Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu rajoutes autre chose que ta gh et testo ? C’est comme une HRT ce que tu fais ?
Bin là je vais prendre 400mg de primo par semaine

et si je vois que je me sens de pousser un peu
Je passerai à une injection de testo par semaine
Mais seulement sur deux mois puis relance et de nouveau une injection tous les 10 à 15 jours pour accompagner la GH
 
Bin là je vais prendre 400mg de primo par semaine

et si je vois que je me sens de pousser un peu
Je passerai à une injection de testo par semaine
Mais seulement sur deux mois puis relance et de nouveau une injection tous les 10 à 15 jours pour accompagner la GH
Tu relances ? Tu veux pas rester en Cruise ?
 
Tu relances ? Tu veux pas rester en Cruise ?
Oui je relance toujours c est une facilité de rester sous testo sauf cas obligatoires mais je veux que l’on corps se répare et que si un jour j arrête tout je puisse vivre tranquille
Je suis bcp sur l Amérique du Nord tant en training diete et aussi chimie et pareil pour la relance
Et écoute du corps
Et je m écoute bcp c est souvent ce qui se passe quand on a déjà été mort une fois
 
Je complète en disant que j ai touché à pas mal de molécules j au vu ce qui marchait ou non et surtout les ES.
Donc je sais aujourd hui quoi prendre aussi grâce au grand frère de Meso et aux anciens de ses membres avec qui ont débat souvent (certains sont ici comme barbarian ou thor )
Et je pense que bcp de cette nouvelle génération est plus calée en chimie Qu en training
Ils savent mieux faire une injection qu un squat
 
Je vois oui moi je faisais par ex entre 2-5ui le matin et avant training le double de la dose du matin donc 4 par ex et 8 avant training.
 
Je n ingère des glucides Qu en péri training ou lors de prise de GH et insu ce qui souvent sont liées
Je vois oui mais il y’a trop d’école au niveau de l’insu et gh, entre ceux qui sont d’accord pour l’insu gh après training, d’autre non qui disent que c’est idiot car on a plus de réserve, ceux qui disent à quoi bon en prendre encore après en fin de training alors que celle-ci a déjà était envoyer y’a 2h avant le training etc etc
 
l'insuline ça sert a quoi grosso merdo? la gh je comprend le fonctionnement mais alors l'insuline..... et c'est délicat comme molécule je crois car tu peut en creuver si tu dose mal.
 
Moi j ai un livre que j avais acheté écris par Jean Texier (qui il me semble enfin d après ce qu il dit n avoir jamais eu recours aux aas) le nom du livre c est "Tout savoir sur les anabolisants" c est un bon livre à l ancienne pour les bases je dirais il traite de différents sujets sans rentrer spécialement dans les détails j ai commencé à le lire en 2007 deux ans puis me diriger sur des sites comme "doctissimo" ou isl parlaient un peu d anabos et de cures pour après connaitre meso et mem avant de commencer les aas ou ph en 2009, bon après la muscu j ai commencé en 1995. J ai réellement pris des androgènes que 8 ans car 2 années de pause obligatoire, j ai recommencé quasiment de zero il y a maintenant deux ans quand je suis devenu assez actif sur le forum meso :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut