Arnold Classic 2018 pas très bien tourné par l'équipe de Stanimal
J'aime bien la phrase de Lionel Beyeke , alors que tout le monde cheat à fond après la compet', à 38min30
"Faut pas s'emballer "
Arnold Classic 2018 pas très bien tourné par l'équipe de Stanimal
J'aime bien la phrase de Lionel Beyeke , alors que tout le monde cheat à fond après la compet', à 38min30
"Faut pas s'emballer "
Dans la dernier vidéo de Stan, il promet de dévoiler, à la demande de sa communauté, les véritables doses que prennent les BB pro...
Son discourt préliminaire me semble intéressant en insistant sur l'importance de la récupération avant toute chose. Il revient légèrement sur le décès de son pote Shawn Rhoden et c'est émouvant.
View: https://youtu.be/mTF2gg1pLmo
Dans la dernier vidéo de Stan, il promet de dévoiler, à la demande de sa communauté, les véritables doses que prennent les BB pro...
Son discourt préliminaire me semble intéressant en insistant sur l'importance de la récupération avant toute chose. Il revient légèrement sur le décès de son pote Shawn Rhoden et c'est émouvant.
View: https://youtu.be/mTF2gg1pLmo
Il nous prend surtout pour des cons en faisant croire aux gens qui à eu sa carte pro en étant naturel.
C'est ce que je me suis dis avec le nombre de décèsC'est clair qu'il n'est pas exemple d'honnêteté sur le sujet. Peut-être un changement de discours ?
Oxygène Gym effectivement c’est connu pour métamorphoser les bb qui passe la bas.Les potos, je relève ce post.
J'aurais pu en ouvrir 1.
Mais ceux qui ont l'occasion, allez voir sur FB Simon Hamza Decuber .
Prise de masse, charge, transfusion sanguine sur table qui tourne. J'en parle sans tabou. Il est au top et pas en France
Même si c'est son pays d'origine. La salle de fou Oxygène Gym...
Bref...y a des endroits dont on parle peu et où des gars se métamorphose
Ça c’est sûr ! Ils sont très discret, et comme t’as dit ça ne nous regarde pas.Je vois qu'ici il y aussi autre chose que des troll parfois. Mdr...on en a vu.
Oui, ceux qui ne.connaissent pas, rien ne vaut de se renseigner
Après, il y a des règles là bas.... et une certaine discrétion peu parfois être judicieuse. Notamment sur qui paie ou soutient quoi.?...
Cela ne nous regarde pas et n'aurais rien à faire sur un forum public comme celui-ci.
J'en appel à l'avance à toute l'attention de @Viper à ce sujet. Merci. A toi. Je fait gaffe aussi.
La bas c’est un labo mdrr, mais bon les athlètes aussi veulent bienIl font surtout des expériences sur les athlètes avec des dosages insensés. Dommage que je ne trouve plus la vidéo d'une discussion à se sujet.