lol, alors que sur d'autres sources c'est 30 fioles...
Pour la vie, attend je vais tourner à 2000mg de test ça va envoyer mdrr

Il y a eu beaucoup, et il y a encore beaucoup de paroles de types ,de gars qui a de la bouteille...
Mais effectivement, on a les moyens de savoir.
Et pour certains messe était dite déjà bien avant....
Apres pour le novice qui lit en travers les signes et voit que les annonces....ça peut encore être chaud...
Pour ma part c est simple tu veux savoir ce que tu t envoies à 100%, le pharmaceutique sous ordonnance à la ronnie coleman mdr.
J ai testé de l androtardyl pharma, effectivement super ressenti même avec 500mg semaine et pas de pip, ni de l infirmière

Pour ma part c est simple tu veux savoir ce que tu t envoies à 100%, le pharmaceutique sous ordonnance à la ronnie coleman mdr.
J ai testé de l androtardyl pharma, effectivement super ressenti même avec 500mg semaine et pas de pip, ni de l infirmière
et t'aurais pas eu besoin de faire 1.5g, c'est que il y a bien une différence en qualité de la molécule,
je ne parle pas de surdosage ni de sous dosage mais bien la qualité de la matière première, ainsi que des composants dans l'huile qui doivent améliorer l'assimilation (simple supposition de ma part, je me gourre peut être)

et t'aurais pas eu besoin de faire 1.5g, c'est que il y a bien une différence en qualité de la molécule,
je ne parle pas de surdosage ni de sous dosage mais bien la qualité de la matière première, ainsi que des composants dans l'huile qui doivent améliorer l'assimilation (simple supposition de ma part, je me gourre peut être)
Ce n'est pas l avis de mon médecin ni de mon endocrinologue, pour te dire mon endocrinologue suit un powerlifteur de 104 kilos, il tourne à 3 g de testostérone.
S il suffisait de 500mg de testo de qualité et de 150 de tren, il y a 15ans de ça il y aurai eu des monstres dans toutes les salles.
J ai de temps en temps de la testo de pharmacie qui vient du Portugal car la bas pas de souci pour en avoir. J ai pas spécialement de différence. Et je peux te dire que la cypio je m en envoi depuis mes 22 ans. Donc 18 ans sur 13 cures.

Apres la génétique, l assimilation aux produits varient d une personne à l autre de toute manière.
On a pas tous la même mopho, ni la même façon d encaisser. Un de mes anciens collègues, 250mg de testo c etait direct la gynecomastie alors que moi à 1000mg je suis dans la phase haute normal en e2. A 1500 j ai pas d effet secondaire.

On est d accord. La testo de toute façon ça ne coûte rien à faire.
Un produit même sous dosé si 3 fois moins cher ca reste de toute façon plus avantageux. Je préfère m envoyer 75% de quelques choses que 100% de quedal comme mon anadrol para pharma
Waouuu alors là j'en reviens pas, oserais tu dire que para pharma soit sous dosé, dit donc je n'en reviens pas.. :p

Dernière édition:
Waouuu alors là j'en reviens pas, oserais tu dire que para pharma serait sous dosé, dit donc je n'en reviens pas.. :p
Je n ose pas c'est juste de la merde leur anadrol. Je réagis très fort au diana. L anadrol étant plus fort, j ai donc testé 50mg pendant 3 jours puis 100mg durant 14 jours. Rien zéro nada quedal.
Dans le doute j ai filé 20 comprimés à un ami qui fait de la force athlétique qui a l habitude de se servir chez une source concurrente . Il a testé à 100mg jour. Il me confirme...rien. c est purement du fake ou du très sous dosé.
Donc comme je disais plus haut, je préfère m injecter 75% de quelque chose que 100% de quedal.

Apres les analyses des sites de diverses sources sont là, donc 250mg de testo c est 250mg de testo. Apres si les solvants conservateurs ou autres sont de moins bonne qualité, la testo est présente.

Mais oui et faut pas croire tout vien des raw de chine les gars. On achète les mêmes testo sauf avec des huiles différentes (et encore)

Mais oui et faut pas croire tout vien des raw de chine les gars. On achète les mêmes testo sauf avec des huiles différentes (et encore)
Je confirme c est souvent sur les a côté que les prix sont tirés vers le bas avec des huiles moins chères par exemple

Ce n'est pas l avis de mon médecin ni de mon endocrinologue, pour te dire mon endocrinologue suit un powerlifteur de 104 kilos, il tourne à 3 g de testostérone.
S il suffisait de 500mg de testo de qualité et de 150 de tren, il y a 15ans de ça il y aurai eu des monstres dans toutes les salles.
J ai de temps en temps de la testo de pharmacie qui vient du Portugal car la bas pas de souci pour en avoir. J ai pas spécialement de différence. Et je peux te dire que la cypio je m en envoi depuis mes 22 ans. Donc 18 ans sur 13 cures.
t'as quand même une sacrée chance (enfin je sais pas si c'est une chance) d'avoir une équipe comme ça autour de toi.
Si à l'époque j'avais parlé de quelconque produit à mon doc, il m'aurait balancé je suis sûr, l'enc...
Et même quand je me suis pété le dos, il me disait la muscu intense c'est fini pour vous patati patata, hier squat à 180 pour lui, je dis pas que j'ai plus mal mais si je l'avais écouté, c'était canap' et télé pendant tout le restant de ma vie.

Publicité Stéroïdes