Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
l'insuline ça sert a quoi grosso merdo? la gh je comprend le fonctionnement mais alors l'insuline..... et c'est délicat comme molécule je crois car tu peut en creuver si tu dose mal.
C est extrêmement anabolisant et peut faire un effet vasodilateur sur les veines incroyables sur de l insuline rapide il faut dans les 20 min manger des hydrates / sucres rapides sous peine de faire une hypo en dessous de 0.50 et là tomber dans le coma et donc bien entendu pouvoir y rester après moi j en prendrais jamais mais je sais qu avec la gh ca donne des résultats fulgurants d ailleurs juste insuline + l arginine = 2 ui de gh endogène je crois mais sans en prendre réellement en exogène donc plus économique lol, pour le dosage je crois que c est 0.1 ui par kilos de pdc.
 
Petit retour sur cette source, communication au top ! J’ai commandé et reçu du follistatin 344 2mg de chez NOUVEAUX. Je vais tester pour le première fois ce peptides je suis également sous gh (6ui/jour).Regarde la pièce jointe 17051
Les peptides ltd "nouveaux" ont très bonnes réputations de ce que j en ai entendu et là 2 mg de folli à ce prix c est super tu peux faire 2 fois 10 jours à 100 mcg ed.
 
Les peptides ltd "nouveaux" ont très bonnes réputations de ce que j en ai parlé et là 2 mg de folli à ce prix c est super tu peux faire 2 fois 10 jours à 100 mcg ed.[/QUOTE

étant donné qu’il y a 1.3ml d’eau pour le melange je pensais consommer la totalité de la fiole sur 13 jours soit 0.1ml par prise soit 153.8mcg par prise le matin à jeun avec mes 3ui de gh et manger 20-30min après.
 
ouer l'insuline c'est chaud c'est vraiment réservé au pro je trouve....

déja avec les anabo tu peut atteindre un sacré niveau c'est hyper dopant sur plusieurs hormones du corps sachant que les doses de testo élevé élève la GH et la trenbolone alors elle putin...

Quand tu vois des ricains mort avec l'insu ça donne a réfléchir , pareille pour la GH ça m'apporterais rien perso a moin d'avoir trouver la bonne routine d'entrainement et d'avoir atteint un certain niveau la GH peut devenir utile mais bon les anabo ça fais le taf.
 
étant donné qu’il y a 1.3ml d’eau pour le melange je pensais consommer la totalité de la fiole sur 13 jours soit 0.1ml par prise soit 153.8mcg par prise le matin à jeun avec mes 3ui de gh et manger 20-30min après.
Tu vas bien gonfler surtout avec le folli 344 plus puissant que le 315 il me semble, moi j aurais rajouter 300 mcg d ipamorelin pour élever encore plus l Igf 1 pendant une période sur la gh qui est mon dosage aussi 3 ui pour éviter la prise de t4. Par contre j attends au moins 30 à 45 min avant de manger après la prise de gh mais si ca te conviens c est le principal.
 
ouer l'insuline c'est chaud c'est vraiment réservé au pro je trouve....

déja avec les anabo tu peut atteindre un sacré niveau c'est hyper dopant sur plusieurs hormones du corps sachant que les doses de testo élevé élève la GH et la trenbolone alors elle putin...

Quand tu vois des ricains mort avec l'insu ça donne a réfléchir , pareille pour la GH ça m'apporterais rien perso a moin d'avoir trouver la bonne routine d'entrainement et d'avoir atteint un certain niveau la GH peut devenir utile mais bon les anabo ça fais le taf.
En fait avec les aas enfin certains c est surtout le taux d igf 1 (donc c est quand mem en relation avec la gh) qui s élève comme par exemple avec les 19 nor et donc le deca malgré que j évite le deca ou vraiment si j ai besoin de reprendre de la masse et dans ce cas un peu de npp pour limiter l eau et donc moins de nandrolone et moins de risque d hypertrophie du ventricule gauche et donc d insuffisance cardiaque je préfère un bon vieux vrai primobolan qualité durable en plus, après bien entendu pour la compète et/ou quand on est plus jeune on peut ce permettre plus ce genre de molécule même si je ne connais pas ton âge mais oui l insu c est à prendre avec des pincettes ou pas à prendre à du tout moi perso ca me fait peur lol.
 
Tu vas bien gonfler surtout avec le folli 344 plus puissant que le 315 il me semble, moi j aurais rajouter 300 mcg d ipamorelin pour élever encore plus l Igf 1 pendant une période sur la gh qui est mon dosage aussi 3 ui pour éviter la prise de t4. Par contre j attends au moins 30 à 45 min avant de manger après la prise de gh mais si ca te conviens c est le principal.
Je ne pense pas que l’ajout d’ipamorelin soit nécessaire car avec la gh le taux d’igf1 est sensé être déjà assez élevé surtout avec celle que j’utilise.. je suis sous gh à l’année 8-10ui en cure et 6ui en periode OFF. Je suis OFF depuis 8mois et ne peux pas reprendre de AAS pour le moment. C’est pour quoi je me suis dirigé sur le follistatin pour essayer de faire un peut de viande sans toucher aux AAS.
 
Oui je relance toujours c est une facilité de rester sous testo sauf cas obligatoires mais je veux que l’on corps se répare et que si un jour j arrête tout je puisse vivre tranquille
Je suis bcp sur l Amérique du Nord tant en training diete et aussi chimie et pareil pour la relance
Et écoute du corps
Et je m écoute bcp c est souvent ce qui se passe quand on a déjà été mort une fois


Quand tu dis je suis pas mal l’Amérique du Nord c’est à dire ?
 
Salut les gars,
Y'a t'il quelqu'un qui peut me dire si la gamme spectrum injectables est fluides et sans douleurs particulièrement sur la testo ? Je peux vous dire que sur la testo Cooper elle est fluide et sans douleur pour l'avoir essayé sur une autre source et fait le job pour ceux que ça intéresse .
 
Salut les gars,
Y'a t'il quelqu'un qui peut me dire si la gamme spectrum injectables est fluides et sans douleurs particulièrement sur la testo ? Je peux vous dire que sur la testo Cooper elle est fluide et sans douleur pour l'avoir essayé sur une autre source et fait le job pour ceux que ça intéresse .
Oui oui tu peux y aller elle est impeccable pas de douleur rien
 
Salut les gars,
Y'a t'il quelqu'un qui peut me dire si la gamme spectrum injectables est fluides et sans douleurs particulièrement sur la testo ? Je peux vous dire que sur la testo Cooper elle est fluide et sans douleur pour l'avoir essayé sur une autre source et fait le job pour ceux que ça intéresse .

Spectrum est sans douleur même mes testos car en temps normal j'y suis un peu sensible
 
Je ne pense pas que l’ajout d’ipamorelin soit nécessaire car avec la gh le taux d’igf1 est sensé être déjà assez élevé surtout avec celle que j’utilise.. je suis sous gh à l’année 8-10ui en cure et 6ui en periode OFF. Je suis OFF depuis 8mois et ne peux pas reprendre de AAS pour le moment. C’est pour quoi je me suis dirigé sur le follistatin pour essayer de faire un peut de viande sans toucher aux AAS.
Je pensais que tu prenais que 3 ui de gh par jour en fait donc avec l ajout d un précurseur de gh l igf 1et mieux maintenu, après certes si tu tourne entre 6 et 10 ui par jour fractionné ca sera plus que largement suffisant et l hyperplasie ce fera après bien entendu tu dois prendre t4 voir t3 et t4 certainement je pense, ceux sont ces hormones thyroïdiennes que je redoute sur la t3 qui peux mettre à plat la thyroide en cas d abus ou de disfonctionnement de la thyroide par j en ai toujours sous la main et je fais des pds de tsh t3 et t4 régulières moi je ne tourne pas à l année avec la gh (car gh + aas = grosse synergie qui augmente les risques d hypertrophie cardiaque que la gh solo ne le fera par contre mais j en utilise tout de même en début et fin de cure pour booster un peu exemple j ai fais un proto de testo e et masta + un peu d anavar j ai pris avant pendant puis stopper et repasser sur peptides et ensuite je repars en fin de protocole pour 3 à 4 mois de gh, pas beaucoup de monde ne sait que la gh augmente la cardiotoxicité surtout des 19 nor ou winnie) et bien entendu en hyperplasie sur le long terme tu arrivera à créer de nouvelles fibres musculaires avec tes dosages surtout si par exemple tu as une très bonne gh ou pharmaceutique mais aussi la glycémie et à surveiller de prêt même avec insuline mais je ne dois rien t apprendre, je pensait que tu étais en low dosage comme moi qui prends deux fois 1.5 ui par jour, après moi quand je prends avec mes 3 ou 4 ui max, là l ipamorelin me permettais de mieux maintenir le taux d igf 1 et de "synergiser" avec la gh car tous les secratoguogue de gh rentre en synergie avec la gh comme l ipa qui est un ghrp dit "doux" du coup quand tu es bas dosé en gh ca te permet d augmenter encre plus l igf 1, moi aussi j étais sur une très bonne gh avant 2.5ui = 451 d igf 1 en solo bien entendu pour la pds après quand je rajoute l ipamorelin ca doit monter encore plus haut, mais bon j ai changé de source et donc je vais tester la Cooper, et puis j aime beaucoup l ipamorelin comme j ai un travail de nuit stressant comme dit plus haut + insomniaque de nature en plus l ipa en petit dosage avec la gh fait des miracles pour mon sommeil, par contre je ne recherche pas spécialement l hyperplasie déjà un peu de lipolyse, meilleure qualité de vie, quelques petites rides en moins et plus belle peau voilà bien entendu chacun sa prise de risques en fonction de ses objectifs et c est totalement compréhensif, moi par exemple ma cure prochaine sera primobolan et très certainement acheté sur cette source qui ma a l air très sérieuse et correct niveau prix même pour le primo j ai bientôt 40 ans je en cherche pas à devenir énorme juste m entretenir avec un physique un peu meilleur au naty on vas dire . :)
 
