Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Para et tren E c’est un peu kiffe kiffe d’ailleurs pas mal de labo en terme de tren triche et mettent de la E dans leur fiole de para et je sais que ça se fait encore c’est sur !
Certains labs test chez anabolic labs montrent l'imposture de la E à la place de la H ça a l'air d'être plus sur les mix..
 
je vous rejoins sur le tren E , idem plus jamais meme a 400mg ..parano de fou et pulsion de violence ....je prefere largement le para pour cela que je support mieux en terme de ES ...
 
Bonjour à tous les amis il y a t il des retour sur les primobolan inj donc E quel que soit le labo sauf pharma et aussi sur la gh cooper et ou Novartis avec pds si possible pour voir la différence surtout pour l igf 1 je pense partir sur 3 ui prochainement mais je ne sais la quelle choisir, merci d avance à tous. :)
 
Sinon le spectrum n est vraiment pas cher en primo ! Ca sera ma prochaine cure en septembre à 500/600 mg/Week avec testo P et E et une pointe d anavar mais ca j en ai.
 
Oui c’est bien celle ci ;) j’attend de voir je suis pas super pressé ça fait meme pas 1 jours c’est juste j’avais peur que j’ai écris à un mauvais mail :)

@Unjeune oui c'est bon je t'ai répondu,
Effectivement ton mail hier, j'étais en plein câlin avec maman ;):pet ce matin enfants, courses...
J'ai fais un peu ma vie quand même, lol, mais c'est bon je t'ai répondu :p:D:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut