Sperme réduit

Salut les gars . J engage un topic car je n ai pas trouvé de réponse à ma question.

Pour savoir si vous aviez deja eu le probleme suivant.
Lorsque j avais touché au deca 19 nor du coup. Anabo tres suppressif et tout. Meme si j ai fais que 8 semaines de celui ci ca ma dereglé total. Et j avais grave moins de sperm quantitatif.
Et là actuellement c est mieux mais jai toujours pas la quantité que j avais avant de tester le deca alors que ca date de 1 an ma prise de deca.

Connaitrez vous un remede justement pour cette production de sperme ?

Jai envi de faire des jezer de l espace:D

t'apres ton autre poste tu avais pas pris de hcg durant ce cycle, ça doit peut venir de là.

si t'as des doutes sur ta fertilité demande un spermogramme à ton médecin ;)

Ouai effectivement lapindegarenne .( 78 ca nan ?^^)bref.

Du coup ouai un spermogramme c est pr voir la fertilité non ?
Moi c est la quantité de mon jus de banane qui est reduite. Et ça depuis 1 an du coup .

Moi même avec du hcg des que je suis en cure j'ai une quantité très réduite également, sans pourtant observer d'atrophie, tout rentre dans l'ordre rapidement en relance

Un spermogramme dit tout, quantité, qualité, nombres etc... Petit conseil relance encore protocole classique avec clomid et hcg. Mange beaucoup de fruit à coques ( amande, noix de cajou, etc..)
Mais tu sais je le disais dans un autre poste quand on cycle, le après mets du temps quand même...

Ok merci les gars..
Ouai le deca ca m a fais de la dobe. Clairement.
Ovitrelle. Tu trouves ça où HARDWORK ? Et c est a base de quoi?

Ovitrelle en pharmacie, c'est de L'HCG pour femme un peu différent de l'HCG classique pharmacie Endo de chez AMC (ce n'est que de l'alpha alors que l'autre est alpha et 12% de beta).

@HardWork
L'HCG c'est pour relancer la production de testostérone donc pas de sperme !!
Sauf un peu indirectement puisqu'il faut de la testostérone pour alimenter la machine, en fait c'est complémentaire de :

l'HMG 130€ la boite de 5 x 75UI en pharmacie et 2 fois par semaine, si t'es riche 2x2 par semaine :) et grosses couilles en prime.

Mais attention le sperme c'est 2 à 5% de l'éjaculation donc pas grand chose le reste c'est la production de la prostate, et des vésicules séminales

Dernière édition:
En cure sa se reduit aussi mais apres ma relance tout redevient normal et jai remarque apres une inject de hgc jai + de volume

Ovitrelle en pharmacie, c'est de L'HCG pour femme un peu différent de l'HCG classique pharmacie Endo de chez AMC (ce n'est que de l'alpha alors que l'autre est alpha et 12% de beta).

@HardWork
L'HCG c'est pour relancer la production de testostérone donc pas de sperme !!
Sauf un peu indirectement puisqu'il faut de la testostérone pour alimenter la machine, en fait c'est complémentaire de :

l'HMG 130€ la boite de 5 x 75UI en pharmacie et 2 fois par semaine, si t'es riche 2x2 par semaine :) et grosses couilles en prime.

Mais attention le sperme c'est 2 à 5% de l'éjaculation donc pas grand chose le reste c'est la production de la prostate, et des vésicules séminales
Je sais pas mais je peux garantir que sur moi le liquide séminale est nettement plus important et dense : j’espère qu’il n’y a pas trop d’ovules dedans:D:D:D

Publicité Stéroïdes