Je ne pense pas que l’ajout d’ipamorelin soit nécessaire car avec la gh le taux d’igf1 est sensé être déjà assez élevé surtout avec celle que j’utilise.. je suis sous gh à l’année 8-10ui en cure et 6ui en periode OFF. Je suis OFF depuis 8mois et ne peux pas reprendre de AAS pour le moment. C’est pour quoi je me suis dirigé sur le follistatin pour essayer de faire un peut de viande sans toucher aux AAS.
En fait idem ma dernière "grosse cure " remonte à septembre là j ai fais un cruise très amélioré de testo E 125 mg/Week et au début e5d et masteron E 200 mg/Week j y rajoute 30 mg (vraiment bas dosé) pendant 10 jours seulement histoire de pas perdre de force pendant un petit deficit calorique le cruise durera de 8 à 10 semaine ensuite retour trt endocrinienne 125 mg/10 jours d androtardyl et cure réelle pours septembre 2020 et entre ces 2 cures et le cruise au mileieu un peu de gh et peps, tu as bien raison de prendre de la gh et folli et laisser tes récepteur ce reposer c est bien je trouve de faire cela parfois on peut faire de petit miracles avec la gh couplé aux peptides bien utilisé.
 
En fait idem ma dernière "grosse cure " remonte à septembre là j ai fais un cruise très amélioré de testo E 125 mg/Week et au début e5d et masteron E 200 mg/Week j y rajoute 30 mg (vraiment bas dosé) pendant 10 jours seulement histoire de pas perdre de force pendant un petit deficit calorique le cruise durera de 8 à 10 semaine ensuite retour trt endocrinienne 125 mg/10 jours d androtardyl et cure réelle pours septembre 2020 et entre ces 2 cures et le cruise au mileieu un peu de gh et peps, tu as bien raison de prendre de la gh et folli et laisser tes récepteur ce reposer c est bien je trouve de faire cela parfois on peut faire de petit miracles avec la gh couplé aux peptides bien utilisé.
Merci pour ton retour, il est vrai que nous avons des objectifs légèrement différents. Personnellement je suis un peu plus jeune 29ans et si je suis OFF c’est pour me laisser le temps de faire un enfant (problème de spermatogenèse suite à ma dernière prepa). Du coup la gh et le follistatin on pour but premier de conserver mes gains voir si possible évoluer légèrement (malgré le confinement) en bientot 8 mois OFF je suis passé de 113kg à 108kg et bien sûr moins sec. Donc maintenant je vais voir si avec le follistatin je peux regagner un peu en qualité voir même un peu de viande.
Etant donné que le folli 344 nouveaux est de 2mg penses tu que une fois reconstitué je peux le conserver 30 jours ? Sur la boite il est ecrit « up to 28 days » et sur la notice à l’intérieur il est ecrit « maximum 14 days » les deux après reconstitution et au frigidaire...
 
Merci pour ton retour, il est vrai que nous avons des objectifs légèrement différents. Personnellement je suis un peu plus jeune 29ans et si je suis OFF c’est pour me laisser le temps de faire un enfant (problème de spermatogenèse suite à ma dernière prepa). Du coup la gh et le follistatin on pour but premier de conserver mes gains voir si possible évoluer légèrement (malgré le confinement) en bientot 8 mois OFF je suis passé de 113kg à 108kg et bien sûr moins sec. Donc maintenant je vais voir si avec le follistatin je peux regagner un peu en qualité voir même un peu de viande.
Etant donné que le folli 344 nouveaux est de 2mg penses tu que une fois reconstitué je peux le conserver 30 jours ? Sur la boite il est ecrit « up to 28 days » et sur la notice à l’intérieur il est ecrit « maximum 14 days » les deux après reconstitution et au frigidaire...
Je suis content pour toi que tu es reussir a garder tes acquis .

Moi apres 1 an et demi de off complet j'ai perdue beacoups de masse musculaire .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut