*sous dosé* Primobolan 100mg/ml Gingdao Sigma Chemical

au temps ou je tourner chez MF je prenais que du MR pharma je n'est pas était déçu sauf pour le masteron! c'etait de l'huile mais il était en super promo pas étonnant.....
Merci à toi de confirmer mes propos si c’était qingdao sa aurait fait 20 pages lol moi chez mr testé l’anadrol y’a 3ans zéro effets pourtant une molécule que je connais très bien j’ai commencé à l’utiliser y’a plus de 20ans le syntex anglais à part le balkan j’en ai plus jamais trouvé de l’aussi bon
 
À toi d’apporter la preuve aussi le ressentit c’en ai pas une pour incriminer une source et MF va juste te remballer.
Donc ça a rien a voir avec ce cas
 
Dernière édition:
Merci à toi de confirmer mes propos si c’était qingdao sa aurait fait 20 pages lol moi chez mr testé l’anadrol y’a 3ans zéro effets pourtant une molécule que je connais très bien j’ai commencé à l’utiliser y’a plus de 20ans le syntex anglais à part le balkan j’en ai plus jamais trouvé de l’aussi bon
anadrol MR GAIN enorme de mon coter a 50-80mg semaine.
 
À toi d’apporter la preuve aussi le ressentit s’en ai pas une et MF va juste te remballer.
Donc ça a rien a voir avec ce cas
Qu’elle preuve j’ai à te donner c’était y’a 3ans et j’ai pas joué les pleureuses auprès de mf ou sur les forums j’ai fait une commande et merci au revoir mon commentaire c’était pour dire que ce que fait quindao toutes les sources le font cherche un peu et tu trouveras même des labs test ou le parabolan et remplacer par l’enantate vérifie là différence de prix entre les 2 molécules si j’ai cité mf c’est parce que elle est très connue ici et vient pas me sortir l’erreur d’étiquetages
 
les gars,
vous avez un doute?
direct en labtest et basta
ok ça vous coûte 120usd mais les prix ont tellement chuté que même avec le prix d'un labtest, on reste encore gagnant.

Le français, c'est, je râle, je me plains, mais je ne fais rien
je ne vise personne en particulier, c'est juste général, ça me saoule à force

c'était le ptit coup de gueule du soir,
bonne soirée à tous ;)
 
au temps ou je tourner chez MF je prenais que du MR pharma je n'est pas était déçu sauf pour le masteron! c'etait de l'huile mais il était en super promo pas étonnant.....
Donc promo égale merde? Ne fais pas tes courses en hyper y a des promos partout (humour)
 
Je suis content pour toi mais tu l’associer avec qoi aussi parce que si t’avais de la testo et de la tren par exemple vas savoir que l’anadrol était bon
Remarque pertinente ,pour ma part en kick start testo deca . Et rien sachant qu avec du dianabol de qualité j explose, enfin je prend de la force. Lol
 
T'inquiète, moi j ai stoper , muscles fax. Test c...carnage, moi et un pote avec nos pds.
Mon pote écrit qu on est suivi...réponses :"alorsnpourquoi tu viens ici " non mais mdr...
Apres ça plus une commande chez eux.
 
T'inquiète, moi j ai stoper , muscles fax. Test c...carnage, moi et un pote avec nos pds.
Mon pote écrit qu on est suivi...réponses :"alorsnpourquoi tu viens ici " non mais mdr...
Apres ça plus une commande chez eux.
J ai leur testo cypio actuellement à 1500mg semaine. Ca fonctionne bien. Apres que dire de leur façon de parler....c'est juste pas possible de parler comme ça. Ma dernière commande c est retrouve dans un autre pays...bref renvoyé et reçu. Mais leur anadrol c est clairement du fake ou alors vraiment du sous dosé mais sûrement pas.du 50mg , car si à 100mg je n ai aucuns gains surtout avec l anadrol pas besoin d etre un génie pour comprendre que c est du vent surtout quand tu exploses avec du dianabol.
Idem pour moi c'est terminé, je suis dans le commerce et voir leur façon de parler....c est juste pas possible.
Alors certes jamais eu de souci avec leur huileux, leur tren est très bonne . Mais encore une fois on est des clients et on doit être respecter en tant que tel. Si je parlais comme ça à mes clients.... j en aurai pas beaucoup.
 
On est pas tjrs d'accord mais je oense comztoi sur ce coup @Malthaël . Il y avait une position dominante sur le marché de leur part...

Et pourtant...ce sont les anciens 120kg...mais ils avaient rectifié le tir sur beaucoup de chose, parceqie eux et leur labo ampoules ou leur marques kangourou logo pour ceux qui se souviennent...

La liberisation du marché à fait du bien. Même si tout n'est pas parfait.

