Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’avais dosé à 2mg/jour. 1mg le matin et 1mg le soir. Oui je suis content des résultats.

Moi j'avais viré l'eau des Nouveaux en l'aspirant avec une seringue IM 5ml, ce qui me permettait de remplir avec de l'eau bactériostatique. J'ai essayé une fiole avec l'eau fournit dans les Nouveaux mais j'avais des rougeurs et démangeaisons.

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/spectrum-anabolics.19770/page-75#post-622579

donc le hgh frag 1 mg la matin et 1 mg le soir si la qualité est la c'est top a ce dosage pour descendre le bf

1 mg a jeun
Et 1 mg au couché c'est top sa ?

donc le hgh frag 1 mg la matin et 1 mg le soir si la qualité est la c'est top a ce dosage pour descendre le bf

1 mg a jeun
Et 1 mg au couché c'est top sa ?
Tu peux même prendre en 3 fois avec une inj post post training la gh frag ne joue pas sur la glycémie donc pas de soucis si tu as des hydrates avec ta boisson et eaa et bcaa par exemple mais le jeun avant et après augmentera la lipolyse ! ;)

Début de mon nouveau cycle avec les produit spectrum

250mg de testo E (pharmacom) en une injection le lundi

Pour le reste: (spectrum)
60mg de tren A ed (420/semaine)
60mg de masta p ed (420/semaine)
20mg de testo P ed (140/ semaine)

Huile très légèrement douleureuse pour ma part pendant l'injection mais une fois fini plus rien
Hâte de voir ce que le physique va donner dans 10 semaine

Et bien moi c'est l'inverse c'est le seul labo où j'ai légèrement mal pendant l'injection comme quoi on est tous différents lol
mais bon c'est trois fois rien ça ne m'empêchera pas de spot ED lol

Cure se terminant dans une semaine très content du mix et de tren A spectrum .

A suivre en septembre
Testo E
Boldo
TrenE
Oxy
Spectrum.

Cooper Gh si finance le permettent.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes