Stanimal

@Shredded08 je ne dirais pas les choses comme ça. Mais chacun son point de vue. ...argumenté ou pas.

Je pense que là bas, les moyens sont mis si, comme dans d'autres endroits tu as les moyens...
Et les soutiens...

Bien cordialement. ;)
 
J ai justement poster cette photo pour appuyer ces dire de naturel en men's physique et obtenant sa carte pro ..... sans aucune remarque sur sa gynecomastie :D;)

Donc encore des mensonges....
 
J ai justement poster cette photo pour appuyer ces dire de naturel en men's physique et obtenant sa carte pro ..... sans aucune remarque sur sa gynecomastie :D;)

Donc encore des mensonges....
Oui perso j’avais compris, car plusieurs fois il dit qu’il était natty a cette époque de men’s physique..
avec du recul il trouve peut-être son physique "pas a la hauteur" pour un utilisateur de stero donc se dit naturel
 
Ou bien la gynécomasties vient de sa puberté c’est assez fréquent il me semble… Bénéfice du doute pour ma part.
 
Ou bien la gynécomasties vient de sa puberté c’est assez fréquent il me semble… Bénéfice du doute pour ma part.
C’est lui qui dit ça ?
C'est un peu facile comme excuse quand on prend des stero lol
Ça + ses 500mg de testo en cure...
C'est quoi la suite ?
 
Non c’est moi j’en ai eu une assez légère à mon adolescence, mon médecin à l’époque m’avais dit que c’était courant…à vérifier. Après c’est sûr que le discours de Stan est fleur bleu même si je pense également qu’il y a un fond de vérité et qu’il veut bien faire, en véhiculant un message motivant pour se concentrer sur le training, la diet et le repos avant de vouloir prendre plusieurs grammes par semaine. Il y a toute une génération de francophones qui le suivent et qui ont accès facilement au produit c’est responsable de sa part. On le voit bien ici que certain (et de plus en plus) oublie les bases de se sport o_O.
 
Non c’est moi j’en ai eu une assez légère à mon adolescence, mon médecin à l’époque m’avais dit que c’était courant…à vérifier. Après c’est sûr que le discours de Stan est fleur bleu même si je pense également qu’il y a un fond de vérité et qu’il veut bien faire, en véhiculant un message motivant pour se concentrer sur le training, la diet et le repos avant de vouloir prendre plusieurs grammes par semaine. Il y a toute une génération de francophones qui le suivent et qui ont accès facilement au produit c’est responsable de sa part. On le voit bien ici que certain (et de plus en plus) oublie les bases de se sport o_O.
Ça part normalement non ?
Ou c'est traité si besoin.
J'ai eut une gyno bilatérale médicamenteuse la, j'en sors et c'est parti tout seul.
Mon endo m'avait dit justement qu'elle avait + l'habitude de voir des ados lol
Pour la prévention, une fois dedans les gars comprendront vite que c'est pas avec 500mg qu'on sort son physique lol
Pour les bases oui je suis entièrement d'accord, aujourd'hui les mecs s'en foutent et ne pensent qu'aux produits.
 
Dernière édition:
Oui c’est vrai. C’est courant.


Et oui ca part tout seul très souvent aussi.
Les 2 que j'ai sont entrain de partir, j'aurais jamais cru sans rien...
Il a palpé il y a 3 semaines et m'a dit un Chir t' opères même pas pour ça, il n'y a plus rien...
C'est juste que ça a mis quelques mois quand même après l'arrêt des médocs en cause.
 
Pareil, j'avais aussi une gyneco quand j'etais ado et elle est partie toute seule.
Pour la prévention, une fois dedans les gars comprendront vite que c'est pas avec 500mg qu'on sort son physique lol
moi je suis prudent depuis que j'ai vu le physique natty de Toff (panzertoff) juste avant de passer aux aas. Il etait mieux (tout aussi sec et plus massif) que la photo du men's physic plus haut.
 
Non c’est moi j’en ai eu une assez légère à mon adolescence, mon médecin à l’époque m’avais dit que c’était courant…à vérifier. Après c’est sûr que le discours de Stan est fleur bleu même si je pense également qu’il y a un fond de vérité et qu’il veut bien faire, en véhiculant un message motivant pour se concentrer sur le training, la diet et le repos avant de vouloir prendre plusieurs grammes par semaine. Il y a toute une génération de francophones qui le suivent et qui ont accès facilement au produit c’est responsable de sa part. On le voit bien ici que certain (et de plus en plus) oublie les bases de se sport o_O.
Bien sûr les pros seraient completement idiots de dévoiler leur vrai cure et ça inciterait les "jeunes fous" à faire pareil. ça me rappelle Ronnie Coleman qui disait qu'à l'epoque où il etait pro, il prenait des aas parcequ'il avait une prescription médicale lol C'est un peu gros, limite drole mais c'est le mieux à dire en public franchement. ça évite tout problème ensuite.
 
Oui la mienne était assez bien partie même si j’ai des petits reste c’est léger ;).
 

Publicité Stéroïdes

Haut