jeune-lion33
Active Member
tu as testé la testo E de quel labo ? Cooper ou spectrum ? merci
Spectrum !
tu as testé la testo E de quel labo ? Cooper ou spectrum ? merci
Utilise BTC et surtout communique avec eux sur WhatsApp, la discussion est parfaite, ils répondent très vite !!Pour le virement faut voir directement avec sa banque ou ça peut se faire sur le site de la banque ?
Je vois pas où est le problème moi sur cette source je paie en virement ( c est en Europe ) donc aucun soucis tu peux y aller c est très rapideExcusez-moi il utilise bien btc ! J'ai confondu avec une autre source !
donc on peut faire le virement sur notre site de banque habituel....pas besoin d aller directement en banque pour l affectuer ??Je vois pas où est le problème moi sur cette source je paie en virement ( c est en Europe ) donc aucun soucis tu peux y aller c est très rapide
donc on peut faire le virement sur notre site de banque habituel....pas besoin d aller directement en banque pour l affectuer ??
Je lui ai fait un virement hier direct de mon ordi
Spectrum !
Gourmand tu kiff le follistatineJ'ai envoyé un mail pour commander de la Follistatin 344 de la nouveau pour le post confinement et 2 genheal en réserve à congeler
Tu t'es pris des gourmandisesPetite commande aussi pour essayer, que j’attends.. retour sympa et très rapide pour la commande et le paiement
GH
INSU
Proviron
A suivre..
Un modérateur s en est chargé MERCIRetire le également de ta citation.