Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello les gars,

Concernant les clenbu et Sibu spectrum.
Effectivement les lot sont pourris.
Ils sont retiré de la liste pour le moment.
Pour ceux qui en on commandé,
Revenez vers moi par mail,
On vous enverra du Cooper en remplacement.

;);)
Désolé,
On vous laisse pas dans la galère

Perso tu me l'avais offert alors j'ai rien perdu ;)
J'attaque ton diana depuis 2 jours je commence à sentir mes teton :D
( Oui j'aromatise très vite )
 
Pour les oraux win, anavar, testo E, C et Tren E sont très bien. Ils peut y avoir des raté des fois c’est sûr mais bon faut pas jetter toute l’assiette :p
 
Très honnête de ta part car souvent les sources ne reconnaissent pas leurs tors.

C'est clair, c'est assez rare dans ce business ;) merci @Overlord .

Pour les oraux win, anavar, testo E, C et Tren E sont très bien. Ils peut y avoir des raté des fois c’est sûr mais bon faut pas jetter toute l’assiette :p

Exactement, j'ai eu de problème sur aucun autre produit.
 
Je suis sur le clen Cooper .
Je passe à 80mcg demain. Je vous.en dirai des nouvelles jusque là je sens rien et j'en ai jamais pris...j'ai fait 40 deux jours 60 3jours ...

Je suis a la 3 ème injections de mix spectrum testoP/trenA/masteronA. Énorme suee sur un massage cardiaque au smur mise au par sa rien de fou encore. Libido au TOP pds fin du mois.
 
Un cachet plus la moitié d'un donc 60mcg et cela pendant deux jours non rien senti.
J'ai fait un sèche il y a trois ans objectif perso sans clenbu cette année j'ai voulu essayer donc c'est une première.
Alors comme je sens que dalle je passe a 80mcg demain.
 
Un cachet plus la moitié d'un donc 60mcg et cela pendant deux jours non rien senti.
J'ai fait un sèche il y a trois ans objectif perso sans clenbu cette année j'ai voulu essayer donc c'est une première.
Alors comme je sens que dalle je passe a 80mcg demain.

Si tu sens rien a 60 tu sentiras rien de plus à 80mcg, c'est que le prod est pas bon.
Essaye quand même pour vérification mais tu verras.
 
Mais je sens rien dans la poitrine qui s'affole c'est ce qui me ferait flipper le plus d'ailleurs....
Pas plus énervé, pas de sueur, pas de coeur qui s'emballe, et tremblement je pense que ça arrive a des gros dosages non ...
 
Donc même a 40mcg ça fait le taf...alors le Cooper c'est de la baude ?
Ben je vais allez voir mon pote qui tape celui pour chevaux a la cuillère mdr.
 
Spectrum c’est top, moi j’ai testé perso et franchement c’est un bon labo. Après le clen c’est vrai que délicat à bien faire tout comme peut être certains oraux. En tout cas les oraux Spectrum comme win ou anavar c’est du bon. Après la suite seul Dieu et leur chimiste le savent ;)
 
Le clen que je prend pour le coup c'est du Cooper...
Le mix c'est du spectrum mais ca m'a pas l'air fou c'est des esters (rapide) que j'ai peu utilisé et j'ai vite réagis notamment trenA et la sur le mixe s'passe pas grand chose.
 
Malheureusement j'ai le même souci avec le sibutramine... Ma femme a toujours faim même après 40 mg ( 2 comprimés)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut