Rajl.
Member
Bonjours tout le monde!
Je viens à vous car je suis confronté à un problème.
J’ai entamé en octobre 2018 une sèche car
J’étais obèse (113kgs). J’ai commencé à à peu près 3000kcal j’ai descendu progressivement jusqu’à mtn ou je me situe à 2150kcal/j a 84kgs.
Le problème c’est que j’arrive à une phase de stagnation total et il me reste pas mal de gras à virer je me situe aux alentours de 15-20% BF je pense.
Ma répartition calorique journalière jour bas glucides 1900kcal
G: 170g
L: 60g
P: 160g
Jour haut 2700kcal
G:335
L:68
P:184
A raison de 4 jour bas 1 jour haut.
Je m’entraîne 5j/semaine avec 2/3x du cardio en fin de séance
Lundi: épaules trapèze
Mardi: jambes
Mercredi: bras abdos
Jeudi: pecs
Vendredi: dos abdos
étant donné mon profil, j’ai peur d’avoir un peu tué mon métabolisme avec mes précédent régimes et à cause de la durée de ma sèche (octobre 2018 jusqu’à mtn)
J’aimerai avoir vos avis savoir si je dois baisser mes kcal encore sachant que je crève la dalle les jours bas, ou bien rajouter du cardio ou bien relancer mon métabolisme ou je ne sais pas
merci pour vos éclairages !
Je viens à vous car je suis confronté à un problème.
J’ai entamé en octobre 2018 une sèche car
J’étais obèse (113kgs). J’ai commencé à à peu près 3000kcal j’ai descendu progressivement jusqu’à mtn ou je me situe à 2150kcal/j a 84kgs.
Le problème c’est que j’arrive à une phase de stagnation total et il me reste pas mal de gras à virer je me situe aux alentours de 15-20% BF je pense.
Ma répartition calorique journalière jour bas glucides 1900kcal
G: 170g
L: 60g
P: 160g
Jour haut 2700kcal
G:335
L:68
P:184
A raison de 4 jour bas 1 jour haut.
Je m’entraîne 5j/semaine avec 2/3x du cardio en fin de séance
Lundi: épaules trapèze
Mardi: jambes
Mercredi: bras abdos
Jeudi: pecs
Vendredi: dos abdos
étant donné mon profil, j’ai peur d’avoir un peu tué mon métabolisme avec mes précédent régimes et à cause de la durée de ma sèche (octobre 2018 jusqu’à mtn)
J’aimerai avoir vos avis savoir si je dois baisser mes kcal encore sachant que je crève la dalle les jours bas, ou bien rajouter du cardio ou bien relancer mon métabolisme ou je ne sais pas
merci pour vos éclairages !