Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:D:D:eek:
Et quand on change d'IP :D tu fais comment ? parce que se baser sur l'IP ça fonctionne si la personne n'utilise pas de VPN ou d'autre moyens de connexion.
Par exemple une personne peut paraître vivre en France et être en Allemagne etc..
Même si mon petit préférer c'est de garder son propre pays mais de changer quand même son IP (ça fait moins suspect).
Comment ça marche ?
Les méthodes bourrins => Tor et VPN offshore et les proxy
Les méthodes plus subtiles => VPN local et détournement de connexion :d
La méthode hardcore => le lointain local :D tu tunnelise vers un pays offshore et de là tu retunnelise vers la France du coup l'IP est française mais elle vient avant de très loins et si il faut remonter lors d'une enquête c'est vachement plus compliqué si le VPN vient de chine puis d'Israël puis de Russie pour enfin être au départ de la France, ça en fait des commissions rogatoires à demander :D

Je vous rassure 90% des gens utilisent la méthode bourrin :D
Euh moi je deconnais je suis un culto pas un geek :eek::eek::eek::D:D:D:D
 
Si un jour tu as du temps à tuer je veux bien que tu m’expliques/conseilles pr rapport à ça. Je suis une bille la dedans.
Je peux te diriger vers des site ou tu peux apprendre les bases du protocole TCP/IP et internet le modèle OSI toussa, parce que si je dois t'expliquer moi même, ça fera un pavé à écrire, et je suis moi même moins qualifié que ces cours complets pour tout t'expliquer avec les tournure d'explication complètes pour ne pas t'embrouiller encore plus.
https://www.frameip.com/ est un très bon site francophone pour avoir des explications complète et bien faite et mieux que openclassroom pour ma part qui s'est laissé embrigader dans le commercial mais c'est un autre débat.
http://openmaniak.com/fr/wireshark.php est un petit tuto qui à 12 ans et dépassé mais que j'avais apprécié à l'époque pour expliquer les premiers pas avec cet outil d’analyse de paquet que j'apprécie, il est peut-être dépassé de nos jours mais les vieux cons comme moi on a les habitudes tenaces :D
après pour le VPN etc.. une fois que tu as compris les bases, le principe du tunneling et d'encapsulation ne sera plus un principe abstrait dans ta tête.
 
Euh on repart sur la source n est pas un vendeur informatique enfin je crois
Par contre à notre ami qui s y intéresse b hésites pas à ouvrir un topic dans la discussion générale dessus ce sera très intéressant
 
Je peux te diriger vers des site ou tu peux apprendre les bases du protocole TCP/IP et internet le modèle OSI toussa, parce que si je dois t'expliquer moi même, ça fera un pavé à écrire, et je suis moi même moins qualifié que ces cours complets pour tout t'expliquer avec les tournure d'explication complètes pour ne pas t'embrouiller encore plus.
https://www.frameip.com/ est un très bon site francophone pour avoir des explications complète et bien faite et mieux que openclassroom pour ma part qui s'est laissé embrigader dans le commercial mais c'est un autre débat.
http://openmaniak.com/fr/wireshark.php est un petit tuto qui à 12 ans et dépassé mais que j'avais apprécié à l'époque pour expliquer les premiers pas avec cet outil d’analyse de paquet que j'apprécie, il est peut-être dépassé de nos jours mais les vieux cons comme moi on a les habitudes tenaces :D
après pour le VPN etc.. une fois que tu as compris les bases, le principe du tunneling et d'encapsulation ne sera plus un principe abstrait dans ta tête.
Vous êtes combien dans ton corps ? :D

geek, intello en costume cravate, arracheur de stings, culturiste, junkie...
 
Plus sérieusement la gh Cooper à l air d être très bien, je pense me diriger sur celle-ci même si ma décision n est pas encore prise car ces temps sont durent surtout avec un emploi de nuit ou j avais des heures comment pas toutes "déclarées" du coup un peu dans la mouise en ce moment avec ce confinement et pseudo chômage technique, encore merci pour @Steph31 et les échanges en mp et recommandations de cette source et ressentis positifs de leur produits :)
Bon dimanche à tous les amis ;)
 
Vous êtes combien dans ton corps ? :D

geek, intello en costume cravate, arracheur de stings, culturiste, junkie...
Je suis peut-être la réincarnation de mes ancêtre également :D
Plus sérieusement, n'ayant pas eu la chance de faire des études et d'avoir un diplôme, la curiosité maladive qui m'habite à pris le dessus, donc je m'intéresse à pleins de sujet comme la physique et l'astronomie, la médecine, la vie des animaux, l'histoire, bref tout ce qui émoustille ma soif de curiosité.
ça va vite, regarde toi c'est les docu sur les animaux, tu regardes un docu sur les araignées, dedans on parle de la soie, avec la soie tu apprends que ça arrête une balle de petit calibre, ensuite tu apprends qu'on utilise du kevlar, mais pas que pour les gilet pare-balles, mais aussi dans l'aéronautique, les ustensile de cuisine, l'automobile etc.. tu peux dériver sur la fibre de carbone, etc etc...
 
Coucou @Overlord c est marrant car ton pseudo est aussi un assez nouveau film de genre guerre/horreur très bien réalisé d ailleur pour ce genre (je collectionne les films depuis les années 80 de la vhs en passant par les laser discs et finir au blu ray 4 ultra hd j en ai 12000 environ dont des doublons je suis collectionneur dans l âme lol) je mettrais une petite photo de la jaquette du film à l image de ton pseudo si ne dérange personne bien entendu, bientôt :)
 
Para oui de préférence et un bon var ça me va ! Tu m'as bien cerné dis donc :)
Justement c est de quoi marrant vous parlez je viens hier soir d ajouter une mini dose (limite une grosse dose pour femme on peut dire même si il préférable que la femme ne dépasse pas 20 mg) à mon protocole de testo E/mata e 200 mg/Week hier donc 30 mg d anavar inj bon par contre vu que ca vient d une autre source je ne citerais pas le nom, c est normal, il faut respecter. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut