Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci bien du retour c est cool, le folli tu as pris en 2 mg ou en 1 mg car il y a deux labo différent, merci poto , tu me redira pour la testo c qui est un peu comme la e en fait il me semble bien. ;)
Au fait Spectrum c est bien des ampoules et non des vials ? Dans les 2 cas ca me pose pas vraiment de problème sauf pour les testo ou j évite d être au dessus de 150 mg par prise donc je divise mes doses mais pour les aas pas de soucis pour les ampoules.
J'ai reçus une vial pour la testo C, la Follistatin c'est la genheal 1mg
 
Tu peu y aller j'ai tourner à 100 mg sur tren a éd d'autre labo j'ai pas eu ce ressenti, et résultat
Ça me rappelle la tren de l'époque y a 15 piges
 
Para et tren E c’est un peu kiffe kiffe d’ailleurs pas mal de labo en terme de tren triche et mettent de la E dans leur fiole de para et je sais que ça se fait encore c’est sur !
 
Para et tren E c’est un peu kiffe kiffe d’ailleurs pas mal de labo en terme de tren triche et mettent de la E dans leur fiole de para et je sais que ça se fait encore c’est sur !
Comment serait il possible de différencier l'un par rapport à l autre pour être sur ?
 
Juste un phénomène qui s appelle la jzlousie arrêtons de tout mettre sur la gueule de la tren elle se prends tout dans la gueule cette pauvre molécule
:p:p:p
C'est pas vrai jsuis pas jaloux en plus :D
J'avoue ce jour la même moi je me suis dit euuu tes sérieux a vriller pour rien ma femme m'a dit stop tes merde tu deviens chelou toi elle est partie ppr prendre sa douche :D:D
Le mec solo dans sa folie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut