billy
Well-Known Member
C'est mon nouveau livre de chevet, je vais l user je vous le dis !
On fera interrogation demain ou après demain
C'est mon nouveau livre de chevet, je vais l user je vous le dis !
C’est quoi ce livre
20/20 !!!On fera interrogation demain ou après demain
Je cherche toujours à rester propreNiveau gain avec l’insuline c’est plutôt dans une période de prise de masse en restant assez propre ?
Bin là je vais prendre 400mg de primo par semaineTu rajoutes autre chose que ta gh et testo ? C’est comme une HRT ce que tu fais ?
Je pense l’avoir lu pas mal de retour d’expérience de bodyLivre français sur les anabo de 1996
Tu relances ? Tu veux pas rester en Cruise ?Bin là je vais prendre 400mg de primo par semaine
et si je vois que je me sens de pousser un peu
Je passerai à une injection de testo par semaine
Mais seulement sur deux mois puis relance et de nouveau une injection tous les 10 à 15 jours pour accompagner la GH
Hello, ya moyen d'avoir un lien pour le pdf ça m'intéresse ce genre de bookOui le petit bouquin format pdf me dit que je peux lol
Je pense l’avoir lu pas mal de retour d’expérience de body
Je l’ais déjà chercher sans succèsIl est assez complet et abordé tout.
Si tu le veux envois ton mail
Oui je relance toujours c est une facilité de rester sous testo sauf cas obligatoires mais je veux que l’on corps se répare et que si un jour j arrête tout je puisse vivre tranquilleTu relances ? Tu veux pas rester en Cruise ?
Tu arrives à rester propre avec l’insu, même à 8ui ?Je cherche toujours à rester propre
C est fini la PDM ou tu ressemble à un obèse juste pour être massif sous le tee shirt
Je gère l insuline pour ne pas surcharger en glucide Max. 8 ui
Oui 8 c est le maxiTu arrives à rester propre avec l’insu, même à 8ui ?
Je l’ais déjà chercher sans succès
Possible de l’envoyé
Je vois oui mais il y’a trop d’école au niveau de l’insu et gh, entre ceux qui sont d’accord pour l’insu gh après training, d’autre non qui disent que c’est idiot car on a plus de réserve, ceux qui disent à quoi bon en prendre encore après en fin de training alors que celle-ci a déjà était envoyer y’a 2h avant le training etc etcJe n ingère des glucides Qu en péri training ou lors de prise de GH et insu ce qui souvent sont liées