Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour sur sa GH justement deux mois d utilisations perte de gras locale ouï
Sommeil plus profond oui sachant que je suis insomniaque à la base là j arrive à tenir trois heures sans me reveiller
Je me sens plus serein
Rien à redire elle est top
Merci pour ton retour je vais donc très certainement prendre la Cooper car moi aussi insomniaque bien comme il faut aussi c est pour cela que je prends souvent ipamorelin en plus + travail de nuit très stressant (agent de sécurité en discothèque) enfin pas actuellement car il y a le confinement là, et aussi je ferais une pds normalement mais seulement igf 1 après au moins 15 jours d utilisation de la gh sans aucun peptide ou précurseur de gh ca donnera un bon aperçut :) Merci @kalimero ;)
 
Merci pour ton retour je vais donc très certainement prendre la Cooper car moi aussi insomniaque bien comme il faut aussi c est pour cela que je prends souvent ipamorelin en plus + travail de nuit très stressant (agent de sécurité en discothèque) enfin pas actuellement car il y a le confinement là, et aussi je ferais une pds normalement mais seulement igf 1 après au moins 15 jours d utilisation de la gh sans aucun peptides ca donnera un aperçut :) Merci @kalimero ;)
cc l'ami.

Ça m'intéresserait tjr de suivre un feed a toi avec ton cruise amélioré et l'usage des peptides si tu y penses tjr ça serait sympa de le faire :)
 
cc l'ami.

Ça m'intéresserait tjr de suivre un feed a toi avec ton cruise amélioré et l'usage des peptides si tu y penses tjr ça serait sympa de le faire :)
Coucou mon poto après ce qui c est passé via l ancienne source je ne pense pas faire de journal (et donc de pub…si on peut dire pour l ex source enfin une partie sans vouloir revenir dessus car le boss n y est absolument pour rien sur cette source) par contre des que je reçois la gh cooper car j ai bientôt finis mon protocole low dosage actuel (tu peux toujours venir en privé ca sera un plaisir mais pas sur un journal) et bien je ferais tout d abord un retour light de la gh cooper sur ce feed avec pds igf1 normalement, sinon des que je fais une cure ou protocol avec les aas d @Overlord je pense donc ouvrir un journal prochainement pour plus détaillé surtout le primobolan (cure en septembre approximativement) et peptides + GH Cooper bien entendu. Merci en tous les cas d avoir dit ce que tu as dis tu es donc resté intègre quand ca un peu déraillé avec certains membres qui disaient que prenais trop de choses et autres...lol au vue de mes dosages, pour mon poids si tu veux savoir mon ami il est 105.3 kg et bf être 14 et 13 % :cool:, mais bon j ai un soucis personnel qui m empêche de descendre plus en bf que je ne divulguerais pas sur le forum,et comme tu sais je n utilise pas de de trenbolone ni insuline et évite un maximum les aa17 ou en mini dose comme l anavar à 30 mg ou le Winnie car en plus j évite les pds pour vérifier mon foie actuellement avec le covid 19 donc je ne monte pas en Var inj sinon vraiment content des résultats en plus chez moi et sans forcer sur les produits. ;) Bonne journée à toi et à tous, normalement je passe commande entre le 5 et le 7 mai à @Overlord même si ce n est pas grand chose que je prendrais pour l instant. :)
 
Dernière édition:
Je précise juste une testo tous les dix à quinze jours le temps de relancer ce que je fais tous les 3 mois et rien
Je vais commencer du primo seul Avec cette dose de testo
La GH c est le produit qui pour moi améliore sur du long terme à la différence des stéroïdes qui nous détériorent quelque part

pas de deca pas de tren
 
le primo c'est top. surtout si tu le prends avant une relance. PErso je ne relance plus. Mais je prends du primo sur 3 mois puis break low testo et nickel.
@kalimero la GH tu es en train de me convaincre ;)
 