Ici je viens de testé une tri tren Deus. ... je vais faire les 9 qui restent. Une tt les 5.jrs avec testo c derrière. Je serais vite fixé sur ce produits aussi...je t avoue avoir un doute.. malgré le labtest sur le masteron enethate...

A voir donc.
 
On est pas tjrs d'accord mais je oense comztoi sur ce coup @Malthaël . Il y avait une position dominante sur le marché de leur part...

Et pourtant...ce sont les anciens 120kg...mais ils avaient rectifié le tir sur beaucoup de chose, parceqie eux et leur labo ampoules ou leur marques kangourou logo pour ceux qui se souviennent...

La liberisation du marché à fait du bien. Même si tout n'est pas parfait.

Ici je viens de testé une tri tren Deus. ... je vais faire les 9 qui restent. Une tt les 5.jrs avec testo c derrière. Je serais vite fixé sur ce produits aussi...je t avoue avoir un doute.. malgré le labtest sur le masteron enethate...

A voir donc.
Effectivement on a été en désaccord mais le respect est la c est le plus important.
J'étais client 120kg.com ça été d ailleurs ma première source avant d etre chez musclefax. Deus je n'ai jamais testé mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Apres je pense que le meilleur avis sera toujours le test personnel.
La tri tren est un excellent produit tu seras vîte fixé de toute façon avec les ES spécifiques de la tren .
Tu restes sur peu de testo sur cette molécule, pourras tu me faire le retour stp? J ai toujours fait 750 de test C avec 300 ou 400 de tren. Toujours plus de testo que de tren.
 
Je fais Light. 250 testo c tt les 5 jrs , tribtren.150mg tt les 5 jrs et ds deux jrs j envoie l equipoise deus 250mg tt les 5 jrs.

On ne partage pas les même dosage. Mais ds le respect , donc oui je gérais un retour. ;)

La tren ça fait un bail donc ...je vais vite voir.
 
Je fais Light. 250 testo c tt les 5 jrs , tribtren.150mg tt les 5 jrs et ds deux jrs j envoie l equipoise deus 250mg tt les 5 jrs.

On ne partage pas les même dosage. Mais ds le respect , donc oui je gérais un retour. ;)

La tren ça fait un bail donc ...je vais vite voir.
Le respect c'est le plus important pour moi, on a tout à fait le droit de ne pas être d accord.
L equipoise une de mes molécules préférées ,après faut du temps pour que ça agisse.
Ca c est sure la tren, tu transpire la nuit, insomnie si tu y es sujet ,le roidrage lol mon préféré mdr.
Au plaisir d avoir le retour
 
J ai leur testo cypio actuellement à 1500mg semaine. Ca fonctionne bien. Apres que dire de leur façon de parler....c'est juste pas possible de parler comme ça. Ma dernière commande c est retrouve dans un autre pays...bref renvoyé et reçu. Mais leur anadrol c est clairement du fake ou alors vraiment du sous dosé mais sûrement pas.du 50mg , car si à 100mg je n ai aucuns gains surtout avec l anadrol pas besoin d etre un génie pour comprendre que c est du vent surtout quand tu exploses avec du dianabol.
Idem pour moi c'est terminé, je suis dans le commerce et voir leur façon de parler....c est juste pas possible.
Alors certes jamais eu de souci avec leur huileux, leur tren est très bonne . Mais encore une fois on est des clients et on doit être respecter en tant que tel. Si je parlais comme ça à mes clients.... j en aurai pas beaucoup.
C’est malheureusement la raison pour laquel je ne commande plus aussi chez eux, ça ne rien de plus d’être sympa.
 
C’est malheureusement la raison pour laquel je ne commande plus aussi chez eux, ça ne rien de plus d’être sympa.
Je comprends tout à fait, en tant que client on te parle mal, ben tu vas ailleurs surtout quand les sources se sont multipliées par 10 et que les retours sont bons.
Quand on est commercial ou représentant d une marque on se doit de temporiser , trouver des solutions et pas allumer les mecs en public. Du moins y mettre les formes.
Dommage car pour moi ça reste une des meilleures sources que j au testé
 
Je comprends tout à fait, en tant que client on te parle mal, ben tu vas ailleurs surtout quand les sources se sont multipliées par 10 et que les retours sont bons.
Quand on est commercial ou représentant d une marque on se doit de temporiser , trouver des solutions et pas allumer les mecs en public. Du moins y mettre les formes.
Dommage car pour moi ça reste une des meilleures sources que j au testé
perso je m'en fous que la source soit sympa,
pas d'ami ni de sympathie dans ce milieu
c'est que du faux comme partout d'ailleurs dans le business
plus le mec est sympa, plus je me dis qu'il y a anguille sous roche
je me dis dans ma tête que s'il est comme ça, c'est pour masquer un truc
je dois pas être normal lol
là j'attends le résultat d'un labtest, si c'est pas bon, on va voir si la source va être "sympa"...
 

Publicité Stéroïdes

Haut