Xtop3
Well-Known Member
Ta source pour dire sous dosé ? T'es pds ?
Les teste wiki cest spectrum pharma et pas spectrum anabolic alors j'espère que tu parle pas de ce teste mais bien d"un autre pour affirmé sa sur la source.Produit spectrum sous dosee d'apres les tests laboratoire
Salut tu a fait des teste ?Produit spectrum sous dosee d'apres les tests laboratoire
Produit spectrum sous dosee d'apres les tests laboratoire
Pas la testo C j'ai posté une prise de sang.Produit spectrum sous dosee d'apres les tests laboratoire
Non mais laisse le j'ai écris 3x dans le feed en question que c'était pas le même laboC'est pas le même labo
d ailleur c est grace a ta pds que j ai opté pour la cypioPas la testo C j'ai posté une prise de sang.
Perso, je me fie uniquement aux prises de sang de mon cruise 100 à 125mg semaines car ce n'est pas faussé par d'autre produits.d ailleur c est grace a ta pds que j ai opté pour la cypio
@franco c’est spectrum Pharma qui est sous dosée ici il vend du spectrum anabolics c’est pas le mêmeProduit spectrum sous dosee d'apres les tests laboratoire
Perso, je me fie uniquement aux prises de sang de mon cruise 100 à 125mg semaines car ce n'est pas faussé par d'autre produits.
c'est aux utilisateurs d'accepter d'investir dans les test et de poster le résultat sur le forum.Mais bon klk tests seraient bons quand même !
Cela permettrait de confirmer la bonne source en fonction des différentes molécules, aussi bien pour les clients que pour le vendeur !
Des test indépendants ya pas mieux et encore les variations d'un lot à l'autre c'est inévitable !
Même dans le pharma... Seuil de tolérance à 2 ou 3 %.
Une source qui veut prouver la qualité de ses produits, ya pas mieux
Jai confondu avec l'autre spectrumT as un lien ou une copie de l'analyse ?
Bonjour,
Vous avez eux de retours sur les produits de les sources plus particulièrement :
Tren E
Boldo
Substanon
Et anavar ?
Le susta 350 est bon au ressenti mais pas de pds.
Le para est très bon donc la tren e doit être bonne.
Le Var j'ai testé mais en même temps que du Diana donc je pourrais pas te dire
Merci à vous