Coucou mon poto après ce qui c est passé via l ancienne source je ne pense pas faire de journal (et donc de pub…si on peut dire pour l ex source enfin une partie sans vouloir revenir dessus car le boss n y est absolument pour rien sur cette source) par contre des que je reçois la gh cooper car j ai bientôt finis mon protocole low dosage actuel (tu peux toujours venir en privé ca sera un plaisir mais pas sur un journal) et bien je ferais tout d abord un retour light de la gh cooper sur ce feed avec pds igf1 normalement, sinon des que je fais une cure ou protocol avec les aas d @Overlord je pense donc ouvrir un journal prochainement pour plus détaillé surtout le primobolan (cure en septembre approximativement) et peptides + GH Cooper bien entendu. Merci en tous les cas d avoir dit ce que tu as dis tu es donc resté intègre quand ca un peu déraillé avec certains membres qui disaient que prenais trop de choses et autres...lol au vue de mes dosages, pour mon poids si tu veux savoir mon ami il est 105.3 kg et bf être 14 et 13 % :cool:, mais bon j ai un soucis personnel qui m empêche de descendre plus en bf que je ne divulguerais pas sur le forum,et comme tu sais je n utilise pas de de trenbolone ni insuline et évite un maximum les aa17 ou en mini dose comme l anavar à 30 mg ou le Winnie car en plus j évite les pds pour vérifier mon foie actuellement avec le covid 19 donc je ne monte pas en Var inj sinon vraiment content des résultats en plus chez moi et sans forcer sur les produits. ;) Bonne journée à toi et à tous, normalement je passe commande entre le 5 et le 7 mai à @Overlord même si ce n est pas grand chose que je prendrais pour l instant. :)

Oui je reste fidèle à mes principes et propos :) ça marche je peux comprendre et j'attends de te relire ici donc en attendant ta cure
 
Communication au top ! :)
Bon stock ! ;)
J’ai eu droit à une réduction de 5€ :cool:
Je viens de commander de la Testo E 10ml x 250mg (de leur labo) !
Donc pour 50€ frais de ports compris pour seulement ça c’est pas cher !!!
Je ferais un retour quand j’aurais reçu et testé !
 
Dernière édition:
Coucou mon poto après ce qui c est passé via l ancienne source je ne pense pas faire de journal (et donc de pub…si on peut dire pour l ex source enfin une partie sans vouloir revenir dessus car le boss n y est absolument pour rien sur cette source) par contre des que je reçois la gh cooper car j ai bientôt finis mon protocole low dosage actuel (tu peux toujours venir en privé ca sera un plaisir mais pas sur un journal) et bien je ferais tout d abord un retour light de la gh cooper sur ce feed avec pds igf1 normalement, sinon des que je fais une cure ou protocol avec les aas d @Overlord je pense donc ouvrir un journal prochainement pour plus détaillé surtout le primobolan (cure en septembre approximativement) et peptides + GH Cooper bien entendu. Merci en tous les cas d avoir dit ce que tu as dis tu es donc resté intègre quand ca un peu déraillé avec certains membres qui disaient que prenais trop de choses et autres...lol au vue de mes dosages, pour mon poids si tu veux savoir mon ami il est 105.3 kg et bf être 14 et 13 % :cool:, mais bon j ai un soucis personnel qui m empêche de descendre plus en bf que je ne divulguerais pas sur le forum,et comme tu sais je n utilise pas de de trenbolone ni insuline et évite un maximum les aa17 ou en mini dose comme l anavar à 30 mg ou le Winnie car en plus j évite les pds pour vérifier mon foie actuellement avec le covid 19 donc je ne monte pas en Var inj sinon vraiment content des résultats en plus chez moi et sans forcer sur les produits. ;) Bonne journée à toi et à tous, normalement je passe commande entre le 5 et le 7 mai à @Overlord même si ce n est pas grand chose que je prendrais pour l instant. :)

Hate que tu nous fasse ton feed:)
 
Je précise juste une testo tous les dix à quinze jours le temps de relancer ce que je fais tous les 3 mois et rien
Je vais commencer du primo seul Avec cette dose de testo
La GH c est le produit qui pour moi améliore sur du long terme à la différence des stéroïdes qui nous détériorent quelque part

pas de deca pas de tren
Tu rajoutes autre chose que ta gh et testo ? C’est comme une HRT ce que tu fais ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut