Tu t'es fait gronder par ta femme hier soir
J'ai encore le vocal pour preuve
Bonjour je vous contact de suite pour plus d infos, en vous remerciant.Salut les costauds ,
Avec l'accord modérateurs,
Je tenais à vous faire partager ma source qui est créateur et distributeur de sa marque (SPECTRUM) et distributeurs d'autres marques, Cooper, kenwoo, Primus ray,...
Large choix, envoi/réception rapide, prix excellent.
Testos, protections, relance, insu, peptides, GH, EPO, IGF-1...
N'hésitez pas à prendre contact
Pour plus d'infos :
Overlord-b19@protonmail.com
Telegram:
@overlord_supp19
Merci beaucoup mon poto je pense que oui au vue de ce que tu m a dis et de ce que j ai pu voirj'espère que tu trouveras ton bonheur ici
Ca à l air très bien en tous les cas, merci mon potoTu seras pas decu
Dites les amis ,
Quelle est votre labo préféré ici?
Spectrum
Kenwoo
Cooper
J'ai de la testo C de chez eux à tester, je suis en train de tester la Follistatin 344 et c'est du bon pour ma part.J ai des déjà remarqué quelques produits qui me font de l oeil
J'ai tourné avec Kenwoo il y a environ 2 ans, c'est du très bonDites les amis ,
Quelle est votre labo préféré ici?
Spectrum
Kenwoo
Cooper
Kenwoo pareil déjà testé ya quelques année et oui c'est du très bonJ'ai tourné avec Kenwoo il y a environ 2 ans, c'est du très bon
J'ai du spectrum à tester
Merci bien du retour c est cool, le folli tu as pris en 2 mg ou en 1 mg car il y a deux labo différent, merci poto , tu me redira pour la testo c qui est un peu comme la e en fait il me semble bien.J'ai de la testo C de chez eux à tester, je suis en train de tester la Follistatin 344 et c'est du bon pour ma part.
Donc Spectrum c est des vials c est ca quel est donc le labo ou les labos en ampoules stp ?Moi j ai pris de la testo E spectrum car en trt les ampoules c est
Pas terrible je suis sur de la fiole avec spectrum mais bon si les trois se valent ça me va très bien , merci pour vos réponses les potos