shark-cht
Well-Known Member
Un pote tourne avec leur oxy 100 mg 1 er jours déjà et grosse congestion a la salle il etais a 4 patte toute la séance.
Sa annonce du bon
Sa annonce du bon
Tren E elle fait son job comme la testo E ou CPas de retour sur les injectables ?
Commande envoyé aujourd'hui
J ai fait un virement pour finir....plus de problème avec ton paypal ???
Via une connaissance je tourne au spectrum en ce moment.
Perso le seul pb que j ai eu c est le gars qui a expédié a oublié la testo e dans ma commande de l anastrazole et du tamo :/
Apres je ne sais pas si la commande provient de chez toi ou pas ^^
Mais sinon je tourne depuis 7 semaines à leur produit, testo p, masteron, npp, clen, turi et depuis 3 semaine susta, bolde, hcg et anastrazole de chez eux.
Clairement 0 douleurs à l injection, pas de douleur post injection l huile est fluide. Pas comme les produits sp lab que j avais pour ma première cure ou quand j injecte j avais l impression que le produit me brûler le muscle ...
Je vais taper une pds bientôt cette semaine ou la semaine pro de mi cure.
Je ne suis qua ma 2ème cure mais je suis très content des produits (pour le moment) on va voir à la pds maintenant.
Mais bon pour le moment j ai tt le temps la dalle que ce soit de nourriture ou d autre chose
Je n ai jamais dis qu il était passer par toi ^^
Je demande juste au cas ou, ne sait on jamais
La commande date de fin octobre expedier dans un pays très a l est de l europe
Sinon pour la pds comme je disais, je vais la faire ou en fin de semaine ou la semaine pro, faut que je choppe une ordo pour me faire rembourser la pds.
Salut Overlord, je vien tout juste de t'envoyer un mail voir si tu pouvais répondre à mes questions à très bientot