Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les costauds ,

Avec l'accord modérateurs,
Je tenais à vous faire partager ma source qui est créateur et distributeur de sa marque (SPECTRUM) et distributeurs d'autres marques, Cooper, kenwoo, Primus ray,...
Large choix, envoi/réception rapide, prix excellent.

Testos, protections, relance, insu, peptides, GH, EPO, IGF-1...

N'hésitez pas à prendre contact

Pour plus d'infos :
⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️
Overlord-b19@protonmail.com

Telegram:
@overlord_supp19
Bonjour je vous contact de suite pour plus d infos, en vous remerciant. :)

Moi j ai pris de la testo E spectrum car en trt les ampoules c est
Pas terrible je suis sur de la fiole avec spectrum mais bon si les trois se valent ça me va très bien , merci pour vos réponses les potos

J'ai de la testo C de chez eux à tester, je suis en train de tester la Follistatin 344 et c'est du bon pour ma part.
Merci bien du retour c est cool, le folli tu as pris en 2 mg ou en 1 mg car il y a deux labo différent, merci poto , tu me redira pour la testo c qui est un peu comme la e en fait il me semble bien. ;)
Au fait Spectrum c est bien des ampoules et non des vials ? Dans les 2 cas ca me pose pas vraiment de problème sauf pour les testo ou j évite d être au dessus de 150 mg par prise donc je divise mes doses mais pour les aas pas de soucis pour les ampoules.

Moi j ai pris de la testo E spectrum car en trt les ampoules c est
Pas terrible je suis sur de la fiole avec spectrum mais bon si les trois se valent ça me va très bien , merci pour vos réponses les potos
Donc Spectrum c est des vials c est ca quel est donc le labo ou les labos en ampoules stp ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes