Spectrum Anabolics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au vue des retours je ne pense vraiment pas que ce soit sous dosé ! Pour moi même si je n ai pas encore commandé je connais des membres qui ont commandé et sont très content donc je ne pense vraiment pas au sous dosage je pense même à un dosage correcte.

Salut,

Est ce que certains ont testé le MT2 Genheal ici ? J’en suis à ma troisième injection et pour le moment pas trop d’effets. J’ai fait 0.25mg et aujourd’hui je suis passé à 0.5mg. Un peu la nausée après l’injection mais sinon RAS.

Mais bon klk tests seraient bons quand même !
Cela permettrait de confirmer la bonne source en fonction des différentes molécules, aussi bien pour les clients que pour le vendeur !
Des test indépendants ya pas mieux et encore les variations d'un lot à l'autre c'est inévitable !
Même dans le pharma... Seuil de tolérance à 2 ou 3 %.
Une source qui veut prouver la qualité de ses produits, ya pas mieux:cool:;)

Mais bon klk tests seraient bons quand même !
Cela permettrait de confirmer la bonne source en fonction des différentes molécules, aussi bien pour les clients que pour le vendeur !
Des test indépendants ya pas mieux et encore les variations d'un lot à l'autre c'est inévitable !
Même dans le pharma... Seuil de tolérance à 2 ou 3 %.
Une source qui veut prouver la qualité de ses produits, ya pas mieux:cool:;)
c'est aux utilisateurs d'accepter d'investir dans les test et de poster le résultat sur le forum.
Une source ne prendra jamais le risque de payer des tests qui seront décrié comme trafiqué par des clients avide de cadeaux et de promos.

Bonjour,
Vous avez eux de retours sur les produits de les sources plus particulièrement :

Tren E
Boldo
Substanon
Et anavar ?

Merci à vous

Bonjour,
Vous avez eux de retours sur les produits de les sources plus particulièrement :

Tren E
Boldo
Substanon
Et anavar ?

Le susta 350 est bon au ressenti mais pas de pds.
Le para est très bon donc la tren e doit être bonne.
Le Var j'ai testé mais en même temps que du Diana donc je pourrais pas te dire

Merci à vous

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes