Je comprend pas, c'est le meilleur peptides pour la prise de muscle je trouve.Perso celui là j’ai pas vu d’amélioration à part être Énormément fatigué, niveau faim rien non plus
Le stylo que j'ai commandé n'est pas compatible avec les cartouches nouveaultd, elle sont trop longues.J'ai commandé un stylo suite à tes retours dessus
Je comprend pas, c'est le meilleur peptides pour la prise de muscle je trouve.
Le stylo que j'ai commandé n'est pas compatible avec les cartouches nouveaultd, elle sont trop longues.
D’accord merci mais est ce que ça aura un impact avec le folli ?Franchement 8 semaines c'est mieux tu réposes bien.
Je fais 150mg tout les 5 jours en cruise8 semaines c est le minimum 10 a 12 semaines serait encore mieux et Cruise à dosage trt 100mg testo Max pour desaturer les récepteurs
Un grand merci je me disais que + je prenais de poids - j’aller en prendre en cure...Le Folli tu peux le prendre en cruise, ou en TRT, bref entre 2 cures ça n'aura aucun impact négatif sur les cure future, au contraire, c'est mieux.
Perso ça fait deux fois que je test un fallo un 315 et 344 ... à part fatigue rien d’autreJe comprend pas, c'est le meilleur peptides pour la prise de muscle je trouve.
Le stylo que j'ai commandé n'est pas compatible avec les cartouches nouveaultd, elle sont trop longues.
la 315, j'ai pas eu beaucoup de résultat, juste des douleurs PIP, mais la 344, je suis dessus depuis 3 jours, c'est autant de résultats qu'une cure.Perso ça fait deux fois que je test un fallo un 315 et 344 ... à part fatigue rien d’autre
la 315, j'ai pas eu beaucoup de résultat, juste des douleurs PIP, mais la 344, je suis dessus depuis 3 jours, c'est autant de résultats qu'une cure.
2/3 mois, mais ici moins car la dernière date du confinement, et j'ai été surpris d'avoir du résultat avec un entraînement limité et une diète limitée.Tu laisses combien de temps entre deux du coup?
Avant training tu le prend du coup ? A jeun 3h ?2/3 mois, mais ici moins car la dernière date du confinement, et j'ai été surpris d'avoir du résultat avec un entraînement limité et une diète limitée.
Ici avec le retour des entraînements intensif, et d'une diète prise de masse, ça devrait être bien.
Le matin en même temps que ma GHAvant training tu le prend du coup ? A jeun 3h ?
Oui, les seules fois ou j'ai perdu mes gains c'est avec un accident de travail, côtes et pieds cassé, et maintenant avec le confinement un peu mais moins que quand j'ai eu mon accident de travail je trouve.Ta réussi à garder les gains acquis avec les précédent cycle de folli @Freezer ?
Ma première cure de Follistatin, j'étais pas en TRT, j'avais su garder mes gains.Faut précise que tu et en trt pour ceux qui sont pas au courant car un mec natty cest pas la même histoire
Ma première cure de Follistatin, j'étais pas en TRT, j'avais su garder mes gains.
Les gains eu avec la Folli sont fiables car pas de risque de relance ratée ni autre soucis, il faut juste continuer de s’entraîner.
C’est quoi tes doses aux folli stp?Ma première cure de Follistatin, j'étais pas en TRT, j'avais su garder mes gains.
Les gains eu avec la Folli sont fiables car pas de risque de relance ratée ni autre soucis, il faut juste continuer de s’entraîner.
3e injection de Follistatin 344 NouveauLTD, effet nickel mais fringale dure à supporter.
Pour moi c'est du top qualité.
Je sais pas si c'est ça ou la reprise de l’entraînement, mais je vois déjà une amélioration au miroir